Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPour parler du forum - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pour parler du forum

Aller en bas 
+6
K-MiiK4Z3
Bora-Bora
Driss19933
lekaid94
Rodav
Casual
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:35

Rappel du premier message :

Que pouvons-nous faire pour amélioré le forum de la team ?

Comment le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:43

Désolé Colgate je les ai mis sans ton accord juste pour essayer mais je n'ai pas réussi à mettre les anciens, un grand désolé ça fait les deuxième fois que je fais une bêtise sur le forum DSL
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

MoSteR54 a écrit:
Désolé Colgate je les ai mis sans ton accord juste pour essayer mais je n'ai pas réussi à mettre les anciens, un grand désolé ça fait les deuxième fois que je fais une bêtise sur le forum DSL
Sad
aille aille aille
Sa va pas aller sa moter lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

Putain! Tu fais chier!!!














LOL Very Happy c'est pas grave du tout... Mais essai juste de mettre pareil mais un poil plus petit et le blanc par le gris du forum, et ça sera nickel.

Merci MoSteR. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

Colgate a écrit:
Putain! Tu fais chier!!!














LOL Very Happy c'est pas grave du tout... Mais essai juste de mettre pareil mais un poil plus petit et le blanc par le gris du forum, et ça sera nickel.

Merci MoSteR. mdr

Tu m'as fait peur Shocked mais pourtant comme fond quand j'ai rélaisé les boutons, j'ai mis transparent, c'est bizarre ça et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:40

C'est bon c'est fait mais je voulais aussi proposer un truc faire une catégorie pour chaque jeu de la team et dans chaque forum qui correspond à un jeu il y aurait 2 sous catégories : Une sous catégorie pour parler de n'importe quoi à propos du jeu et une sous catégorie pour parler du jeu en fonction de la team donc une sous catégorie sérieuse.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

lol, joli travail^^ Tu n'as pas à etre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Colgate a écrit:
lol, joli travail^^ Tu n'as pas à etre désolé.

Merci mais je dis quand même désolé parce que je trouve que j'abuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:13

Nouvelle chatbox disponible sur le portail et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

et bin moi moster je vais te dire quelque chose tu as tres bien fait pour le chat box en haut de la page en plus il dechire et comme ta dit on voit tout de suite ki est en ligne bon travaille poto king
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:28

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

J'ai mis la chatbox en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:25

Radio rajoutée sur la chatbox, il suffit de cliquer sur le symbole à côté de l'haut parleur pour la rendre muette ou régler le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:35

Encore une amélioration, j'ai ajouté la radio NRJ mais moi je ne peux pas l'écouter je n'ai pas le plugin nécessaire. Le seul problème, c'est qu'il faut que je trouve un endroit mieux adapté pour la mettre sur le forum. Elle est également sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:45

Si vous voulez parler dans la chatbox tout en regardant les topics allez sur cette adresse : http://xat.com/chat/room/57321020/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:10

J'ai supprimé la radio sur la chatbox comme il y a déjà NRJ, donnez moi d'autres radios, j'essaierai de les mettre si possible. En ce moment, j'essaie de mettre Skyrock mais bon je crois pas que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

MoSteR54 a écrit:
J'ai supprimé la radio sur la chatbox comme il y a déjà NRJ, donnez moi d'autres radios, j'essaierai de les mettre si possible. En ce moment, j'essaie de mettre Skyrock mais bon je crois pas que c'est possible.

Rhone FM
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:52

Je ne peux ni mettre Skyrock ni Rhone FM car aucun player exportable est disponible pour ces deux radios.

Une fois le forum assez amélioré, je le mettrais dans le Top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:12

Pourquoi on ne peut plus suprimer nos messages ?
C'était bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30

chuk34 a écrit:
Pourquoi on ne peut plus suprimer nos messages ?
C'était bien sa

Peut être depuis les changements des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:41

J'ai installé un système anti flood sur le forum, il y a un délai de 120 secondes entre chaque post que vous postez, dans ce délai vous ne pourrez pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:44

MoSteR54 a écrit:
J'ai installé un système anti flood sur le forum, il y a un délai de 120 secondes entre chaque post que vous postez, dans ce délai vous ne pourrez pas poster.
Mais c'est nul sa Pour parler du forum - Page 2 572413
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:27

MoSteR54 a écrit:
J'ai installé un système anti flood sur le forum, il y a un délai de 120 secondes entre chaque post que vous postez, dans ce délai vous ne pourrez pas poster.

c'est quoi ce truc la !!!!
il sere a rien scratch
c'est nul pli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:54

C'est éviter de flooder sur le forum hein chuk et lekaid mais sinon je peux réduire à 60 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

MoSteR54 a écrit:
C'est éviter de flooder sur le forum hein chuk et lekaid mais sinon je peux réduire à 60 secondes.
Mdr Pour parler du forum - Page 2 188253
Mais c'est chiant sérieux sa nous fait perdre la dose de temps a chaque fois tu dois attendre et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:05

chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
C'est éviter de flooder sur le forum hein chuk et lekaid mais sinon je peux réduire à 60 secondes.
Mdr Pour parler du forum - Page 2 188253
Mais c'est chiant sérieux sa nous fait perdre la dose de temps a chaque fois tu dois attendre et tout

Non si tu fais comme moi, ne pas répondre inutilement, ça ne te gênera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler du foot dans le monde !
» Pour parler de colgate tres important
» date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol
» Une surprise pour les LG4?
» secret et beg by djbob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: