Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

Rappel du premier message :

Je me suis dit son a avait besoin d'une voiture pour représenté notre team.Moi je me suis dit la PMP 600 (Chrisler 300 C) de couleur noir et vous qu'elles sont propositions de caisse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:21

Après réflexion, je propose la PMP 600 avec le spoiler à l'arrière, la Cognoscenti rouge et noir (couleurs de la Section Mafia) et éventuellement un 4x4 ou une fourgonnette.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31

Ouais PMP 600 (pour les mafieux) Cognoscenti (pour le boss) et huntley sport (pour le comité). Sinon pour le boss ya aussi la limousine mais bon ^^ a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:16

le huntley n'est pas present en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:27

la limousine non plus n'est pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:20

Ok désolé je joue pas trop en mode libre et en deathmatch pas trop le temps de regarder les caisses mdr mais bon sa serait cool de faire un petit sondage une fois tout le monde + ou moins d'accord sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:24

Citation :
et en deathmatch pas trop le temps de regarder les caisses mdr

MDR mdr mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:31

J'avais oublié de préciser sauf avec MoSteR quand je suis o snipe sur l'aeroport MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:33

Citation :
J'avais oublié de préciser sauf avec MoSteR quand je suis o snipe sur l'aeroport MDR cheers

Lol oui la tu as le temps comme on maitrisait facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:32

Bref sa vous dit pas qu'on en finisse avec ce sujet ?
Qui est chaud pour un sondage ? (Mous jte donne l'ocas de passer premier posteur du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:34

Oui maintenant je pense aussi qu'il est temps de passer au sondage.

Hor sujet : Oui oui maintenant j'ai 1 message d'avance sur Colgate ^^
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:09

Bon je remonte le topic parce que je ne sais plus ce qui à été décidé pour ce sondage.
PS : J'ai vérifié la Limousine est bien en mode libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:51

lekaid94 a écrit:
Bon je remonte le topic parce que je ne sais plus ce qui à été décidé pour ce sondage.
PS : J'ai vérifié la Limousine est bien en mode libre

Oo Ah bon ? Tu l'as trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:59

Vous vous sentez pas un peu seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:33

Mdr colgate Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253
Laissent les ils se comprnnent bien entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

Je l'ai pas trouvé mais je l'ai vu sur plein de vidéo en multi sur PS3 et Xbox360 donc c'est qu'elle y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:14

lekaid94 a écrit:
Je l'ai pas trouvé mais je l'ai vu sur plein de vidéo en multi sur PS3 et Xbox360 donc c'est qu'elle y est

Ok je vais chercher des forums qui en parle. La Stretch parfaite pour les T...... c'est bon c'est bon j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:28

Mdr non mais je trouve que sa fait bien mafieux quand même entourer de PMP600 ou de presidente/feroci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:47

lekaid94 a écrit:
Mdr non mais je trouve que sa fait bien mafieux quand même entourer de PMP600 ou de presidente/feroci

Ouais j'avoue, mais en fait faudrait voir si la PMP 600 traîne en multi dans le quartier italien parce que j'en avais vu en solo dans ce quarier.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:59

hotmatch a écrit:
ben moi je par pour une merit car elle fait caisse de ministre ou le hummer il a de la gueule

Il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:08

Tranquille Colgate nous on est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33

Colgate a écrit:
hotmatch a écrit:
ben moi je par pour une merit car elle fait caisse de ministre ou le hummer il a de la gueule

Il me manque Sad

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253 Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253 Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253 Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253 Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:25

Colgate a écrit:
hotmatch a écrit:
ben moi je par pour une merit car elle fait caisse de ministre ou le hummer il a de la gueule

Il me manque Sad
Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253 Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253
Il y a des fois je te coprends pas colgate
C'est pas par rapport a hotmach
Mais pourquoi tu sors sa la comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:20

Tu sais mon petit Chuk y a des choses qui se contrôlent pas dans la vie Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253 .
Sinon moi il à toujours été super sympa avec moi et j'adore RSV2 comme jeux et vu qu'il a une team il a dit que je serait le bienvenue j' I love you cet ex mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44

chuk34 a écrit:
Colgate a écrit:
hotmatch a écrit:
ben moi je par pour une merit car elle fait caisse de ministre ou le hummer il a de la gueule

Il me manque Sad
Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253 Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 188253
Il y a des fois je te coprends pas colgate
C'est pas par rapport a hotmach
Mais pourquoi tu sors sa la comme sa ???

Je regardais des messages du forum et là je suis tombé sur un message d'hotmatch et là je me suis dis que j'aimerais bien qu'ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:47

Ba je peux lui en parler mais je crois que GTA et tout ce bordel sa le gave enfin comme beaucoup maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?   Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une voiture pour la Section Mafia ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images pour la Section Mafia
» Voitures de GTA IV pour la Section Mafia
» FILMS/VIDEOS SECTION MAFIA [Pour la team]
» date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol
» DVD Section Mafia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: