Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)

Aller en bas 
+2
EL-Polodave
EL-Trustland
6 participants
AuteurMessage
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

Je tiens à faire ce sujet ou TOUS les joueurs PC mettent leur pseudo GAME FOR WINDOWS LIVE!
Comme ca il sera plus facile de ce reconnaitre!

N hésitez pas à poster vos "têtes" en ligne, vos horaires de connexion (les plus fréquentes!), et vos mods de jeux favoris.
Pour ceux qui sont honnetes, si vous moddez ou pas... (trainers, news véhicules..)


Et... si vous le pouvez amenez nous de nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
EL-Polodave
Membre qualifié
Membre qualifié
EL-Polodave


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:05



Dernière édition par EL-Polodave le Ven 3 Sep - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polodave.webs.com
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:08

Ok merci pour ton pseudo, mais tu sais moi je ne fais pas de deathmatch par respect pour les autres! J ai le nativetrainer. Et il est SUPER pratique pour les vidéos!
Mais merci de ces précisions et de ton honneteté!
Revenir en haut Aller en bas
EL-Polodave
Membre qualifié
Membre qualifié
EL-Polodave


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:11

trustland a écrit:
Ok merci pour ton pseudo, mais tu sais moi je ne fais pas de deathmatch par respect pour les autres! J ai le nativetrainer. Et il est SUPER pratique pour les vidéos!
Mais merci de ces précisions et de ton honneteté!

Oui tu as raison, le deathmatch c'est un peu bourrin comme mode de jeux, moi j'aime faire les course dans gta4 en ligne, haha mdr autre fois quand je jouais online et quil nyavait pas de patch je me rappelle quil y a vait beaucoup de connard qui modifias leurs handling ce qui rendait leur voitures plus puissante... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polodave.webs.com
Asfodhell
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)
Asfodhell


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

Pour ma part , c'est comme le porc-salu , c'est marqué dessus Razz
Asfodhell donc ....

Niveau mod , je n'ai que lenative trainer et Kick mod , donc pas de mod ailleur qu'en free mode !

J'ai le handling de base, car j'aime bien me lancer des défis et rester sur ce que R* nous a fourni niveau conduite
Je n'ai pas touché aux caractéristiques des armes , enfin pas avec la version de GTA qui me sert pour le multi cyclops

J'ador faire des courses , mais c'est toujours rempli de tricheurs et ca en devient trop chiant , j'esper que d'etre dans ce clan me permettra de m'y remettre avec des gens serieux qui n'ont pas besoin de compenser leurs faiblesses par des modification (ailleur qu'en mode libre biensur)
Revenir en haut Aller en bas
EL-Polodave
Membre qualifié
Membre qualifié
EL-Polodave


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:24

Asfodhell a écrit:
Pour ma part , c'est comme le porc-salu , c'est marqué dessus Razz
Asfodhell donc ....

Niveau mod , je n'ai que lenative trainer et Kick mod , donc pas de mod ailleur qu'en free mode !

J'ai le handling de base, car j'aime bien me lancer des défis et rester sur ce que R* nous a fourni niveau conduite
Je n'ai pas touché aux caractéristiques des armes , enfin pas avec la version de GTA qui me sert pour le multi cyclops

J'ador faire des courses , mais c'est toujours rempli de tricheurs et ca en devient trop chiant , j'esper que d'etre dans ce clan me permettra de m'y remettre avec des gens serieux qui n'ont pas besoin de compenser leurs faiblesses par des modification (ailleur qu'en mode libre biensur)

Oui evidement des tricheurs sa, il y en aura toujours , casse les couilles ses gamins, mais bon je suis pour le Kick mod qui moi l'a aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polodave.webs.com
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:22

Sinon j ai oublié de préciser... moi sur le live c est aussi trustland et si vous voulez m ajouter en amis no probleme juste un message pour me dire que vous etes de la team!
merci
Revenir en haut Aller en bas
EL-Polodave
Membre qualifié
Membre qualifié
EL-Polodave


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:25

trustland a écrit:
Sinon j ai oublié de préciser... moi sur le live c est aussi trustland et si vous voulez m ajouter en amis no probleme juste un message pour me dire que vous etes de la team!
merci

Ouesh poto, mais on dirait qu'aujourd'hui le forum est mort Sleep , ya que moi, toi et gawelium très souvent connecté héhé Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) 489598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polodave.webs.com
damien50
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:52

Moi c'est Daminou50, je cheat aussi pour le fun en mod libre mais pour les autres mod de jeux on ne peut pas tricher avec le trainer donc c'est cool !
Sinon j'installe aussi des véhicules
Revenir en haut Aller en bas
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:50

Yo !
en live mon pseudo c'est Gawelium.
je modifie de temps en temps les véhicules, skins etc. en offline.
j'ai Thousand Tugs pour le offline mais je ne l'utilise pas en online.
ce serait de la triche.
autant se montrer sous son vrai visage !!
perso je n'ai pas fait beaucoup de online
Revenir en haut Aller en bas
seraphin54
Membre débutant
Membre débutant
seraphin54


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : France >Lorraine
Date d'inscription : 09/08/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

HOla ! Moi c'est seraphin54 . JE me connecte les soirs en général. Sinon mon jeu n'est pas moddé et je joue team deathmatch ou courses GTa
Revenir en haut Aller en bas
gawelium_SM
Membre diplômé
Membre diplômé
gawelium_SM


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:14

Trust auraient besoin de membres pour faire des vidéos.
Moi aussi je suis souvent sur GTA IV le soir, donc pas de problème pour se faire une vidéo ensemble.
Maintenant il nous faut plusieurs membres et de s'accorder sur un soir où on pourrait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
damien50
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:12

ça serait sympa de faire une video ensemble je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:24

Bien il nous faut une petite vidéo avec quelques frittage de "tetes" et des stunts ainsi que quelques "gags" donc je vais faire un petit topic pour:
-Vos proposition de stunts et gags (lieux, nombre.....)
-Propositions de dates.
je le fais de suite. merci d y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
seraphin54
Membre débutant
Membre débutant
seraphin54


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : France >Lorraine
Date d'inscription : 09/08/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:09

ok . mais je trouve pas ton sujet. j'ai quelques idées interessantes de cascades.
Revenir en haut Aller en bas
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:43

Oui exacte. j ai seulement modifié un sujet existant (de moi..) pour ne pas polluer le forum! ( je sais je suis un peu con, mais ca fait plus pro et plus propre!)... merci de le remarquer seraphin!!! Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) 615936
Revenir en haut Aller en bas
seraphin54
Membre débutant
Membre débutant
seraphin54


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : France >Lorraine
Date d'inscription : 09/08/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:13

je ne le trouve pas. Peux tu me l'indiquer? il se trouve dans quelle section ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
EL-Trustland
Modérateur du forum
Modérateur du forum
EL-Trustland


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) Empty
MessageSujet: Re: Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)   Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos sur le live! (obligatoire pour les nouveaux venues!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour le live.
» Mes mods pour GTA IV
» date pour la video mafia qui avait été reportée pour cause de punition lol
» Les nouveaux membres du comité !
» Vos nom d'utilisateur sur PS3 pour GTA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team :: Sur PC-
Sauter vers: