Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une police d'écriture officielle pour la team ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:49

Bonjour,

Je proposer une police d'écriture officielle pour la Section Mafia qui sera utilisé dans les images faîtes pour la Section Mafia.

Voila ce que je propose : http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=New+Gothic+Style

A vous de proposer, si vous voulez voir chercher des autres polices d'écritures, allez sur ce site : http://www.dafont.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52

Ouè bof ton idée pour une fois
Parceque il faut varier les images un peu
Et comme sur chaque image il y a écrit section mafia sa ferait trop pareil sur toutes les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:54

l'écriture est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

chuk34 a écrit:
Ouè bof ton idée pour une fois
Parceque il faut varier les images un peu
Et comme sur chaque image il y a écrit section mafia sa ferait trop pareil sur toutes les images

Non on l'utiliserait pas pour toutes les images qu'on fait mais par exemple si une image est faite pour un match, on utiliserai cette police d'écriture pour représenter la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

"Et comme sur chaque image il y a écrit section mafia sa ferait trop pareil sur toutes les images"

On peut toujours choisir plusieurs écritures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:57

MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Ouè bof ton idée pour une fois
Parceque il faut varier les images un peu
Et comme sur chaque image il y a écrit section mafia sa ferait trop pareil sur toutes les images

Non on l'utiliserait pas pour toutes les images qu'on fait mais par exemple si une image est faite pour un match, on utiliserai cette police d'écriture pour représenter la .
Ah ok. J'avais mal compris
Je croyais que tu voulais dire pour chaque image de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Ouè bof ton idée pour une fois
Parceque il faut varier les images un peu
Et comme sur chaque image il y a écrit section mafia sa ferait trop pareil sur toutes les images

Non on l'utiliserait pas pour toutes les images qu'on fait mais par exemple si une image est faite pour un match, on utiliserai cette police d'écriture pour représenter la .
Ah ok. J'avais mal compris
Je croyais que tu voulais dire pour chaque image de la team

C'est moi qui me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

Moi je suis pas trop pour cette police d'écriture je trouve que celle ci est mieux (tapez ça dans dafont) : Today ,Edwardian Script ITC,JaneAusten.
Voila pas sûr qu'elles soit toutes sur dafont parce que je l'ai ai prisent à partir de toshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une police d'écriture officielle pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Une police d'écriture officielle pour la team ?   Une police d'écriture officielle pour la team ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une police d'écriture officielle pour la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique officielle de la team ??
» Une devise pour la team ?
» Une musique pour la team ?
» Une politique pour la team ?
» Vidéo pour les 1an de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: