Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilP.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 Empty
MessageSujet: P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné)   P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:08

Rappel du premier message :

J'ai était provoquer par cette Team de gamin car j'ai fait une petite embrouille avec un membre de leur Team et tout ta coup c'est partis en réglement de conte sur Deathmacht en équipe en 4vs4: Nous avons fait un 2 DM et les deux nous avons gagné !!!

-Première manche (8000 à 3000) à peut près,avec fusil d'assaut et Aéroport :Said, GhettoFabGang, Memo et NASTYBOI
-Dexième manche (12000 à 5000).............................................Colony Island :.....................................................

Voilà je remerci à Ghetto,Memo et NASTYboi d'etre intervenu car si ils étaient pas la il aurais traité la SM de tapette et plus particulièrement moi.

Et aussi je voulais présisé que cette Team P.U.A.R voulez nous affrontés en mode libre P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 188253 Ils sont comique !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné)   P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:19

mdr sa m etonnerai pas de memo au couteaux mdrr P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 188253 :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné)   P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:40

Franchement j'aurais dut testé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné)   P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.U.A.R vs Section Mafia (Gagné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD Section Mafia.
» LG4 Vs Section Mafia
» [PS3] Match: GMC - Section Mafia
» [PS3] CR: ZOMBIES - Section Mafia
» [PS3] Match: Section Mafia - BaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Les Comptes-Rendus des parties-
Sauter vers: