Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildate pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:25

salut à tous, il y a une heure, j'ai apris que je n'étais plus puni!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vous vous souvenez tous de mon projet de vidéo ?? alors je le commencerai bien des samedi (le 2 donc) redonnez moi vos pseudo PSN pour les inscriptions, vous etes tous les bienvenus!!!
j'espere que vous serez la sinon je me charge de la prise de la video comme vous savez donc j'ai besoi d'acteurs, si voous voulez une copie du scénario demandez le moi par MP.
Pour plus d'infos:
MON MSN: math_denecker@hotmail.fr
MON PSN ID: letenisman59_SM ( j'en ai fait un nouveau pour la team), meme si je pense que je vais retomber lvl 0, ne vous inquietez pas je suis franchement bon quand je suis en forme !!! date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol 188253 )

aller salut et je vous attend nombreux Exclamation
PS: si vous avez une oreillette dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:36

Il y a 2 caméran dans la team (sans compter Colgate à qui l'on doit faire la surprise ), Fandeje et toi donc fandeje pourrait t'aider à filmer et de plus il a un micro.
Entre son ID PSN : fandeje
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:59

Ok merci, mais la il me faut des acteurs lol, toujours pas de reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:18

letenisman59 a écrit:
Ok merci, mais la il me faut des acteurs lol, toujours pas de reponse ??
Le truc c'est que moi en ce moment je ne peux pas dire que je serais la obligé
Donc je ne m'inscris pas parceque si je m'inscris et que je ne peux pas venir et beh sa ne a pas le faire
Mais je ne dis pas que je ne serais pas la non plus
Dsl si c'est un peu compliqué a comprendre comme je l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:20

Moi je suis dans le même cas que Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:34

OK vous me dites quoi moi je pense etre dispo l'aprem et la soiré, c'est vous qui voyez mais apparament ya pas grand monde la
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:40

letenisman59 a écrit:
OK vous me dites quoi moi je pense etre dispo l'aprem et la soiré, c'est vous qui voyez mais apparament ya pas grand monde la

Je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:33

Je pense que c'est un peu mort pour faire la vidéo cet après-midi
Parceque le multi de gta n'est toujours pas réparer Basta Evil or Very Mad
J'espère qu'ils vont le réparer dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:08

oé c mort laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol Empty
MessageSujet: Re: date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol   date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILMS/VIDEOS SECTION MAFIA [Pour la team]
» Video: SECTION MAFIA 2010
» Vidéo pour les 1an de la Team
» Images pour la Section Mafia
» Recherche d'acteur pour video du 18 avril !!! lisez ça peut vous interesser !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Vidéo & Film :: Vidéos-
Sauter vers: