Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInstallation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

Je suis mal les gars !!!!!! affraid

est-ce qu'on peut installer GTA IV à deux endroits différents sur un disque dur pour ainsi avoir un GTA IV modifié et un autre non modifié pour pouvoir jouer en multi ?

Je viens de me rendre compte de ça en voulant jouer en multi via le portable de Nico Bellic... Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:55

Merci daminou50 !
Revenir en haut Aller en bas
EL-Polodave
Membre qualifié
Membre qualifié
EL-Polodave


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:21

ta recu la reponse par Mp ? ok super mais moi je sais toujours pas, alors on peut ou on peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polodave.webs.com
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:39

daminou50 m'a filé un dossier .rar "Xlive" avec un fichier FileCheckFix.asi à copier dans le répertoire du jeu. Ça marche nickel, je l'ai testé hier soir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
EL-Polodave
Membre qualifié
Membre qualifié
EL-Polodave


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:14

gawelium a écrit:
daminou50 m'a filé un dossier .rar "Xlive" avec un fichier FileCheckFix.asi à copier dans le répertoire du jeu. Ça marche nickel, je l'ai testé hier soir avec lui !

a oui sa je sais , il suffit de copier coller le truc xlive.dll, je lai aussi mais moi je dmande si sa fonctionne pour avoir un GTA origianl, et un modif, est ce quil yaurai pas de problme, parce que je lai jamais fait et jaimerais bien avoir la reponse avant tu vois, je sais quavec san andrreas sa fonctionnait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polodave.webs.com
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:48

non, j'ai pas essayé.
J'en ai parlé a daminou50 et il a su direct me dire le truc que j'avais pas (xlive).
après le fait d'installer GTA 4 à deux endroits différents je ne sais pas, mais faut quelqu'un essaye et nous dises quoi !
perso j'ai pas trop envie, on sait jamais ce qu'il pourrait arriver.
faudrait qu'une personne qui a installé récemment GTA le fasse car elle n'aura pas forcément fait plein de mods comme nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien50
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:17

Gawelium le fichier Xlive.rar c'est un nom qui met venu par la tête mais il ne s'agit pas du fichier xlive. En fait pour jouer en ligne avec un jeu modifié il faut le ASI Loader et le script FileCheckFix.asi.
Sinon je déconseille d'installer gta4 sur 2 endroits différent. le RockstarGame Social Club a du mal après !

Pour le Asi loader c'est ici : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=84
et pour le FileChckFix c'est là : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=568
Revenir en haut Aller en bas
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:20

ok daminou50 merci,
c'est bon j'ai déjà tout les fichiers vu qu'on a testé ça ensemble hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Asfodhell
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)
Asfodhell


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

Bah perso , j'ai deja eu 3 GTA IV sur mon PC Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] 269809
Là j'en ai 2 , et ca marche nikel !!
Renomme ton adresse : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV en C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV 02 (donc rajouter un signe distinctif de différence sur la fin)

Ensuite tu lance une réparation de GTA IV , il va enfaite le réinstaller , mais sans rien demander (genre faire un compte etc ...)
Tes sauvegardes marcheront sur tes 2 installations de GTA ainsi que GFWL et Social Club !

Sur mon PC , un est en 1.0.4 et l'autre en 1.0.3 (ce dernier étant mod a fon avec plus d'une dizaine de fichiers ASI et autres mod de textures etc ... Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] 772510 )

Ma version qui est en 1.0.4 est clean , juste native trainer et kickMod
Revenir en haut Aller en bas
damien50
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:35

KickMod c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Asfodhell
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)
Asfodhell


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:50

Quand tu es hôte d'un server , il te permet de faire apparaitre une liste des joueurs et de kick les vilains qui cheat ailleur qu'en free mode et autres casse bonbon Twisted Evil

Ce mod peut assi créer une liste de "ban" , qui ban automatiquement toute personne qui se log a ton server et qui , auparavant , à été mis dans la liste des bannis (pas pareil que simplement kicker)
Revenir en haut Aller en bas
damien50
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:52

Ok sympa le mod mais j'imagine que beaucoup l'utilise mal ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]   Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de mods : impossible de jouer en multi [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème] Installation de la sauvegarde 100% + autres mods
» Mes mods pour GTA IV
» Recherche Membre Actif Multi/PC
» presentation meme si hier j ai jouer avec 4,5 personnes de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team :: Sur PC-
Sauter vers: