Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Planque dans GTA IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:10

Salut,

Je voudrais vous faire une suggestion. Et si on aurait une planque à nous dans Liberty City. On pourrait s'y cacher lors des Deathmatch pour ceux qui ont peur xD
Mais en fait je vois pas trop à quoi ça servirait mais ce serait stylé d'avoir une planque comme toutes les mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo
Modérateur du forum
Modérateur du forum



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Nord (Provin)
ID PSN : HemiGT
Date d'inscription : 14/02/2009

[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:36

Devant la planque de Bohan il y a un immeuble ouvert ou a la villa des Pegorino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:41

Comme planque je pensais à la statue de l'Hilarité. Il y a une porte ou on peut rentrer sur la terasse de la statue tout en haut et c'est bien protégé, je vous assure même si quelqu'un tire sur vous avec un lance roquettes, une fois passé par la porte vous serez en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

MoSteR54 a écrit:
Comme planque je pensais à la statue de l'Hilarité. Il y a une porte ou on peut rentrer sur la terasse de la statue tout en haut et c'est bien protégé, je vous assure même si quelqu'un tire sur vous avec un lance roquettes, une fois passé par la porte vous serez en sécurité.

Ouais...je connais un autre endroi à l'aéroport.Il est super,vous pouvez tirer sur nos adversaire mais eu ne peuvent pas vous touchez,il faudra que je regarde encore avec Said.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:53

jvoi pa tro sa va servir
apar dans les deatmatch en équipe


SM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:55

Ba justement c'est pour les TDM que je propose surtout et j'ai aussi proposé ça parce que faut bien qu'une mafia ait une planque nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:56

ok
oué javou ksa peu lfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

Moi j'ai une planque elle se trouve a Midle Parc c'est le comisairia a coté de la station essence.Pratique car on peut entré de dans pour se protégé et il a une rampe d'élicoptaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:25

Oui effectivement pratique mais moi j'adore la planque à la statue de l'hilarité, y a un espèce de coeur à l'intérieur ^^
Hier justement en mode libre j'ai tué quelqu'un en hélicoptère grâce à cette planque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

sinn il ya l' hotel majestic que l'on peut atteindre que par les airs donc on surveille au lance roquette et c'est peut pratique de ce poser et de multiple piège a éviter
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:03

y'a la planque de little sur le 2eme ile on peut se poser en hélico et aussi monter par l'echelle de secours et y'a plusieurs toits pour se planquer et surveiller la rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Musée   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

moi je connais l'endroit ideal le musée dans le parc de la 2eme ville on peut se cacher et attendre l'enemi ou meme bien attendre dehors planquer dans les echaffaudages en plus de cela il se trouve au pied du majestic donc ideal pour le snipe et lance roquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: cachette   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

Ou bien alor la maison abandonée dans l'Alderney accesible que par le sous sol . Tu te souviens colgare contre sof et hotmatch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

je vois pas ou elle est la maison dant tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

Ah oui !! C'est la maison ou je disai quelle était hanté et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:59

ahh oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:53

Avec toutes ces proposition, faudrait faire un sondage maintenant nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:06

Ouuu sinn y a le batiment a coté de la maison de [Playboy X] Ou ya 2 issue de secour par le toi et pa en bas ideal si il rentre dans notre repere ! lol!
Vs en pensé koi les gars ?
Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Planque dans GTA IV Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Planque dans GTA IV   [Suggestion] Planque dans GTA IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Planque dans GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Un nouveau jeu dans la team
» [Suggestion] Fusion SM et SG
» Suggestion : Création de sujet
» Suggestion - Mod Showroom
» Suggestion blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: