| Présentation de ArcTiCaZ | |
|
Auteur | Message |
---|
ArcTiCaZ Membre stagiaire

Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Limoges <3 ID PSN : ArcTiCaZ Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Présentation de ArcTiCaZ Mar 13 Oct - 14:56 | |
| bonjour tou le monde mon : * Pseudo : ArcTiCaZ * Prénom : elodie * Age : j'ai 20 ans * Ancien Clan : je suis et je n'ai été dans aucun clan * Centres d'interêt : j'adore le dessin ma musique les jeux video les mangas le japon ^^ et final fantasy (l) * Jeu possédé : alors j'ai eu gta4 saint row 2 guitar hero aerosmith iron man army of two heavenly sword mai je ne l'ai ai plu le seul jeux qui me reste c folklore * Disponibilité : ca dépend quand ma mere me laisse joué * D'où connaissez-vous le clan : sur ps home grace a casual_94 * Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : bah disont que je ne connais rien de la team donc je peut pa trop dire désolé :/ . * ID PSN :ArcTiCaZ |
|
 | |
Bora-Bora Administrateur du forum

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mar 13 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Elodie  Un peu de compagnie féminine  _________________ Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent. |
|
 | |
JethroGibbs01 Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mar 13 Oct - 20:39 | |
| Welcome, j'éspère que t'aime la pêche sinon gare a toi mdrrr je lool  |
|
 | |
Letenisman59 Administrateur du forum

Nombre de messages : 539 Age : 26 Localisation : coudekerque-branche ID PSN : letenisman59 Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mar 13 Oct - 21:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Limoges <3 ID PSN : ArcTiCaZ Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mar 13 Oct - 22:18 | |
| |
|
 | |
Casual Fondateur du forum

Nombre de messages : 2109 Age : 24 Localisation : Suisse ID PSN : SM_Casual Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 14 Oct - 22:08 | |
| C etais moi Casual  Je compte sur toi et ton ami pour etre là vendredi  Si jamais je serai pas la, ajoutez la et invitez la les gars _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.
R.I.P Hamster.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 14 Oct - 22:13 | |
| oui j'ai vue sur un autre sujet que c'etais toi. En tou cas oui compte sur moi je serais la mais apré 8h30 ^^ par contre mon amis jte promet rien j'ai pas de nouvelle de lui |
|
 | |

Nombre de messages : 2109 Age : 24 Localisation : Suisse ID PSN : SM_Casual Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 14 Oct - 22:34 | |
| Pas de soucis  _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Jeu 12 Nov - 7:09 | |
| Hehe! Tu habites a limoge, je viens juste de remarqué ^^ J'y été la bas pendant mes vac et le week dernier! (OSEF je sais  ) C'était juste pour dire  _________________ Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Jeu 12 Nov - 13:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Jeu 12 Nov - 14:43 | |
| Lol, pourquoi ca? _________________ Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Jeu 12 Nov - 14:45 | |
| parce ya rien a faire dans cette ville !!!!!!!!  sauf au periode de noel comlmence a y'avoir des truck mais bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Jeu 12 Nov - 16:39 | |
| Oui javou mais bon après jy suis aller que 3-4 fois donc jconnais pas trop _________________ Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Ven 13 Nov - 0:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 18:11 | |
| coucou c possible de changez mon arcticaz en ArcTiCaZ siouplait ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 18:57 | |
| Pas de soucis _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 18:59 | |
| |
|
 | |
Over1991 Modérateur du forum

Nombre de messages : 296 ID PSN : Vient me voir en MP si tu veux tant savoir .... Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 19:35 | |
| Possible de changer Over1991 par Loveur1991 ?  _________________ Le monde de demain nous appartient !
Qui remet ca ?! Devine ...
[...] Juste une vague sensation , vague présentation ; J'en place une pour les tapeurs de Trom' et les péteurs de stations !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 19:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 21:15 | |
| mdr, t'es sérieux là? xD _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Over1991 Modérateur du forum

Nombre de messages : 296 ID PSN : Vient me voir en MP si tu veux tant savoir .... Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 21:22 | |
| Non non ... J'y tient a ce speudo !! Plus tard peut être ! lol _________________ Le monde de demain nous appartient !
Qui remet ca ?! Devine ...
[...] Juste une vague sensation , vague présentation ; J'en place une pour les tapeurs de Trom' et les péteurs de stations !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ Mer 2 Déc - 21:36 | |
| mdr tkt _________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
R.I.P Hamster.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de ArcTiCaZ  | |
| |
|
 | |
| Présentation de ArcTiCaZ | |
|