Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTactique contre les Xanderzone I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tactique contre les Xanderzone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tactique contre les Xanderzone Empty
MessageSujet: Tactique contre les Xanderzone   Tactique contre les Xanderzone I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:43

Bonjour,

Je suis la pour mettre au point une tactique contre les Xanderzone.

Dès le départ, deux ou trois d'entre nous vont vite fait chercher un hélico pour arriver plus vite à destination et les autres se mettent un peu à chaque coin de Alderney pour arriver plus vite à destination aussi. Celui qui est le plus proche de la destination y va accompagné de quelqu'un qui est en hélico pour protéger celui qui est sans l'hélico.
Et au cas où il y a plusieurs destinations, les hélico serviront peut être à rien car quand il y plusieurs destinations c'est généralement des gens à tuer au pire, on les tue avec les hélices de l'hélico et avec un Annihilator.

Bon voila ma tactique à vous de compléter ou modifier quelques trucs si cela ne vous va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Tactique contre les Xanderzone Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre les Xanderzone   Tactique contre les Xanderzone I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:48

Ca me convient...D'autre tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tactique contre les Xanderzone Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre les Xanderzone   Tactique contre les Xanderzone I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:14

put111 jsui tros dégouter vous ne pouvez pas savoir psk comem je l'ai dit dans l'otre forum jsui chez mon pere ce week and je suis vraiment pas bien (tro envie de jouer contre les xanders) et pour se qui est ta tactique moster elle est exacte c'est sa qui faut faire et quand il faut alelr chercher un objet pour l'emmener a destination prenner les helico pour allez plus vite bonne chance je prirai pour vous Sad




vive la section mafia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique contre les Xanderzone Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre les Xanderzone   Tactique contre les Xanderzone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique contre les Xanderzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie contre les Xanderzone
» match contre colgate en fifa09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Matchs & entrainements GTA IV-
Sauter vers: