Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComuniqué important!!! I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comuniqué important!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:10

Bonjour,


Ajourd'huit la team a connu une sale, non, très sale journée... Bon, déjà un petit à ceux qui nous ont quitté.

Certain m'ont beaucoup déçu... Ca m'a fait vraiment énormément de peine, tout ces magnifiques moments passer avec eux pour en arrivée à là, nous quitté comme ça, surtout que cette décision s'est prise en quelques minutes après les mois passé avec nous!

A ceux qui aurait envie de nous quitté.

Je compte sur le reste de la team pour ne pas suivre les autres, plusieurs gars de la team sont venu me voir et m'ont dis que jamais ils me lacheront, c'est tout de suite un vide dans mon coeur qui s'est rempli. Et comme je l'ai dit, c'est dans ces moments là qu'on voit les vrai membres fidèles de la team.

Si toute fois un membre qui nous a quitté veut réintégrer la team et ben qu'il sache que ca sera vec plaisir.

Merci. Section Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:13

Tu peux compter sur les touristes je crois pli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:15

Colgate a écrit:
Bonjour,


Ajourd'huit la team a connu une sale, non, très sale journée... Bon, déjà un petit à ceux qui nous ont quitté.

Certain m'ont beaucoup déçu... Ca m'a fait vraiment énormément de peine, tout ces magnifiques moments passer avec eux pour en arrivée à là, nous quitté comme ça, surtout que cette décision s'est prise en quelques minutes après les mois passé avec nous!

A ceux qui aurait envie de nous quitté.

Je compte sur le reste de la team pour ne pas suivre les autres, plusieurs gars de la team sont venu me voir et m'ont dis que jamais ils me lacheront, c'est tout de suite un vide dans mon coeur qui s'est rempli. Et comme je l'ai dit, c'est dans ces moments là qu'on voit les vrai membres fidèles de la team.

Si toute fois un membre qui nous a quitté veut réintégrer la team et ben qu'il sache que ca sera vec plaisir.

Merci. Section Mafia.
dsl les gars trop d'embrouille avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

Moi l'envie de quitter la team restait au fond de moi depuis longtemps et ce jour là c'est ressorti, même qu'un jour j'avais posté un message disant que je quittais la team mais je l'ai ensuite effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:53

oue mais non les mec serieux la...tout le monde peut pas quitter comme ca du jour au lendemain sur un coup de tete Sad c'est pas normal ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:38

Mais c'est pas comme ci tout le monde partiait... On est encore plusieurs dans la team et moi je suis motivé maintenant pour que la team continue. Je laisse un delai de deux jours pour que les autres reviennent après je n'accepterai plus aucun retour. Je suis content de voir que cette histoire a du bon car maintenant je vais m'y mettre a fand et j'espère que les SM encore sont avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:08

T'inquiete il y aura moi encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:37

Moi perso, je l'ai déjà dit, je vais pas quitter la team juste parceque tout le monde la quitte.
C'est vrai que tout plaqué comme sa d'un coup sa se fait pas trop car même en jouant etc... lionel et d'autres ont passé du temps à faire des vidéos etc lol donc tout finir en l'insultant, c'est pas la meuilleur des fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:52

tu rigole la sweet serieux? ya 1semaine d ici tu ma dit koi??? Suspect alors arrete

ps:je sais que je dois plus poster ici mais bon la ....
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:28

salut les mecs, je sais plus trop quoi penser, je sais meme pas qui reste, on pourrai dire que mon choix balance entre vos deux team, de l'une colgate, sympa et chef de cette team, de l'autre je prend pour exemple fab ou mouss, super sympas aussi avec qui j'ai passé de bon moments et qui se barrent.
a tous ceux qui auront lu ceci, sachez que la je sais plus trop koi faire, est ce que je vais encore jouer avec vous, est ce que je me barre des SM pour aller chez les SG ??
expliquez moi ça
dites moi qui est parti et qui reste, et aidez moi la Sad 😕 Sad 😕


PS: sachez que pour moi, vous etes tous super sympa et que je m'entend bien avec vous, quand j'ai appris ça hier, j'etais sur le cul ! Ho Ho
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

Bon pour t'aider un peu
Moi j'ai compris que Said, memo, ghetto, fandeje, jethro et Moster quittaient la team
Mais d'après ce que dis moster lui il ne quitte pas la team pour aller dans une autre team
Les autres je ne sais pas
SG Signifie quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:55

J'espère que tu resteras dans la SM letenisman... J'ai fais le compte des membres avant et on est tout juste 20, ce qui est vraiment pas mal! Après, si je vois "SG" qui fait de la pub envers un de mes mec (comme j'ai surpris fande entrain de le faire avant) je vous jures que je petes un plomb!!! Et merci SG de ne plus venir sur le forum au risque d'un banissement. Et je vais relancer les recrutes...
P.S. memo n'a jamais était un SM.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:18

On a pas nécessairement besoin de tout ceux qui sont partis.
Ici personne n'est indispensable ( sauf peut être MoSteR) et que ceux qui n'ont pas la motivation de rester partent au moins il restera que des gens motivés :SecMa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36

Colgate a écrit:
J'espère que tu resteras dans la SM letenisman... J'ai fais le compte des membres avant et on est tout juste 20, ce qui est vraiment pas mal! Après, si je vois "SG" qui fait de la pub envers un de mes mec (comme j'ai surpris fande entrain de le faire avant) je vous jures que je petes un plomb!!! Et merci SG de ne plus venir sur le forum au risque d'un banissement. Et je vais relancer les recrutes...
P.S. memo n'a jamais était un SM.
dsl je c ke je ne doit plus poster mai je ne fesait pas de la pub c'est driss ki ma demander kommen sapele mon forum dsl encor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21

Colgate a écrit:
J'espère que tu resteras dans la SM letenisman... J'ai fais le compte des membres avant et on est tout juste 20, ce qui est vraiment pas mal! Après, si je vois "SG" qui fait de la pub envers un de mes mec (comme j'ai surpris fande entrain de le faire avant) je vous jures que je petes un plomb!!! Et merci SG de ne plus venir sur le forum au risque d'un banissement. Et je vais relancer les recrutes...
P.S. memo n'a jamais était un SM.

Donc voila le propre exemple il rejéte les membres a qui il a dit oui !!!MDR Repense a se que ta dit !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 Comuniqué important!!! 188253 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

merci a tous pour vos reponses, je vais rester dans la seection mafia, section gangsta, ça m'inspire pas trop (en + j'aime pas le rap XD) j'espere que je pourrai tjrs jouer avec fab, fandeje, ou meme moster sur GTA IV, sur ce bonne soirée a tous ! Neutral


PS: il y a quelqun qui pourrait m'expliquer la veritable embrouillequi a amené tout ce beaumonde a s barrer ???
merci a tous et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:43

ba c'est une histoire d'insulte et de raciste a se qu'il parrait mais sinon pas mal le forum (faudrait que vous faite une espece d'image avec tout les rappeur que les gars de votre team aime sa serais pas mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Rodav a écrit:
ba c'est une histoire d'insulte et de raciste a se qu'il parrait mais sinon pas mal le forum (faudrait que vous faite une espece d'image avec tout les rappeur que les gars de votre team aime sa serais pas mal Wink )
merci o moin 1 ki insulte pa et tkt je vais le faire rodav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:59

letenisman59 a écrit:
merci a tous pour vos reponses, je vais rester dans la seection mafia, section gangsta, ça m'inspire pas trop (en + j'aime pas le rap XD) j'espere que je pourrai tjrs jouer avec fab, fandeje, ou meme moster sur GTA IV, sur ce bonne soirée a tous ! Neutral


PS: il y a quelqun qui pourrait m'expliquer la veritable embrouillequi a amené tout ce beaumonde a s barrer ???
merci a tous et a+

T'inquiète letenisman je jouerais toujours avec vous.

P.S. : JE NE SUIS PAS DANS LA TEAM A FANDEJE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:12

Moi en tout cas je reste. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

MoSteR54 a écrit:
letenisman59 a écrit:
merci a tous pour vos reponses, je vais rester dans la seection mafia, section gangsta, ça m'inspire pas trop (en + j'aime pas le rap XD) j'espere que je pourrai tjrs jouer avec fab, fandeje, ou meme moster sur GTA IV, sur ce bonne soirée a tous ! Neutral


PS: il y a quelqun qui pourrait m'expliquer la veritable embrouillequi a amené tout ce beaumonde a s barrer ???
merci a tous et a+

T'inquiète letenisman je jouerais toujours avec vous.

P.S. : JE NE SUIS PAS DANS LA TEAM A FANDEJE.

ok j'avais mal compris, en fait t'es dans aucune team, et pourquoi t parti toi ??


Dernière édition par letenisman59 le Jeu 14 Mai - 21:14, édité 1 fois (Raison : si on vous le demande vous dites que vous savez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

letenisman59 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
letenisman59 a écrit:
merci a tous pour vos reponses, je vais rester dans la seection mafia, section gangsta, ça m'inspire pas trop (en + j'aime pas le rap XD) j'espere que je pourrai tjrs jouer avec fab, fandeje, ou meme moster sur GTA IV, sur ce bonne soirée a tous ! Neutral


PS: il y a quelqun qui pourrait m'expliquer la veritable embrouillequi a amené tout ce beaumonde a s barrer ???
merci a tous et a+

T'inquiète letenisman je jouerais toujours avec vous.

P.S. : JE NE SUIS PAS DANS LA TEAM A FANDEJE.

ok j'avais mal compris, en fait t'es dans aucune team, et pourquoi t parti toi ??

Je t'expliquerai ça sur la PS3 au micro un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

Salut les amis
je veux pas moi quitté la team
1/ j'ai pas eu aucun probléme ni avec colgate ni avec d'autre Wink
2/ j'ai bien amusée dans cette team (faire des vidéo ; des partis ...... ) Cool
3/ je reste toujours un amis de ghetto et said et memo et monster meme si il quitte la team Very Happy

bref : vive la section mafia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:24

Qui est parti de la team ?

Sweet
GhettoFabGang
Fandeje
thib
Said
porsche (scarface01)
Arshavin (mais lui n'est dans aucune team pour l'instant)

Alors voilà les membres à mettre dans Autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:53

MoSteR54 a écrit:
Qui est parti de la team ?

Sweet
GhettoFabGang
Fandeje
thib
Said
porsche (scarface01)
Arshavin (mais lui n'est dans aucune team pour l'instant)

Alors voilà les membres à mettre dans Autres teams.

Thib peut etre mais pas scarface je crois bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comuniqué important!!! Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué important!!!   Comuniqué important!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comuniqué important!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comuniqué.
» Comuniqué : COUP DE GUEULE!
» important serieux!!!!
» IMPORTANT !
» Important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: