Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Fusion SM et SG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:56

Bonjour,

Colgate a eu l'idée de fusionner la SG et la SM et arrêter de se chamailler, on créera un forum pour partager nos résultats de match, partager nos idées de jeux, des vidéos, musiques etc... comme on faisait avant mais sans faire de match ensemble mais bien sûr on pourra toujours jouer des soirées pour s'amuser ensemble parce que là ça devient du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:58

MoSteR54 a écrit:
Bonjour,

Colgate a eu l'idée de fusionner la SG et la SM et arrêter de se chamailler, on créera un forum pour partager nos résultats de match, partager nos idées de jeux, des vidéos, musiques etc... comme on faisait avant mais sans faire de match ensemble mais bien sûr on pourra toujours jouer des soirées pour s'amuser ensemble parce que là ça devient du n'importe quoi !

Et après ce forum devient desert? Soit les SG reste SG mais fusionne avec nous et viennest sur notre forum( bien sur je crérai un sujet rien que pour eux)...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:04

Colgate a écrit:
MoSteR54 a écrit:
Bonjour,

Colgate a eu l'idée de fusionner la SG et la SM et arrêter de se chamailler, on créera un forum pour partager nos résultats de match, partager nos idées de jeux, des vidéos, musiques etc... comme on faisait avant mais sans faire de match ensemble mais bien sûr on pourra toujours jouer des soirées pour s'amuser ensemble parce que là ça devient du n'importe quoi !

Et après ce forum devient desert? Soit les SG reste SG mais fusionne avec nous et viennest sur notre forum( bien sur je crérai un sujet rien que pour eux)...

Non il restera pas désert mais bn faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28

Puisque getto revient ds la team, hors de question que nous fusionnons avec la SG
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:53

Colgate a écrit:
Puisque getto revient ds la team, hors de question que nous fusionnons avec la SG

Ah bon alors là ça prouve quelque chose, ça prouve que tu t'en fou des autres en fait, et ça ça me plait pas trop tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:37

MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:
Puisque getto revient ds la team, hors de question que nous fusionnons avec la SG

Ah bon alors là ça prouve quelque chose, ça prouve que tu t'en fou des autres en fait, et ça ça me plait pas trop tu vois.

Des autres? Mais qui? y a peut Said mais sinon le reste... Tu veux peut etre que je pleur pour les autres? Moi je m'entends super avec Ghetto et Said c'est pour ca que je veux qu'ils reviennent... Après le reste c'est des gars comme Arshavin que j'ai mis modo membres du comité et qui m'a laché comme une grosse merde et Fandeje qui a foutu la merde sur le forum mais il s'est quand meme excusé mais après les autres je les aimes pas particulièrement sont pas des membres très importants pour la team... Alors que ghetto est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:56

Colgate a écrit:
MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:
Puisque getto revient ds la team, hors de question que nous fusionnons avec la SG

Ah bon alors là ça prouve quelque chose, ça prouve que tu t'en fou des autres en fait, et ça ça me plait pas trop tu vois.

Des autres? Mais qui? y a peut Said mais sinon le reste... Tu veux peut etre que je pleur pour les autres? Moi je m'entends super avec Ghetto et Said c'est pour ca que je veux qu'ils reviennent... Après le reste c'est des gars comme Arshavin que j'ai mis modo membres du comité et qui m'a laché comme une grosse merde et Fandeje qui a foutu la merde sur le forum mais il s'est quand meme excusé mais après les autres je les aimes pas particulièrement sont pas des membres très importants pour la team... Alors que ghetto est important.

Désolé mais là je peux pas laisser dire ça, moi je m'entends bien avec Ghetto, Arshavin et Said. Fandeje je rigole super bien avec lui, c'est vrai peut être qu'il fou la merde des fois mais c'est un bon pote pour moi et même si tu peux pas aimer les autres moi je vais te dire que là il faut faire des efforts, avec ce que tu viens de dire ils reviendront plus ça c'est sûr alors qu'Arshavin j'allais peut être le convaincre à revenir dans la team et peut être aussi comme Ghetto est ami avec Fandeje et Arshavin et bien peut être qu'il viendra plus et qu'il va pas laisser les autres se faire insulter, tu vois c'est ça se serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:14

MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:
MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:
Puisque getto revient ds la team, hors de question que nous fusionnons avec la SG

Ah bon alors là ça prouve quelque chose, ça prouve que tu t'en fou des autres en fait, et ça ça me plait pas trop tu vois.

Des autres? Mais qui? y a peut Said mais sinon le reste... Tu veux peut etre que je pleur pour les autres? Moi je m'entends super avec Ghetto et Said c'est pour ca que je veux qu'ils reviennent... Après le reste c'est des gars comme Arshavin que j'ai mis modo membres du comité et qui m'a laché comme une grosse merde et Fandeje qui a foutu la merde sur le forum mais il s'est quand meme excusé mais après les autres je les aimes pas particulièrement sont pas des membres très importants pour la team... Alors que ghetto est important.

Désolé mais là je peux pas laisser dire ça, moi je m'entends bien avec Ghetto, Arshavin et Said. Fandeje je rigole super bien avec lui, c'est vrai peut être qu'il fou la merde des fois mais c'est un bon pote pour moi et même si tu peux pas aimer les autres moi je vais te dire que là il faut faire des efforts, avec ce que tu viens de dire ils reviendront plus ça c'est sûr alors qu'Arshavin j'allais peut être le convaincre à revenir dans la team et peut être aussi comme Ghetto est ami avec Fandeje et Arshavin et bien peut être qu'il viendra plus et qu'il va pas laisser les autres se faire insulter, tu vois c'est ça se serrer les coudes !

@ MoSteR: Non mais mec, j'ai dis que je les aimais pas? J'ai juste que Said et Ghettofabgang étaient des gars conséquant pour la team mais surtout je ne dis pas ca car ils sont level10! Je dis ça car ils font avancé la team... Et que j'aprécie moin Fandeje car il a crée une team comme ça alors que je voyais pas l'intéret et Arshavin car il m'a laché sans hésitation le jour meme alors que je venais de le mettre membre du comité, quand on s'engage on tien c'est engagement! Là tu me fais passer pour le gros méchant alors que pas dut tout... Ghetto et Said sont vraiment comme des fréres pour moi...

@ Fandeje: Quesqui te donnes le droits de venir comme ça m'insulté? Reste sur ton forum et vient pas me faire chier ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:18

By colgate: Ghetto et Said sont vraiment comme des fréres pour moi...

By fandeje : Ouè car il sont Nivo 10 ne dit pas le contraire groo
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:27

Fandeje57 a écrit:
By colgate: Ghetto et Said sont vraiment comme des fréres pour moi...

By fandeje : Ouè car il sont Nivo 10 ne dit pas le contraire groo

Mais je viens de dire dans mon poste que c'étais pas ca! Putain! On jou pas que sur GTA bordel!!! Alors arete t'es conneries!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:54

Arrété il a pas de préférence !!! On est tous solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Bien parlé Saïd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:58

Said-algerie59 a écrit:
Arrété il a pas de préférence !!! On est tous solidaire.


Ouais t'as raison on est tous solitaires !!!!! euh solidaires pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:08

Mais dis moi moster
Ne serais-tu pas en train d'essayer de rentrer dans la section touriste la ??? [Suggestion] Fusion SM et SG 188253
Parceque la c'est une très belle blague que tu nous a sortis :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:14

Mdr je suis d'accord et puis tu as + ou - notre niveau pour flooder quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:33

lekaid94 a écrit:
Mdr je suis d'accord et puis tu as + ou - notre niveau pour flooder quand même !

+ ou - tu rigoles j'espère ? Parce que j'ai un petit nombre 1200 messages [Suggestion] Fusion SM et SG 188253
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40

A l'heure où j'écris ces lignes précisément 1333 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:43

lekaid94 a écrit:
A l'heure où j'écris ces lignes précisément 1333 messages

Oui je disais 1200 à peu près, je suis tellement habitué c'est la routine pour moi [Suggestion] Fusion SM et SG 188253
Revenir en haut Aller en bas
K-MiiK4Z3
Membre débutant
Membre débutant
K-MiiK4Z3


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
ID PSN : Gladiator45
Date d'inscription : 19/05/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:49

MoSteR54 a écrit:
lekaid94 a écrit:
A l'heure où j'écris ces lignes précisément 1333 messages

Oui je disais 1200 à peu près, je suis tellement habitué c'est la routine pour moi [Suggestion] Fusion SM et SG 188253

Moi j'en ai 13 alor hein TOC lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

Demandes a moster de t'aprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-MiiK4Z3
Membre débutant
Membre débutant
K-MiiK4Z3


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
ID PSN : Gladiator45
Date d'inscription : 19/05/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:18

chuk34 a écrit:
Demandes a moster de t'aprendre lol!

Ouai j'y pense de plus en plus lol

Moster : tralala

Moi : stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:36

K-MiiK4Z3 a écrit:
chuk34 a écrit:
Demandes a moster de t'aprendre lol!

Ouai j'y pense de plus en plus lol

Moster : tralala

Moi : stp

[Suggestion] Fusion SM et SG 188253 [Suggestion] Fusion SM et SG 188253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:24

Sa existe encore la Fusion ??? [Suggestion] Fusion SM et SG 188253
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:31

Ou plutôt est ce que sa existe encore la SG [Suggestion] Fusion SM et SG 188253 [Suggestion] Fusion SM et SG 188253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:31

Said-algerie59 a écrit:
Sa existe encore la Fusion ??? [Suggestion] Fusion SM et SG 188253

Gilette Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Fusion SM et SG Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Fusion SM et SG   [Suggestion] Fusion SM et SG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Fusion SM et SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUGGESTION] Groupes GTA !!!
» Suggestion - Mod Showroom
» Suggestion blog
» [Suggestion] Nouveau Jeu !!!
» [Suggestion] Organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Suggestion-
Sauter vers: