Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn petit discour 1an! I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit discour 1an!

Aller en bas 
+5
Letenisman59
gawelium_SM
Rodav
Malok
Casual
9 participants
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:53

Alors voilà, pourquoi ne pas dire un petit mot pour notre chère team?


La création de cette il y a presque 1an maintenant est l'une de mes plus belles idées, même si je ne vois pas ca comme une idée mais comme une oeuvre. Je vécu de superbe moment, je me rappel surtout des moment avec Psyko, Sof, Jennysky, etc... On s'amusait beaucoup! A ce moment là on était 5-6 membres, c'est qu'est arrivé le logo SM, le forum, etc... Ensuite sont arrivé de nouveaux membres, tout aller encore pour le mieux. On a commencé les matchs et on se débrouiller frenchement bien Smile Je précise aussi que peu avant ça nous étions 40 dans la team.

Ensuite sont arrivé les gros souci, d'abord les peties embrouilles et ensuite les plus grosses, on se retrouvera même à seulement 5 membres!! Mais malgré tout ça je n'est jamais laché la team (je ne me vente pas mais vous comprendrez par la suite) A chaque situation de merde j'avais toujours cette passion de gérer une team qui était là. Mais ensuite les choses se compliqua encore plus, une partie des ex-SM decida de monté leur propre team "SG" leut but était de nous détruire! Alors que moi avait tout fait pour eux, je ne veux pas etre prétencieux ou quoique ce soit mais sans moi la plupart des gars ne connaitrais personne, c'est moi qui les as tous faire réunir sur ce forum, un véritable amité c'était soudé mais malgrés ça des ex-SM m'en voulait beaucoup. Curieusement notre forum fût suprimé, mais heureusement B0ra a pu m'aider a recupérer le forum. Avec Bora et certains autres membres comme Driss était la pour aider a reconstruire la team.

La team s'agrandi, mais soufrira beaucoup. La SG se fesa dissoudre (une guerre gagné? surement pas..) Mais les certains mec de la SG me laisseront jamais tranquil et commença a pirater mon MSN et mon PSN. Ils ont envoyé un mail a mon patron et aussitôt j'ai perdu mon job (Merci a celui qui a fait ca, j'avais énormément besoin de ce boulot) Certains gars s'ataqua a ma mère en l'insultant. Je remercie éventuellement Jennysky et Ghetto qui m'ont pas mal aider aussi! De plus j'avais de gros souci de famille a ce moment là...

Ensuite j'ai décider de reprendre la team en main avec bora et d'autres membres et la team a super bien monté! J'espère que les membres que j'ai ici ne me tralliront jamais. Mais je leur fais entiérement condiance!

Alors voilà, je ne veux pas passer pour la victime mais je voulais juste que vous vous rendez compte un peu de la vrai histoire SM. En éspérant que cette prochaine année ira mieux! Si vraiment je devrai retenir un truc ce serai bien les premiers mois de la team avec Jennysky, Psyko, Sof,...



P.S: J'avais mis un petit truc en plus mais finalement ca ne serre a rien de la mettre ici.

Padrino


Dernière édition par Padrino le Mar 11 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Malok
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:19

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:15

oue ba t'a du courage d'avoir ecrit tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:15

Ca c'est de la confession man.

En tout cas, cette team a une réelle histoire et cette dernière n'est pas prête de s'arrêter avec un leader comme ça. Les membres actuels et ceux à venir joueront à inscrire cette team dans l'Histoire.

Longue vie à SM pli
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:06

standing ovation pour ce beau discours cheers
mais j'etais sur le cul quand j'ai ku que tu avais perdu ton job a cause des cons qui t'ont piraté ton MSN, au fait cet histoire de piratage, c'est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:40

Heu sans m avancer c est résolu..malgré plusieurs attaques.
Mais sinon effectivement, cette team a une histoire.
Perso je suis pour le fait de suivre l exemple MAFIA... de faire du ménage comme tu proposais, et de mettre à l épreuve la loyauté des membres.
Et plus de ces "invités" qui postent des trucs en étant caché!!
On doit tous ce faire confiance et etre une famille!!!
Perso j essai d etre le plus loyal et dévoué.
Mais c est pas facile!!
Sinon j espere avoir un chef de la team (bon la deux ou trois... tant pis [vous fachez pas, c est seulement balot pour ma pensée!]) et apres faire comme l image que j ai trouvé!!
On peut faire tourner cette team correctement, mais il faut des membres actifs et qui ne font pas n importe quoi. contrairement a d autres team.
Sinon j aimerai que bora et les autres "vieux" membres de la team nous fasse un petit mot!
Merci d avance ...et j aime pas du tout la team!!! (c est une blague pour ceux qui ont pas vu!).

SM Un petit discour 1an! 577515 Un petit discour 1an! 62237 Un petit discour 1an! 761685 Un petit discour 1an! 49349
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

Driss19933 a écrit:
Very Happy

Heu oui? Very Happy mais quoi d autre??
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:03

Driss est content :d
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
seraphin54
Membre débutant
Membre débutant
seraphin54


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : France >Lorraine
Date d'inscription : 09/08/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:20

Joli discourt . Respect
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:55

Merci tout le monde Smile

Sinon, sachez que je défend toujours mes membres! Si vous avez besoin de parler une fois ou autre, je suis là.

Comme une mère, un membre SM ne se remplace pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:03

Un discourt?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Jennysky
Membre stagiaire
Membre stagiaire
Jennysky


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Limoges---Nantes---Vendée
ID PSN : Jennysky
Date d'inscription : 19/01/2009

Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:37

jais mis tous sa sur le site allez voir section-mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit discour 1an! Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour 1an!   Un petit discour 1an! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit discour 1an!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: