Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSoirée délire GTA I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée délire GTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:51

Bonjour,

Nous refaisons une soirée GTA IV ce soir. Je sais que hier soir, il n'y a pas eu beaucoup de monde et la partie s'est terminé rapidement. La partie sera ouverte dès 21h.

Voila pour ceux qui veulent venir c'est temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:10

salut moster, comme tu l'a dit c'était pas terrible hier j'éspere que se sera mieu se soir moi tu c'est evidemment que je serais present mais je sera peut etre en retard car comme je te l'ai dit je suis pas chez moi mais je sera la se soir c'est une prommesse de membre moi jusque a maintenant je voyer cette team comme une team qui etez toujours presente quand on leur demander etc... ne nous décevez pas venez nombreux se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:29

Je serais peut être en retard ce soir car j'ai des invités surprises et mes parents m'ont prévenu à la dernière minute -_-
Donc si quelqu'un pourrait inviter le maximum de personnes possibles, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:15

a put1 fait chier moi je pe pa inviter de monde psk je n'ai pas d'adresse ersonen ne ma donenr les leurs il font tous chier lol essaie de pa etre tro en retard mec
Revenir en haut Aller en bas
Kazejin59
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)
Kazejin59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Wattrelos 59150
ID PSN : Kazejin59
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:35

moi j'ai les boules j'arrive pas à me connecter au PSN -__-

bon je continu d'essayer de me co, si ça marche je vous rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:43

Bon bas je ferait honneur a Section MAFIA donc je serai present ce soir mais pa maintenant car ya encore des inviter ( et oui c la misére parcke ma Ps3 et dans ma salon sur mon Plasma meilleur qualité dimage ^^)
Allé a ttl les gars et si quelqun le message dans la soiré quil vienne nous rejoindre c important pour lavenir de La SM
lol!
BON JE vs laisse jvé fume un bedo Bedo
Nn je dec ^^
allé Bonne nuit la sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 2:31

Je tiens à m'exuser de ne pas être venu à la soirée mais j'avai des invités également dont mon cousin de 6 ans qui jouait à GTA IV et moi derière lui à le surveiller qu'il ne fasse pas n'importe quoi, je me suis connecté une seule fois pour aller en mode groupe pour pouvoir trouver des voiture facile pour mon cousin. Et c'est la que j'ai vu Colgate se connecter (j'ai souris xD). Mais malheureusemnt je n'ai pas pu vous rejoindre tous, j'ai reçu des invitations mais c'était mon cousin qui jouait et non moi.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

xD

De mon coté je me suis super bien amusé en début de soirée,avec Sof,Alex,Bruno,Angel et puis encore plusieurs de la team ! Very Happy Mais un peu mou en fin de soirée,dommage...

C'étais une bonne soirée (pour ceux qui possédé un micro). Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:20

Bonjours, moi personnelemeent j'ai preferer vendredi soir car c'etait plus actif et on etait plusieur et en plus oon avait des armes contrairement a hier ou on avait des bates de baseball et je tien quand meme a m'escuser car je suis arriver a 10h a la place de 9h !!!!!!!




vive la section mafia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

salut vous jouer jamais en mission mafia ?
en équipe biensur
ma couz et moi on est assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08

AmandineDM a écrit:
salut vous jouer jamais en mission mafia ?
en équipe biensur
ma couz et moi on est assez forte

Samdi nous avons justement un match en équipe mafia contre une team de deux membres...Aparament ils ont de niveau 9 et très très fort...On vera ça.

Et si jamais,vendredi il y a entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

a ya un match vendredi et samedi put1 moi je vai essayer detre la vendredi mais samedi je sui pas la dsl chez mon pere jsui



vive la section mafia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:28

ok j'espere qu'on sera la . . .

j'ai appeler ma couz elle va s'inscrire Demain ou Mercredi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

Un entrainement le Vendredi soir et un match contre les Xanderzone ,qui s'organisent très bien entre eux et donc jouent bien, le Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

qui joue maintenant ? ya personne ! ! !

alors les gas vous surfer sur le net ou vous vous entrainer ! ! !

faut arréter les bla-bla moi je suis connécté la . . ..

faut les battres les Xander ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:11

Qui j'inscri encore pour vendredi `?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:53

C'est ou les inscriptions ? faudrai pas créé un topic pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:42

AmandineDM a écrit:
C'est ou les inscriptions ? faudrai pas créé un topic pour ca ?

https://section-mafia.forumactif.com/les-parties-et-cr-de-la-team-f2/vendredi-13-mars-t118.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:10

bonjour, je suis vraiment vraiment desolé mais il faut que je vous explique un truc mais parent sont divorcé Sad mais ce n'est pas sa le pire le pire est que je doit aller chez mon pere le vendredi soir jusqu'au dimanche soir tard ( 1 week and sur 2) et donc se week end est le week and ou je doit alelr chez mon pere jsui vraiment désolé je suis dégouter j'ai tout essayer pour etre present mais cela ma mener a me prendre des gifles lol j'aurais vraiment aimer jouer on contre les xanders..... mais je ne peut pas je prirai toute la soirée pour que notre team gagne Very Happy !!!!!!!!!!!!!




vive la section mafia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée délire GTA Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire GTA   Soirée délire GTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée délire GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée GTA
» Soirée PlayStation Home
» Soirée Playstation Home
» vendredi 6mars soirée gta
» Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Autres parties de divertissement-
Sauter vers: