Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFun - Mode Libre - SM VS Police I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fun - Mode Libre - SM VS Police

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fun - Mode Libre - SM VS Police Empty
MessageSujet: Fun - Mode Libre - SM VS Police   Fun - Mode Libre - SM VS Police I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

J'ai déjà testé sa avec HemiGT ce matin, on s'est bien marré franchement!
En mode libre, visée automatique, dégats alliés interdits, armes puissantes, durée illimitée.

On s'arme jusqu'aux dents (M16, grenades, snipers, bazookas, mitrailettes.)
On va à côté de la station d'hélico à Algonquin.
On place 2-3 voitures pour se protéger et on tire sur les gens, ce qui alerte les flics que l'on tuera après. (y'a une vie derrière en cas de secours ^^)
Du coup on s'est retrouvé moi et Hermi contre les flics, on a resisté une 10aine de minutes, après quoi on s'est sauvé avec un hélico mais un homo qui ne jouait pas avec nous a démoli notre hélico avec le sien, du coup on s'est écrasé en ville ^^

Voila donc si vos voulez on peut essayer de se faire sa à plusieurs, entre SM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fun - Mode Libre - SM VS Police Empty
MessageSujet: Re: Fun - Mode Libre - SM VS Police   Fun - Mode Libre - SM VS Police I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

Je serais partant Sweet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fun - Mode Libre - SM VS Police Empty
MessageSujet: Re: Fun - Mode Libre - SM VS Police   Fun - Mode Libre - SM VS Police I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:21

Sweet262 a écrit:
J'ai déjà testé sa avec HemiGT ce matin, on s'est bien marré franchement!
En mode libre, visée automatique, dégats alliés interdits, armes puissantes, durée illimitée.

On s'arme jusqu'aux dents (M16, grenades, snipers, bazookas, mitrailettes.)
On va à côté de la station d'hélico à Algonquin.
On place 2-3 voitures pour se protéger et on tire sur les gens, ce qui alerte les flics que l'on tuera après. (y'a une vie derrière en cas de secours ^^)
Du coup on s'est retrouvé moi et Hermi contre les flics, on a resisté une 10aine de minutes, après quoi on s'est sauvé avec un hélico mais un homo qui ne jouait pas avec nous a démoli notre hélico avec le sien, du coup on s'est écrasé en ville ^^

Voila donc si vos voulez on peut essayer de se faire sa à plusieurs, entre SM ! Smile

C'est ce qu'on faisait la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Fun - Mode Libre - SM VS Police Empty
MessageSujet: Re: Fun - Mode Libre - SM VS Police   Fun - Mode Libre - SM VS Police I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:10

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fun - Mode Libre - SM VS Police Empty
MessageSujet: Re: Fun - Mode Libre - SM VS Police   Fun - Mode Libre - SM VS Police I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun - Mode Libre - SM VS Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police d'écriture de Killzone
» Archives de police (GTA IV = Internet)
» Une police d'écriture officielle pour la team ?
» Idée : Nouveau mode de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Autres parties de divertissement-
Sauter vers: