Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPour les membres de manière "Passive" I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les membres de manière "Passive"

Aller en bas 
+2
lekaid94
Casual
6 participants
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:41

Alors voilà,

Je commence à en avoir ras le bol de voir toujours les memes membres sur le forum...Toujours les mêmes qui se présente sur le forum poru l'actu du forum. Alors les membres qui se comporte de manière passive seront puni...Je ferai une liste de ces membres que je suspendrai de quelques match. C'est bien beau de venir jouer avec la team etc... Mais derrière tout ça y a de l'entretien et du travail,TOUJOURS LES MEME QUI SE BOUGENT !!! Ceci va désormé changer...Je suis quelqu'un de sympa mais faut pas abusé,surtout que j'ai dis des millers de fois d'au moin passé deux fois par semaine sur le forum.

Fini les vacances les gars.

La team doit se réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:03

Je passe au moins trois fois par jour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:04

MoSteR54 a écrit:
Je passe au moins trois fois par jour moi xD

MERCI AUX MEMBRES DE LA TEAM DE PRENDRE EXEMPLE SUR MOSTERS !! C'EST LE GENRE DE MEMBRE QU'UNE TEAM A BESOIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:07

Perso moi je passe souvent mais sa sert à rien je peux juste faire les entrainements pas les matchs pour les raisons que tu connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:11

lekaid94 a écrit:
Perso moi je passe souvent mais sa sert à rien je peux juste faire les entrainements pas les matchs pour les raisons que tu connais Very Happy

J'esserai de trouver une soluction pour que tu puisses jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:23

Hey ! Moi aussi je connecte tout les jours sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:31

Oh merci Colgate, sa serais trop stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nismo
Modérateur du forum
Modérateur du forum



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Nord (Provin)
ID PSN : HemiGT
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:10

Moi je me connecte quand je peux (2 à 4 fois par jour) mais je répond au topic que si c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Gclm007
Membre débutant
Membre débutant
Gclm007


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Paris
ID PSN : gclm007
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:59

Moi aussi j'essay de me connecter quand je peux mais je veux vous informer que je passe mon brevet blanc le 19 et 20 mars et que je ne peux donc plus utiliser mon ordi car mes parents me l'on pris et que je risque donc d'être moins active.
Je peux cependant utiliser mon itouch mais se n'est pas idéal pour écrire de long message.
Je tenez a vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

une dizaine de fois par jour mais moi je suis le responsable du forum c normal
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:59

Moi je passe une fois par jour 8) Xd
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:14

Oui,tout est bon pour vous. Mais il y aussi d'autre membres de la team que vous n'avez jamais vu,ilsont seulement là au match...Moi je veux juste montrez que pour etre un bon membre de la team il faut aussi passer sur le forum et postez. C'est pas comme si je vous disais de poster une moyenne de 20messages par jours et de passé tous les jours 10 sur le fofo. Il faut rester résonnable tout de meme,c'est pas la mort de posté 5-6 messages par semaine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:49

Citation :
Oui,tout est bon pour vous. Mais il y aussi d'autre membres de la team que vous n'avez jamais vu,ilsont seulement là au match...Moi je veux juste montrez que pour etre un bon membre de la team il faut aussi passer sur le forum et postez. C'est pas comme si je vous disais de poster une moyenne de 20messages par jours et de passé tous les jours 10 sur le fofo. Il faut rester résonnable tout de meme,c'est pas la mort de posté 5-6 messages par semaine quoi !

Franchement ça sert à rien ce que tu dis parce que de toutes façons ils ne verront même pas ton message. J'ai tous les ID PSN de tous les membres à part de 2 ou 3 donc je pourrais leur en parler si tu veux sur la play.


Dernière édition par MoSteR54 le Mer 11 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:03

MoSteR54 a écrit:
Citation :
Oui,tout est bon pour vous. Mais il y aussi d'autre membres de la team que vous n'avez jamais vu,ilsont seulement là au match...Moi je veux juste montrez que pour etre un bon membre de la team il faut aussi passer sur le forum et postez. C'est pas comme si je vous disais de poster une moyenne de 20messages par jours et de passé tous les jours 10 sur le fofo. Il faut rester résonnable tout de meme,c'est pas la mort de posté 5-6 messages par semaine quoi !

Franchement ça sert à rien ce que tu dis parce que de toutes façonsils ne verront même pas ton message. J'ai tous les ID PSN de tous les membres à part de 2 ou 3 donc je pourrais leur en parler si tu veux sur la play.

Avec plaisir,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour les membres de manière "Passive" Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de manière "Passive"   Pour les membres de manière "Passive" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres de manière "Passive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un trailer pour "The Ballad of Gay Tony"
» PUB POUR " Fullmoons"!!!!!!!
» date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol
» Les nouveaux membres du comité !
» Les membres de la team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: