Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéo pour les 1an de la Team I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo pour les 1an de la Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghettofabgang
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)
ghettofabgang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009

Vidéo pour les 1an de la Team Empty
MessageSujet: Vidéo pour les 1an de la Team   Vidéo pour les 1an de la Team I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:41

Comme vous pouvez le constater notre Team va célèbrer c'est 1an. Vidéo pour les 1an de la Team 390720

Je peux dire qu'on peux la Féliciter car pas beaucoup de Team arrive à ce stade la
et aussi nous pouvons Féliciter noter chère parrain de la Team qui a consacrer beaucoup de son Temps pour sa équipe même durant les moment difficile que la team a engendrer du au départ de beaucoup de membre ont peut dire que cette team a connu une vrai chute libre mais comme vous pouvez le constater un personne a su rattraper tou sa et c'est votre leader ->Colgate.un grand bravo cheers

Donc pour cette petite soirée voici le déroulement vous serez tous inviter dans un mode libre personnaliser si vous possedez le micro vous serez prier de la branchez et suivre à la lettre les informations de colgate.
La vidéo est prévue pour la semaine prochaine donc je lance les inscriptions pour colgate
VENER NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






1) Letenisman
2) Ghetto
3) Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Vidéo pour les 1an de la Team Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 1an de la Team   Vidéo pour les 1an de la Team I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:47

T'etais pas oblié de dire tout ca sur moi mon pote mais ca me touche merci Smile Faut dire que j'ai qu'mon boulot.



Ensuite, La semaine prochaine il y a la video des 1AN et tout le monde à l'obligation de venir. Au fait, c'est sur PS3 mais moi et Trust nous organiserons quelques choses sur PC pendant ce week.

Inscrivez-vous svp

Et merci à Ghetto!


P.S: c est Letenisman(responsable video) qui arrangera ca avec Ghetto(responsable GTA). Donc vous serez plutot sous les ordres de letenisman et ghetto, moi je serai la pour aider et suggerer!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Vidéo pour les 1an de la Team Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 1an de la Team   Vidéo pour les 1an de la Team I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

Padrino a écrit:

P.S: c est Letenisman(responsable video) qui arrangera ca avec Ghetto(responsable GTA). Donc vous serez plutot sous les ordres de letenisman et ghetto, moi je serai la pour aider et suggerer!

A mon commandement....
GAAAAAARDE A VOUS !!!

vous inquitez pas, je suis pas un tyran, il faut juste m'ecouter et agir, sans debordement (genre que ça tourne en baston carrabinée)
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Vidéo pour les 1an de la Team Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 1an de la Team   Vidéo pour les 1an de la Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour les 1an de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol
» Vidéo de la team.
» La Video pour les un an
» La première vidéo de la team!
» Une musique pour la team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Vidéo & Film :: Vidéos-
Sauter vers: