Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilà tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

Salut, à tous, je pense que c'est la section la plus appropriée pour vous faire montrer mon oeuvre, pour ceux qui l'ont pas vu, parce que colgate ou moster54 l'ont deja vu par exemple:
Regardez en HD, sa rend mieux:
+
mettez un tite note ou un commentaire si vous pouvez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:34

Belle vidéo
C'était un bon petit jeu sa crazy taxi sur ps2
Un des premiers il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

J'adorais ce jeu et oui letenisman j'ai laissé un comm sur youtube et gtaforums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

MoSteR54 a écrit:
J'adorais ce jeu et oui letenisman j'ai laissé un comm sur youtube et gtaforums.
Mdr moi aussi je l'adoré
Je pasais des heures a réussir un saut avec ma soeur on y en a passé du temps sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
J'adorais ce jeu et oui letenisman j'ai laissé un comm sur youtube et gtaforums.
Mdr moi aussi je l'adoré
Je pasais des heures a réussir un saut avec ma soeur on y en a passé du temps sur celui la

Moi aussi ma soeur l'adorait pourtant c'est rare qu'elle aime jouer à des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

Moi j'ai pas de soeur donc pas de crazy taxi mais superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:20

chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
J'adorais ce jeu et oui letenisman j'ai laissé un comm sur youtube et gtaforums.
Mdr moi aussi je l'adoré
Je pasais des heures a réussir un saut avec ma soeur on y en a passé du temps sur celui la

excuse moi mais j'ai pas compris l'histoire du saut a faire, si tu parle du bond du taxi et ben je me suis rendu compte que c'etait un bug de mon jeu parce que peu apres je l'ai refais et je suis mort :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

letenisman59 a écrit:
chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
J'adorais ce jeu et oui letenisman j'ai laissé un comm sur youtube et gtaforums.
Mdr moi aussi je l'adoré
Je pasais des heures a réussir un saut avec ma soeur on y en a passé du temps sur celui la

excuse moi mais j'ai pas compris l'histoire du saut a faire, si tu parle du bond du taxi et ben je me suis rendu compte que c'etait un bug de mon jeu parce que peu apres je l'ai refais et je suis mort :rigole:

Non on parle du jeu Crazy Taxi sur PS2 et PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:27

Citation :
je me suis rendu compte que c'etait un bug de mon jeu parce que peu apres je l'ai refais et je suis mort
Mdr sois pas deg lol!
T'as eu de la chance que sa marche sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:51

xD ma soeur veut se metre a FIFA09 xD elle a crut !
deja a gta cetait pas fameux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:08

ah ok moi j'avais joué a crazy taxi sur les grosses bornes d'arcades qu'on trouve dans les cafés quand j'était a center parcs, et sinon c'estait un bo ptit beug a la fin je retombait tjrs sur mes pieds et je perdais meme pas de vie et maintenant ( vous le verrez dans ma prochaine vidéo et ben je meurt à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo 188253
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo   à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous ceux qui n'ont pas vu ma vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» Vos vidéo...
» Video Antifa.
» Vidéo de la team.
» Ma nouvelle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Vidéo & Film :: Vidéos-
Sauter vers: