Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPolice d'écriture de Killzone I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Police d'écriture de Killzone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Police d'écriture de Killzone Empty
MessageSujet: Police d'écriture de Killzone   Police d'écriture de Killzone I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

Bonjour,

Je recherche en ce moment la police d'écriture de Killzone pour une image que je fais en ce moment si vous la trouvez, tenez moi au courant s'il vous plait.
Je recherche également, quelqu'un a dit que le nom de la police est Brownies ou Browning (il était pas sur), j'ai donc chercher ces polices d'écritures sur dafont.fr mais Brownies n'existe pas et Browning n'est pas la bonne.
Je cherche de mon côté et quand si je trouve, j'exposerais le lien au cas où certains membres de la team en aurait besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Police d'écriture de Killzone Empty
MessageSujet: Re: Police d'écriture de Killzone   Police d'écriture de Killzone I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:24

oui ca serais intérésant mais malheureusement je ne sais pas c'est koi mais sinon je cherche la POLICE d'ecriture de MAFIA si quelqu'un as? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jennysky
Membre stagiaire
Membre stagiaire
Jennysky


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Limoges---Nantes---Vendée
ID PSN : Jennysky
Date d'inscription : 19/01/2009

Police d'écriture de Killzone Empty
MessageSujet: Re: Police d'écriture de Killzone   Police d'écriture de Killzone I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:13

slt pour avoir bokou de police allé sur dafont
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Police d'écriture de Killzone Empty
MessageSujet: Re: Police d'écriture de Killzone   Police d'écriture de Killzone I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:21

Oui je sais je connais dafont, j'ai trouvé une police d'écriture presque identique à celle de Killzone mais elle est payante. Et pour toi Rodav, je crois que j'ai vu la police d'écriture de Mafia sur le site dafont.fr comme a dit Jennysky.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Police d'écriture de Killzone Empty
MessageSujet: Re: Police d'écriture de Killzone   Police d'écriture de Killzone I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:40

j'ai eté voir ,j'en ais trouver plein de belle mais pas l'ecriture mafia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police d'écriture de Killzone Empty
MessageSujet: Re: Police d'écriture de Killzone   Police d'écriture de Killzone I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:28

Oui yen a vraiment des pas males si je la trouve je te fais signe.
Et en fait le nom de la police d'écriture que j'ai trouvé qui ressemble à peu près à celle de Killzone s'appelle Corpus Gothic.
Je vais la télécharger d'une façon pas très légale comme elle est payante et je vais la modifier pour qu'elle ressemble plus à la police d'écriture de Killzone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police d'écriture de Killzone Empty
MessageSujet: Re: Police d'écriture de Killzone   Police d'écriture de Killzone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Police d'écriture de Killzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de police (GTA IV = Internet)
» Fun - Mode Libre - SM VS Police
» Une police d'écriture officielle pour la team ?
» Clan Killzone 2
» Killzone VS Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: