Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neotrix17
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:28

Bonjour je m'appelle philippe j'ai 16ans j'habite à La Rochelle et j'ai longtemps cherché une team GTA IV encore active... et je vous ai trouvé Very Happy
mais si je suis ici ce n'est pas pour rien c'est pour vous présenter un projet Smile je vais faire un copier coller de mes posts sur les autres forums de manière à ne pas tout avoir à réécrire:


ROLE PLAY sur GTA IV

Bonjour en réfléchissant a comment s'éclater en ligne sur GTA IV en essayant d'autre mode de jeux que ceux disponible. J'ai penser a un role play consistant presque au mode que gendarmes/voleurs mais avec des bases et des équipes complétent.
Le ROle play pour ce qui ne connaitrait pas est un principe qui consiste à prendre peau de son personnage et d'y jouer un role important dans le jeux.
Le Role play passe par la discution et la négociation.

Les Régles de Ce mode :


- former 2 équipes ( Gang XXXXX / Gang XXXXX )
- chaque équipe posséde une base qui est symbolisé par un endroit clos que l'adversaire pourra tenter de pénétrer à ses risques et périls.
- Déterminer les sommes d'argent gagner par le gang tel jour , comment gagner de l'argent ? c'est simple avant chaque partie de RP annoncez un maximum de transaction, exemple de telle heure à telle heure le gang XXX sera sur les Docks pour un Deal de Crack, soyez là, au deal organisé c'est dire si le gang adverse ne vient pas troubler votre business ou s'il échoue son assault vous remportez 1000$ pour 15minute de présence sur le lieu du deal, à notez que chaque tué sera comptabilisé et l'équipe perdant un membre de son gang se verra retiré 100$
- Le principal est de bien s'armer pour pouvoir lutter contre l'ennemi.
- Dans le Roleplay nous ne sommes pas obligé de foncer sur l'ennemi pour le détruire il faut prendre son temps organiser des raids des plans d'attaques .
- Le RP s'effectue en mode libre privé ce qui empéche n'importe qui de rejoindre le jeux et qui plus est augmente la liberté de déplacement permet de cacher les points à une certaine distance et aussi d'activer la police . vous pourrez ainsi collectioner des véhicules dans vos bases etc etc.
- Un blog sera tenu pour informer les joueurs des actions des autres joueurs. exemple : lundi 23 la mafia ou le Gang effectuera une transaction sur les docks d'algonquin qui durera 5Minutes de 19H55 à 20H00


Les grandes peurs du joueurs face au role play c'est que cela peut durer longtemps, je propose alors des rendez vous tous les soirs de tel heure à tel heure ainsi la première personne connectée invitera dans ses amis les joueurs du ROle play. Vous ne pouvez pas vous connecter ? pas de problème il y aura une partie chaque soir vous aurez largement le temps de participer au Role Play.


je lance donc ce projet et affiche la liste des SLOTS libres :



Gang ( nom au choix ) :

- Neotrix17
- ...
- ...


Gang : ( nom au choix) :

- ...
- ...
- ...

Personnes tierces ( elles n'appartiennet à aucun gang et ne tue que sur contract elle sont indépendante mais rappelez vous que l'union fait la force vous pourrez au fil du jeu changer de camp et rejoindre un gang ) :

- ...
- ...
- ...



__________________________________________________
_______________________


Merci de votre futur participation
Bonne continuation
( pour les inscriptions merci de recopier le tableau des slots libres et d'y ajouter votre ID PSN Je fermerer le recrutement quand tous les slots seront pleins "




Voila Smile Dites moi si cette idée vous plait, si vous souhaitez modifier des choses en ajouter en suppprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:35

Ouas! Ca c est de la présentation, un peu trop complexe! Mais présentation!
Ouais mais ce projet existe déja... mais rockstar est à l'étude sur ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
neotrix17
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:01

Very Happy ça vous dirait de se tenter ça entre nous ? Very Happy

PS el trustland t dispo pr jouer ce soir là ? :p à GTA IV ?
mon ID PSN : Neotrix17
Revenir en haut Aller en bas
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:42

Je suis sur pc...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bora-Bora
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Bora-Bora


Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33

Bienvenue à toi Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D 458103
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
***K.Benzema***
Membre débutant
Membre débutant



Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Ales (30)
ID PSN : thib-SM-
Date d'inscription : 18/06/2009

Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:50

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
EL-Polodave
Membre qualifié
Membre qualifié
EL-Polodave


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:01

Exellent projet, Bienvenue à toi frangin, tu es désormais l'un des nôtres SM
Que Dieu te pénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polodave.webs.com
Contenu sponsorisé





Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D   Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [neotrix17] + projet à vous présenter :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau logo?
» presentation meme si hier j ai jouer avec 4,5 personnes de la team
» Présentation
» Ma présentation =)
» Le site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation :: Achive 2008 - 2009-
Sauter vers: