Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilimportant serieux!!!! I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 important serieux!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



important serieux!!!! Empty
MessageSujet: important serieux!!!!   important serieux!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:55

moi je commence a en avoir marre j fais plein de truck pour fifa ya rien qui marche

donc le probleme est pour ceux ki connaisent pas bien le jeux c est k on peut cree un club donc jouer du 10vs10 je voulais regrouper les membres de la team possedent fifa a ce club ke j ai cree la Team Section Mafia. EX: on peut etre meme 5 ou 3 c est tjrs assez car on peut choisir son propre poste ex libre on peut controler plusieur joueur.... donc je pensais sa bien de faire de notre team aussi fifa de+ qu il ya enormement de team sur ce jeux donc toute les 5min on pourrait faire des match et ya des coupe a gagner ect.... perso moi je trouve sa bien y a le palmares et tout.. ,les lg4 y sont egalement mnt jvous dit juste moi si ya personne ki se presenet dans ce club je me casse chez les lg4 pour fifa mais pour gta je reste ici..........

ps:j' ai demander a driss de venir vu k il etait en ligne sur la ps3 mais pas de reponse alors moi j en ai marre de courrir de droite a gauche pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

important serieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: important serieux!!!!   important serieux!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:03

Va falloir qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



important serieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: important serieux!!!!   important serieux!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:47

Comme j'ai dit sur un autre topic "c'est une organisation de film de cule" !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

important serieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: important serieux!!!!   important serieux!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



important serieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: important serieux!!!!   important serieux!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

lekaid94 a écrit:
Ok d'accord
Ah je vois que toi non plus tu n'as pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



important serieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: important serieux!!!!   important serieux!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:03

lol c'est bien claire vous voulez voir la preuve ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important serieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: important serieux!!!!   important serieux!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important serieux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important.
» djbob77billy
» IMPORTANT !
» Important.
» Comuniqué important!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: