Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Rappel du premier message :

Voilà se qu'ont auras prochainement après la playstation 3 (moi je reste chez Sony)!!!
-Playstation 4,Xbox 720,PSP 2,Gamecube 2,...(ect)

https://www.youtube.com/watch?v=vfFDxMadYcU
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:51

celui de ce soir t'etais pas inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:53

ennn putin de merde je l ai oublier ce match je croyais ke c etait pour la semaine prochaine enfin tampis que veux tu en plus un 3vs3 donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

tkt appaament il est anulé, desolé d'avoir un peu pourri le topic a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

ok non letinisman ta assure de m avoir informe merci poto c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:24

ghettofabgang6 a écrit:
je suis de ton avis chuck je pense ke le clavier est trop petit il faudrai un cure dent pour ecrire lool moi j utilise un clavier d ordi et j ai pas de soucis Very Happy

ps: j ai pas de gros doigt moi j ai une grosse .... Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 188253
Mdr Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 188253
Est-ce que tout les claviers d'ordi sont compatible avec la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:01

je pense qu'avec tous ceux que j'ai testé(des microsoft) ils marchaient
amis le mien qui n'est pas en USB ne marche pas meme avec un adaptateur PS/2=>USB
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:34

Okay merci
je viens de tester et c'est bon sa marche Very Happy
Je vais moins galérer a envoyer les messages a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

koi bon non??chuck oue avec un clavier usb ou bluthooth ca va plus vite au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

salut a tous, j'ai vu cet apres midi, le clavier pour la manette et franchement, il est bien et les touches sont pas toutes petites, le seul hic son px: 40€ Evil or Very Mad
mais bon je pense que je vais me le payer prochainement car j'ai pas de clavier USB pour le brancher et puis ça prend pas de place
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

letenisman59 a écrit:
salut a tous, j'ai vu cet apres midi, le clavier pour la manette et franchement, il est bien et les touches sont pas toutes petites, le seul hic son px: 40€ Evil or Very Mad
mais bon je pense que je vais me le payer prochainement car j'ai pas de clavier USB pour le brancher et puis ça prend pas de place
voila a+
Okay bon bah si tu dis qu'il est bien c'est qu'il doit être bien Very Happy
Mais bon c'est vrai que 40euros beh sa fait un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:06

Sur le clavier d'après ce que j'ai compris il fait aussi souris quand tu fait glisser tes doigts sur les touches elles deviennent tactiles un truc dans le genre donc sa fait souris aussi sa justifie son prix l'interface tactile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:15

lekaid94 a écrit:
Sur le clavier d'après ce que j'ai compris il fait aussi souris quand tu fait glisser tes doigts sur les touches elles deviennent tactiles un truc dans le genre donc sa fait souris aussi sa justifie son prix l'interface tactile

Voila qui est intéressant mais bon moi je garde mon micro et manette, j'ai pas envie de perdre un clavier en plus du micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:06

MoSteR54 a écrit:
lekaid94 a écrit:
Sur le clavier d'après ce que j'ai compris il fait aussi souris quand tu fait glisser tes doigts sur les touches elles deviennent tactiles un truc dans le genre donc sa fait souris aussi sa justifie son prix l'interface tactile

Voila qui est intéressant mais bon moi je garde mon micro et manette, j'ai pas envie de perdre un clavier en plus du micro.
Mdr Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 188253
Cash je te vois bien perdre ton clavier lol!
Moi j'ai brancher mon clavier de PC donc moins chère et moins galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:09

J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:09

lekaid94 a écrit:
Sur le clavier d'après ce que j'ai compris il fait aussi souris quand tu fait glisser tes doigts sur les touches elles deviennent tactiles un truc dans le genre donc sa fait souris aussi sa justifie son prix l'interface tactile

ça a l'air pas mal ça je vais me renseigner sur ça je reviens avec des infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:10

Said-algerie59 a écrit:
J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
La manette ps3 est sans fil
Le cable sert juste a la recharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:14

chuk34 a écrit:
Said-algerie59 a écrit:
J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
La manette ps3 est sans fil
Le cable sert juste a la recharger

Sur les vieilles manettes PS3 non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:18

MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Said-algerie59 a écrit:
J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
La manette ps3 est sans fil
Le cable sert juste a la recharger

Sur les vieilles manettes PS3 non.
T'es sérieux la ?
Je croyais que c'était sur toute les ps3
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

chuk34 a écrit:
Said-algerie59 a écrit:
J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
La manette ps3 est sans fil
Le cable sert juste a la recharger

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 188253 :rigole: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 188253 :rigole: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 188253 :rigole:
said soit tu t'es un gros neuneu soit tu t'es mal exprimé

sinon je vous l'avez dit des infos en veut tu en voila:
http://www.damonx.com/test-clavier-sans-fil-pour-manette-ps3/
comme le disait lekaid il y aurait bien une interface tactile

citation: "Sony à cru bon d’implémenter une fonction switch Touchpad (le clavier se transforme en souris) mais son utilisation est trop imprécise pour être utilisée.]Sony à cru bon d’implémenter une fonction switch Touchpad (le clavier se transforme en souris) mais son utilisation est trop imprécise pour être utilisée"
Dommage mais bon ça peut quand meme etre sympa quui sait
voila les gars Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Said-algerie59 a écrit:
J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
La manette ps3 est sans fil
Le cable sert juste a la recharger

Sur les vieilles manettes PS3 non.
T'es sérieux la ?
Je croyais que c'était sur toute les ps3

arretez votre delire, toutes les manettes de PS3 sont sans fil, j'ai une sixaxis (pas dualshock 3) et elle est sans fil, sony allait pas prendre les gens pour des neuneus
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:25

letenisman59 a écrit:
chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Said-algerie59 a écrit:
J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
La manette ps3 est sans fil
Le cable sert juste a la recharger

Sur les vieilles manettes PS3 non.
T'es sérieux la ?
Je croyais que c'était sur toute les ps3

arretez votre delire, toutes les manettes de PS3 sont sans fil, j'ai une sixaxis (pas dualshock 3) et elle est sans fil, sony allait pas prendre les gens pour des neuneus

Les manettes Sixaxis sont Dualshock 3 et les vieilles manettes n'ont pas de système Sixaxis et certaines ont un cable. Ou bien la simple raison c'est Said utilise une manette compatbile pour PC et PS3.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:26

Non non non mon petit MoSteR les Sixaxis ne sont pas Dualshock c'est la dualshock qui est Sixaxis plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:28

lekaid94 a écrit:
Non non non mon petit MoSteR les Sixaxis ne sont pas Dualshock c'est la dualshock qui est Sixaxis plutot ^^
Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 188253
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

chuk34 a écrit:
Said-algerie59 a écrit:
J'ai un clavier mais me sert a rien car j'ai juste 2 port USB (Manette et micro) il faut que je trouve une multi prise USB mais j'ai pas de faf !!!
La manette ps3 est sans fil
Le cable sert juste a la recharger

Justement moi j'ai deux manette une que je joue avec une qui recharge !!! Pour te dire j'ai 4 manette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

J'ai les manette Dualshock 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vidéo...
» Video Antifa.
» Vidéo de la team.
» Ma nouvelle vidéo
» Le lien de la new video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: