Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation DODO14520 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation DODO14520

Aller en bas 
AuteurMessage
DODO14520
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation DODO14520 Empty
MessageSujet: Présentation DODO14520   Présentation DODO14520 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

tout d'abort je m'appelle Dorian , j'ai 19 ans et je joue à Battlefield bad company 2 depuis bientôt 1 an, mon pseudo est FATA50, je joue souvant en classe sniper parce que je me surpasse et j'atteind de très bon ratio ! je pratique beaucoups de sports et j'alterne parfois quand il ne fais pas beau avec les jeux video et le soir quand j'ai le temps . Je joue essenciellement à Battlefield bad company 2, dead space 2, Starcraft 2, Minecraft, mass effect 3 . Je suis tombé par hasard sur votre forum car recherchant ma premier team autant choisir la bonne ! Je me suis inscrie car je trouve que votre forum a "de la gueule" au niveau de l'organisation et du serieux donc j'espere être à la hauteur de la team parce que je veux augmenter mon niveau et jouer avec des gens qui ont de l'humour et du fair play ! je ne vous decevrez pas ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DODO14520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation M-730
» presentation
» Présentation
» Présentation Mr.X
» Présentation de ArcTiCaZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: