Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCommuniqué non officiel I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Communiqué non officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Communiqué non officiel Empty
MessageSujet: Communiqué non officiel   Communiqué non officiel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:48

Alors voila, je fais un petit communiqué pour exprimer mon mécontentement auprès de vous, membres SM!!

Ca fait plus d'un an que la team éxiste, on a réussi de belle chose, on a fait de beau match, victoire et défaite! Niveau forum la team se comporte très bien! Mais c est le but d'une team d'avoir un beau forum bien rempli? NON! Du moin pas la notre! Notre team a plus de mérite que ça!! Nous méritons de jouer de match chaque semaine, nous méritons de gagner ces matchs! Ca fait des mois qu'on parle de "oui dès la sortie du jeu on fera des matchs" ou "On va commencer a recruter sur ce jeu" Mais alors faites le!!! Moi j'ai des soucis familiaux donc je peux rarement aller sur ma PS3 recruter des joueurs! Si ca continue, nous allons droit dans le mur! Dès années que je rêve que ma team crée à 12ans jouent des vrais matchs dans de véritable compétition. Ca fais meme au moin deux ans que j ai fait cette team, mais 1an que c'est une team connu par pas mal de monde. La SM a une véritable image a entretenir! Maintenant quand on parle de la SM cette question survient dans la conversation "Ils sont ou? J entends plus parlé, dissouds?" car on ne fait pas de match.

Vous attendez quoi? Que je commence a recruter dix gars et qu ensuite enfin deux autres gars de la team recrute un de leurs amis? Un an que c est comme ça en tout ca!! Maintenant a vous de voir! Mais avant d'enfin pouvoir jouer un match, on doit recruter des gars! La SM doit répondre présent! J'espère que vous avez enfin compris maintenant... On appart ça, vous etes super, vous faites du boulot superbe mais la priorité c est que la team puisse jouer des matchs.

Plus qu'un passe-temps, une passion!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Miister-Raph-SM
Membre qualifié
Membre qualifié



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 27
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/07/2009

Communiqué non officiel Empty
MessageSujet: Re: Communiqué non officiel   Communiqué non officiel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:29

Et c'est les membres qui prenne...
Je suis désolé lionel, mais tu as pris tes responsabilités en étant leader, ou appuie toi sur co-leader,
Mais moi j'en ai marre, car avec toi, c'est toujours les membres qui doivent prendre...
Pour les matchs, GTA on est tous aux oublittes, je suis le seul membre SM encore sur GTA psk je voit plus personne, entre GTA et MGO j'en ai la Fut-Fut...
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Communiqué non officiel Empty
MessageSujet: Re: Communiqué non officiel   Communiqué non officiel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:35

Heu? Bah oui? C est au membre de la team a faire bouger la team(TOUS). Tu veux que ca soit qui? Si je désigne un recruteur, après une semaine il ne fera plus rien, tout comme la plupart des roles que j ai donné aux membres. On est une team et tous le monde doit mettre la main a la patte, pas que au leader et au co leader de se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Miister-Raph-SM
Membre qualifié
Membre qualifié



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 27
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/07/2009

Communiqué non officiel Empty
MessageSujet: Re: Communiqué non officiel   Communiqué non officiel I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

Casual a écrit:
Tu veux que ca soit qui? Si je désigne un recruteur, après une semaine il ne fera plus rien.
T'as essayé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Communiqué non officiel Empty
MessageSujet: Re: Communiqué non officiel   Communiqué non officiel I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:19

Tu rigoles? Depuis que j'ai cette team! Le travail en équipe fait la force et donne un meilleur résultat!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Bora-Bora
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Bora-Bora


Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 02/02/2009

Communiqué non officiel Empty
MessageSujet: Re: Communiqué non officiel   Communiqué non officiel I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:46

En ce moment la team fait du bon boulot je trouve, elle remonte petit a petit mais tout ne va pas ce faire en quelques jours! Il faut que tout soit parfait sur le forum pour pouvoir faire des matchs sur le PSN avec d'autre team. T'inquiète pas lio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Communiqué non officiel Empty
MessageSujet: Re: Communiqué non officiel   Communiqué non officiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué non officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué SM
» Communiqué SM
» Communiqué SM
» Petit communiqué
» le site officiel vien d arrivé aler vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: