Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Rappel du premier message :

Voilà se qu'ont auras prochainement après la playstation 3 (moi je reste chez Sony)!!!
-Playstation 4,Xbox 720,PSP 2,Gamecube 2,...(ect)

https://www.youtube.com/watch?v=vfFDxMadYcU
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

Je dis juste que la manette Xbox c'est de la m**** comparées à celle de PS3, les touches sont petites serrées, j'aime pas la forme de la manette pas très confortable enfin bon c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

MoSteR54 a écrit:
Je dis juste que la manette Xbox c'est de la m**** comparées à celle de PS3, les touches sont petites serrées, j'aime pas la forme de la manette pas très confortable enfin bon c'est mon avis perso.

Et pourtant elle a été la manette la plus confortable des console de cette génération et par contre je suis de même avis de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

Ouai moi je suis d'accord avec toi mous
Mais après sa dépend parce que ceux qui ont une xbox diront en général l'inverse
Je connais un gars qui préféré le pad playstation mais depuis qu'il a acheté une xbox beh il le trouve pourrit et préfère le pad xbox
Moi j'en connais autant qui préferent le pad xbox que le pad playstation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

Said-algerie59 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
Je dis juste que la manette Xbox c'est de la m**** comparées à celle de PS3, les touches sont petites serrées, j'aime pas la forme de la manette pas très confortable enfin bon c'est mon avis perso.

Et pourtant elle a été la manette la plus confortable des console de cette génération et par contre je suis de même avis de toi!!!

V'là les testeurs en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:50

Tu la dit MoSteR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:51

C'est mon expression ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:57

lekaid94 a écrit:
C'est mon expression ça !!!!

Non je crois pas mais bon pour te faire plaisir, "V'la les testeurs en mousse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos vidéo...
» Video Antifa.
» Vidéo de la team.
» Ma nouvelle vidéo
» Le lien de la new video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: