Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil( SUGGESTION ) équipe d'élite Battlefield Bad Company 2 PC. I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ( SUGGESTION ) équipe d'élite Battlefield Bad Company 2 PC.

Aller en bas 
AuteurMessage
WhiPlash
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

( SUGGESTION ) équipe d'élite Battlefield Bad Company 2 PC. Empty
MessageSujet: ( SUGGESTION ) équipe d'élite Battlefield Bad Company 2 PC.   ( SUGGESTION ) équipe d'élite Battlefield Bad Company 2 PC. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:30

Description : Ca serai un groupe d'élite uniquement pour tout ce qui est war, compétitions,match ect . Il faudrait 8 membres ( joueurs ). Avec les 8 membres on créerai 4 groupes de 2 joueurs qui auront leurs propres rôle sur des maps indiquer. Par exemple : Une équipe en Sniper, l'autre en médecin, l'autre en assaut, et l'autre en ingénieur. Chaques membres de groupe devra rester avec son partenaire pour plus d'éfficacité, et ne jamais se séparer de l'autre.

Avantage: 4 groupes de 2 joueurs très bien entrainer et trés bien organisé, je peut vous dire que ça peut faire très mal. De plus si chaque un respecte les tactiques et les stratégies mis en place, on ira loin .

Désavantage: Il faudra beaucoup s'entrainer jusqu'a 21h30 --> 22h le soir pour une efficacité maximum au combat. Et il faudra écouter chaques conseils et chaques remarques faites et les accepter. Il faudra aussi apprendre les tactiques par coeur pour une efficacité maximum.

Si vous êtes d'accord je voudrait diriger ce groupe d'élite et les entrainer a l'art du camouflage, du combat raprocher ect ... Je suis hyper motiver et ne reculerai devant rien pour arriver a mes fins. De plus si vous accepter, il me faudra un bras droit pour mettre au point les tactiques de combat et me remplacer si je ne peut pas jouer. Voila en plus je suis sérieux c'est un de mes avantages.

Cordialement WhiPlash
Revenir en haut Aller en bas
 
( SUGGESTION ) équipe d'élite Battlefield Bad Company 2 PC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion blog
» Battlefield Bad Company 2 la bêta sur PS3
» Vidéos Battlefield Bad Company 2
» Call of Duty Modern Warfare 2 vs Battlefield Bad Company 2
» Suggestion - Mod Showroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Suggestion-
Sauter vers: