Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilsecret et beg by djbob I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 secret et beg by djbob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djbob77billy
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 12
Age : 38
ID PSN : djbob77billy
Date d'inscription : 27/05/2009

secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: secret et beg by djbob   secret et beg by djbob I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:16

voila j aimerai vous faire montre tout mes secret une fois integre dans votre team car j en nest un rayon helicoptere a pied ect...Jai vue sur le site qu il y avait un systeme de musike
pour ceux a qui sa interesse jai la bo complete de gta 4 donc si vous vouler des son vous ferai tourner par msn et apres vous les metrer sur le site en fin ces comme vous vouler.
(si a l avenir j intergre votre team j aimerai faire entre 3 a 4 personne avec qui j etai dans l ancienne team car ces vraiment des pote et il y en na qui on un bon niveau jai un pilote d helicoptere,moto ect mais sa ses pour l avenir je prefaire
presiser car je ne veux pas imposer les personne de mon ancienne team merci encore pour tout cordialement) djbob77billy
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: Re: secret et beg by djbob   secret et beg by djbob I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:57

Moi je veux bien que tu me montre tes trucs mais quand j'aurais récupéré ma play donc le 15 juin.
Sinon une fois Jethro m'a invité sur une de vos partie et j'avais pas trouvé votre team fair play surtout au micro donc je me prononce pas pour tes potos
Revenir en haut Aller en bas
djbob77billy
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 12
Age : 38
ID PSN : djbob77billy
Date d'inscription : 27/05/2009

secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: pour mes poto   secret et beg by djbob I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:07

comme je disai ses certain de la team car je prefaire garder que des vrai pote a l avenir je
vous les presenterai certain sont tres cool pour les autre je les et deja oublie certain etai trop insolent mais ces pour l avenir deja m ocupe de moi hihihi merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: Re: secret et beg by djbob   secret et beg by djbob I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:43

Fait le venir sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: Re: secret et beg by djbob   secret et beg by djbob I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:25

lekaid94 a écrit:
Moi je veux bien que tu me montre tes trucs mais quand j'aurais récupéré ma play donc le 15 juin.
Sinon une fois Jethro m'a invité sur une de vos partie et j'avais pas trouvé votre team fair play surtout au micro donc je me prononce pas pour tes potos

xD j'me souviens et moi j'essayai de faire le pacifiste un peu par tout secret et beg by djbob 188253
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: Re: secret et beg by djbob   secret et beg by djbob I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:00

Ah ouais les gens ils arretaient pas de m'insulter parce que je leurs mettait leurs race faut pas être rageux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: Re: secret et beg by djbob   secret et beg by djbob I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:01

Ouai mais ses autres potes,c'est pas ceux la,j'en connais bien 2 ou 3,y sont trop sympa et y tuent pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret et beg by djbob Empty
MessageSujet: Re: secret et beg by djbob   secret et beg by djbob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret et beg by djbob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret et beg by djbob
» Laissse ton MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: