Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCR : Entrainement 17 avril I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR : Entrainement 17 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:20

Nous commençons par un mode groupe avec de beau trip. Ghettofagang, MoSteR et un invité jouont de leur cotès alors que Rodav, Elsero(un invité) et moi s'amusons à cache-cache, bien caché le Rodav^^ Ensuite on se fait de belle cascade en moto, et nous finisson par une énorme fight de corp à corp. (Bien sûr je ne dirai pas que je les ai tous buter. Hein MoSteR ?? Smile)

Juste après ce sera Arshavin qui nous rejoindra.


Plus tard dans la soirée, un DM en équipe. Nous sommes 16 dans la partie, mais certains n'ayons pas réussi à nous rejoindres nous commençons sans eux. MoSteR et moi sont dans la même équipe. MoSteR qui fait un superbe match et moi qui fait un carton au sniper. Résultat: Nous sommes premier sur une partie de 5 équipes, de quoi être fier. Cool

Rodav nous quitte en cours de partie...

Ensuite, ce sera un DM en équipe, cette fois tout le monde sera là. Je ne me rappel plus des équipes exact' mais je peux vous dire que MoSteR et moi seront dans la même équipe encore une fois. On se débrouille pas mal mais certains quittent la partie car ils étaient un peu trop mauvais perdant... A 5 minutes de la fin il reste plus que MoSeR, moi et un niveau10 Anglais qui a passé la soirée avec nous. On finit premier encore une fois premier.

Ensuite, Nous quittons GTA IV, certains finissent sur le forum de la team et d'autre sur le Home. Une embrouille se fera sur le Home avec une personne vraiment "bête" mais après l'arrivée de quelques potes le mec se fait taire. Et enfin vers les 5H30 du mat' casi tout le monde est au lit. Smile

Un grand merci au SM présent. Belle soirée en perspective. Bedo

[ Edité par Lionel ]
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeDim 19 Avr - 6:00

Belle soirée et beau compte rendu.

Oui c'est vrai que je suis nul au corps à corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:52

trés bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: ....   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:32

c est vrai c etait une belle soiree seulement moi j etait pas la dans vos DM Embarassed Mais pour la fight general c etait cool et aussi quand moster nous a montre le terrain de skate k on a fait en moto Razz et puis le saut que tu ma montre je sais pas ou tu me trouve tout c est sault ke tu invente mais il sont trop bien Wink rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:42

ghettofabgang6 a écrit:
c est vrai c etait une belle soiree seulement moi j etait pas la dans vos DM Embarassed Mais pour la fight general c etait cool et aussi quand moster nous a montre le terrain de skate k on a fait en moto Razz et puis le saut que tu ma montre je sais pas ou tu me trouve tout c est sault ke tu invente mais il sont trop bien Wink rien a dire
Le saut la en fait c'est Colgate qui m'avait maisl'autre que je t'avais montré ça c'est bien moi qui l'ai trouvé mais par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:07

et ben moi je dit t assure il pete ce saut mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:10

ghettofabgang6 a écrit:
et ben moi je dit t assure il pete ce saut mdr^^

J'en ai trouvé un autre près de l'aéroport hier mais je me rappelle plus où il est exactement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

enn non retrouve le lool a l aeroport en plus sa doit demonte j en connais un mais un petit je te montrerai au soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

ghettofabgang6 a écrit:
enn non retrouve le lool a l aeroport en plus sa doit demonte j en connais un mais un petit je te montrerai au soir ....

Moi celui que j'ai trouvé c'est pas un connu du tout je pense mais faut que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

ok de toute facon t est sur gta apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:54

ghettofabgang6 a écrit:
ok de toute facon t est sur gta apres?

Je verrais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : Entrainement 17 avril Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement 17 avril   CR : Entrainement 17 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : Entrainement 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» CR : Entrainement
» Entrainement PS3
» Entrainement & Fun Modern Warfare 2
» [PS3] Entrainement: Mardi 22 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Les Comptes-Rendus des parties-
Sauter vers: