Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilScénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scénario de mafia : Samedi 25 avril

Aller en bas 
+2
Driss19933
Casual
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaite organiser un scénario de mafia le samedi 25 avril dans lequel il y aura, des Gangsters, des Mafieux et des Flics.
Voici l'histoire (certains la connaissent déjà) : Un gangster tue la femme à un Mafieux, alors le mafieux se dirige vers leur planque pour les buter mais les gangsters ont anticipé le coup et se sont enfuis en voiture (4x4 : Cavalcade) alors les mafieux les poursuivent, il ne faudra pas tirer sur la voiture des gangsters sinon l'histoire se finirait trop rapidement. La course poursuite passera devant un restaurant de donuts s'il y en a (car les flics se trouvent généralement dans les restaurants de donut xD), quand les flics les voyent passer à toute vitesse, ils les poursuivent mais en aucun cas il faudra que l'on tire sur les voitures car elles exploseraient trop vite les flics essaieront de barrer la route aux mafieux et gangsters puis on laissera un peu d'avance aux gangsters pour les laisser se planquer dans une 2e planque mais les mafieux quand ils passeront devant la planque verront la Cavalcade alors ils rentreront dans la planque et les buteront mais les flics les encerclent par la suite alors ils s'échapperont avec un hélicoptère.
Les mafieux débuteront de la villa pegorino. Et les gangsters, je ne sais pas encore mais pour la 2e planque que j'ai annoncé dans les explications, je propose la planque de PlayboyX.
Voila ça vous convient ? Vous pouvez proposer autre chose.


Dernière édition par MoSteR54 le Dim 19 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:35

Oh Colgate tu sais il y a des fois comme sa t'as envie de dire je t' I love you à quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

lekaid94 a écrit:
Oh Colgate tu sais il y a des fois comme sa t'as envie de dire je t' I love you à quelqu'un!!!

Tu dis à moi je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:37

Voila je me sens moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:37

Colgate a écrit:
lekaid94 a écrit:
Oh Colgate tu sais il y a des fois comme sa t'as envie de dire je t' I love you à quelqu'un!!!

Tu dis à moi je t'aime?

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 188253 :MDR!:Tu sais des fois comme ça t'as envie de dire t'as rien compris à qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38

Colgate a écrit:
lekaid94 a écrit:
Oh Colgate tu sais il y a des fois comme sa t'as envie de dire je t' I love you à quelqu'un!!!

Tu dis à moi je t'aime?
Mdr Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 188253
J'ai des doutes sur lui des fois Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 572413 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:45

Colgate a écrit:
Sad
Oh
T'es triste mon petit colgate ??? lol!
Va te battre sa te remontera le moral tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

Moi je quitte la team vous êtes trop dur avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:49

lekaid94 a écrit:
Moi je quitte la team vous êtes trop dur avec moi

Pourquoi?



FIGHT!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:49

lekaid94 a écrit:
Moi je quitte la team vous êtes trop dur avec moi
Ah beh enfin
Dis pas sa colgate va te croire pour de bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

lekaid94 a écrit:
Moi je quitte la team vous êtes trop dur avec moi

Tu devais pas aller manger toi Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 188253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

MoSteR54 a écrit:
lekaid94 a écrit:
Moi je quitte la team vous êtes trop dur avec moi

Tu devais pas aller manger toi Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 188253
Ouai tu devrais même aller au lit
Aller on prend du colgate, pipi et au lit Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 188253
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:11

chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
lekaid94 a écrit:
Moi je quitte la team vous êtes trop dur avec moi

Tu devais pas aller manger toi Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 188253
Ouai tu devrais même aller au lit
Aller on prend du colgate, pipi et au lit Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 188253

ça part en délire pas possible !!!!

sinon, moi je veux bien m'occuper des prises de videos mais pas apres 22h30 psk apres mes parents vont gueuler sinon
c'est bien vendredi et samedi ?? psk comme j'ai dit sur l'autre topic, je suis pas la vendredi!!

et pas mal colgate Very Happy pour le disque qui veut plus sortir Very Happy , elle est encore garantie, psk fo aller vite parce que c'est super long d'apres ce que j'ai vu parce qu'ils l'envoient de retour chez sony et pas de reparation en magasin ! Shocked (3 semaines d'attente environ Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

Moi c'est l'inverse de toi pas la samedi mais la vendredi
Donc il faudrait la décaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:20

cette soirée du 30, ça a été du n'importe quoi lol
en + j'etais tellement vener' apres sa que j'ai meme pas eu le temps de sauvegarder les tofs ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de mafia : Samedi 25 avril   Scénario de mafia : Samedi 25 avril - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de mafia : Samedi 25 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h
» CR : Entrainement 17 avril
» Recherche d'acteur pour video du 18 avril !!! lisez ça peut vous interesser !!
» Film Setion Mafia
» Mafia II le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Autres parties de divertissement-
Sauter vers: