Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilprobleme plusieurs team!!! I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme plusieurs team!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:21

est ce un crime d'd'avoir plusieurs teams car j'ai eus l'impression tout à l'heure colgate que j'étais un traitre d'avoir une team sur RSV2 tout comme sof et winner alors je ne comprend pas je trouve que je suis pas mal actif dans la team j'essais de faire de mon mieux pour vous satisfaire de temps en temps je me repose donc je joue en solo mais bon la kan meme je trouve dégueulasse de me pénaliser sur ce point car je vais te le dire j'ai une team GTA une team RSV2 ET 2 team CALL OF DUTY

donc serieux si il ya un problème on le règle !
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:02

hotmatch a écrit:
est ce un crime d'd'avoir plusieurs teams car j'ai eus l'impression tout à l'heure colgate que j'étais un traitre d'avoir une team sur RSV2 tout comme sof et winner alors je ne comprend pas je trouve que je suis pas mal actif dans la team j'essais de faire de mon mieux pour vous satisfaire de temps en temps je me repose donc je joue en solo mais bon la kan meme je trouve dégueulasse de me pénaliser sur ce point car je vais te le dire j'ai une team GTA une team RSV2 ET 2 team CALL OF DUTY

donc serieux si il ya un problème on le règle !

Si un membre normal de notre team à une autre team je ne lui dirai rien.Mais quans c'est quelqu'un de si important pour la team,je trouve ça pas normal. Il dois pouvoir se consacrer entièrement à notre team...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:38

et tu trouve que je ne me consacre pas a la team je passe mon temps sur le forum pour verifier les messages pour les edit et j'essais d'etre présent atout les matchs et rencontres malgrès mais parents (sauf vendredi dernier car on avait prévus avec sof que on irait jouer sur rsv2) et si je ne tavais pas dit que j'avais une autre team tu ne t'en serais pas douté

alors je pense que si un jour je n'arrive plus à gerer ma place dans la team je te préviendrais et je quitterais cellle de rsv2 mais la ca va très bien donc ne t'en fait pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:45

hotmatch a écrit:
et tu trouve que je ne me consacre pas a la team je passe mon temps sur le forum pour verifier les messages pour les edit et j'essais d'etre présent atout les matchs et rencontres malgrès mais parents (sauf vendredi dernier car on avait prévus avec sof que on irait jouer sur rsv2) et si je ne tavais pas dit que j'avais une autre team tu ne t'en serais pas douté

alors je pense que si un jour je n'arrive plus à gerer ma place dans la team je te préviendrais et je quitterais cellle de rsv2 mais la ca va très bien donc ne t'en fait pas pour moi

Tu pourrais aussi jouer a RSV2 ave la team (Section Mafi) et je nomerai quelqu'un qui gérer tout ça. Au lieu d'intégrer une autre team...Et ca pourrai faire évoluer la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:03

ouai on pourais s'en occuper sof et moi et winner mais il faut voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:16

hotmatch a écrit:
ouai on pourais s'en occuper sof et moi et winner mais il faut voir avec eux

Ouais,puis recruter quelque gars en plus pour ce jeu et vous pouvez prendre les gars qui sont deja dans la team...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:26

ben sur rsv2 il ya winner moi sof et les autre je ne les ais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:22

heu...moi qui suis aussi un membre important de la team j'ai le regré de te dire Colgate que moi aussi j'ai plusieurs team , j'en ais une sur Resistance 1 et 2,une autre sur JK2, une autre sur Farcry 2 et j'en aurais encore une autres sur Killzone 2 quand je l'aurais mais c'est pas pour ca que je ne me consacre pas à la team et que je ne suis pas actif ! le moint du monde je suis débordé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 6:26

Pas de souci, tant que les membres du comité on que notre team dans la tete... Après,si tu integres le noyau dur de la team (le comité) il faudra que nous en parlons très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:46

Parlé de quoi? ca sert a rien car ma team sur Resistance 1 et 2 je n'y joue plus car tout le monde est parti sur COD5,ma team sur farcry 2 je n'y vais plus car le jeux me saoul et y'a personne dessus et ma team sur Jk2 ne t'en fait pas,c'est un jeux sur PC alors sa risque rien Smile croie moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:30

Rodav a écrit:
Parlé de quoi? ca sert a rien car ma team sur Resistance 1 et 2 je n'y joue plus car tout le monde est parti sur COD5,ma team sur farcry 2 je n'y vais plus car le jeux me saoul et y'a personne dessus et ma team sur Jk2 ne t'en fait pas,c'est un jeux sur PC alors sa risque rien Smile croie moi Wink

Alors,tu n'as pas vraiment d'autre team quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:01

bin en faite pour finir j'en n'ai que 3 à me préocupé (section mafia,ma team sur JK2 et celle que je vais avoir sur Killzone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:18

slt pour RSV2 recruter des bon gars sa va etre trés dur eyant etait deja leader de team actuellement je suis deja dans une team et je pense pas la quitter !! biensur je reste sur GTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:53

Bonjour,

Je voudrais dire que je fais parti d'une autre team DRS pour GTA SA mais elle est sur le point de s'écrouler, le chef de la team va bientôt partir et m'a confié de me charger de la team. Je sais que je suis modérateur mais je pourrais m'occuper aussi bien de cette team que l'autre. Et en plus elle est sur la point de s'écrouler. Mias j'ai proposé aux seuls membres de la team de m'aider à recruter des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:26

Moi aussi je suis dans plusieurs teams : Boss (medal of honer 2 psp) et le team gladiator (gta san andreas pc) et je vois pas un probléme si tu as plusieurs team
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33

Moi j'accepte pas trop la chose d'avoir plusieurs team, surtout que notre team est apte à tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

oue mais bon resident evil 5 sa sert a rien y'a pas de mod multiplayer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:18

Euh si yen a un mais on peut seulement se connecter a 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

ba oui c'est le mod coop et pas le mod multiplayer donc y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme plusieurs team!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme plusieurs team!!!   probleme plusieurs team!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme plusieurs team!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème team.
» Un problème urgent
» problème régler
» [Probléme]Radio NRJ
» Team SM sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: