| Vos tofs droles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casual Fondateur du forum

Nombre de messages : 2109 Age : 24 Localisation : Suisse ID PSN : SM_Casual Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Vos tofs droles. Jeu 19 Fév - 23:05 | |
| Voilà,c'est pour se tripper un peu^^ Postez toutes vos superbe tof. Je commence :  _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.
R.I.P Hamster.
Dernière édition par Colgate le Jeu 26 Fév - 20:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Jeu 19 Fév - 23:10 | |
| MDR heureusement que yavait personne près de moi quand j'ai cliqué sur le lien.
P.S.: Bande pas trop surtout xD |
|
 | |

Nombre de messages : 2109 Age : 24 Localisation : Suisse ID PSN : SM_Casual Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: Vos tofs droles. Jeu 19 Fév - 23:13 | |
| _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Rodav Membre adjoint

Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Pas-de-Calais (62) ID PSN : rodav-501 Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 0:00 | |
| Moi frenchement la 2eme !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 0:02 | |
| - Rodav a écrit:
- Moi frenchement la 2eme !

A mes m'étonnes pas de toi hein ! La première est déjà au parain les gars,personne la touche !  _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Rodav Membre adjoint

Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Pas-de-Calais (62) ID PSN : rodav-501 Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 0:07 | |
| TKT j'ai dejas la mienne EMMA WATSON <3 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 0:10 | |
| MMMDDRRR !!!! La team va bientot etre poursuivi en justice  _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 0:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 13:38 | |
| _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 13:51 | |
| - Citation :
- Ca risque pas tkt lol! Dommage... cri
Euh je crois que t'as tort parce que déjà ils vont donner un avertissement pour retirer ces images et ensuite si on ne les retire pas la on sera poursuivi. Je crois que c'est dangereux. Lis les conditions d'utilisations. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 13:53 | |
| De toute façon il y a une chance sur dix pour qu'il trouve ces images... _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 13:58 | |
| Ouais mais quand même c'est abusé de mettre des photos comme de plus Rodav, lui il en s'en fout complètement, il met aucun lien, il met directement la photo dans le post xD
Et aussi peut être que quelqu'un de la team sera choqué de voir ça parce qu'il n'est pas encore assez mature. La maturité chez certains peut venir tard ^^
P.S.: Je suis pas PD, je vous rassure. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 14:00 | |
| - MoSteR54 a écrit:
- Ouais mais quand même c'est abusé de mettre des photos comme de plus Rodav, lui il en s'en fout complètement, il met aucun lien, il met directement la photo dans le post xD
Et aussi peut être que quelqu'un de la team sera choqué de voir ça parce qu'il n'est pas encore assez mature. La maturité chez certains peut venir tard ^^
P.S.: Je suis pas PD, je vous rassure.
MDR !! Ca c'est tout Rodav  _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 14:03 | |
| Le topic s'intitule "Tof drôles" et non pas "Tof chocantes" et pour certains ça peut choquer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 14:26 | |
| - MoSteR54 a écrit:
- Le topic s'intitule "Tof drôles" et non pas "Tof chocantes" et pour certains ça peut choquer.
Frenchement,moi,je vois rien de chocant...Mais bon,comme tu l'as dis certains ne sont pas matur... _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 14:50 | |
| jcé pa pourkoi jme sen visé a cose de mon age mais bon j'ai vu pire kan mem jsui pa pd |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 15:02 | |
| - chuk34 a écrit:
- jcé pa pourkoi jme sen visé a cose de mon age
mais bon j'ai vu pire kan mem jsui pa pd
C'est sur,pas chocant du tout,et si forumactif.com a un souci avec ça qu'il vienne me voir et on réglera ça. _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 15:06 | |
| - Citation :
- C'est sur,pas chocant du tout,et si forumactif.com a un souci avec ça qu'il vienne me voir et on réglera ça.
Vas y défonce le xD |
|
 | |
Rodav Membre adjoint

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 21:56 | |
| pk je vais me faire a chier a mettre un lien ^^ et c'est vrai que Chuk est un peut jeune DONC SUJET INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 23:11 | |
| pour tous ceu ki kiff les simspons |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Ven 20 Fév - 23:21 | |
| MDR ouais pas mal  _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: foto Sam 21 Fév - 13:43 | |
| Colgate vite ferme les yeux !! mdr !! pas mal les foto les gars ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Sam 21 Fév - 16:18 | |
| MDR la photo des simpsons. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Mar 24 Fév - 15:50 | |
| Envoyez tof choque les gars...  _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos tofs droles. Mar 24 Fév - 21:15 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos tofs droles.  | |
| |