Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Film Setion Mafia

AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 2109
ID PSN : SM_Casual

MessageSujet: Film Setion Mafia   Mer 15 Juil - 2:30

Bonjour,

La team va faire un film, tout d'abord inscrivez-vous, les roles vous seront rendu après votre inscritation définitives! Merci de précisez si vous avec un micro. Certaines scènes seront sur PC, alors précisez si vous etes sur PC ou PS3. Le scénario est en cours de préparation, si vous voulez avoir une idée ou nous aider contactez-moi. Je feraiun meilleur poste pour le film dans quelques jours, la je veux jutse savoir qui pense en faire partie!

1) Colgate
2) Vuzi
3) Driss19933
4) Jennysky
5) B0ra--B0ra
6) Letenisman
7) JCbaptista

A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.

R.I.P Hamster.

Dernière édition par Colgate le Ven 17 Juil - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.forumactif.com
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Mer 15 Juil - 2:32

je veux bien participé a ce film
inscrit moi
Vuzi
Restez simpa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Mer 15 Juil - 2:33

Moi bien sur, je pourrais assurer la majeur partie du montage (maitrisant Vegas 8, largement suffisant), la synchronisation des dialogues, quelques scènes sur PC, et l'écriture du scénario (avec Colgate, et pourquoi pas un heureux élu)
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Mer 15 Juil - 2:50

Quand on arrivera à 8 membres nous commencerons serieusement le scenario avec surement une ou deux autres personnes

R.I.P Hamster.
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin Nombre de messages : 539
ID PSN : letenisman59

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Mer 15 Juil - 17:22

Comme je l'ai dit, j'aurai bien voulu donner un coup de main mais je pars en vacances ( hoho ) en plus mon PC est trop vieux pour faire tourner GTA IV sur PC mais sur le PC de mon frere je l'ai piraté (mais pas un mot a Ben Feder) Very Happy mais il rame tout de meme un peu, si vous voulez vous cotisez pour m'acheter un carte mere et une carte graphique de dingue, je suis preneur !!

https://www.youtube.com/user/letenisman59[/url]

i said a hip hop the hippie the hippie
to the hip hip hop, a you dont stop
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Mer 15 Juil - 19:00

letenisman59 a écrit:
Comme je l'ai dit, j'aurai bien voulu donner un coup de main mais je pars en vacances ( hoho ) en plus mon PC est trop vieux pour faire tourner GTA IV sur PC mais sur le PC de mon frere je l'ai piraté (mais pas un mot a Ben Feder) Very Happy mais il rame tout de meme un peu, si vous voulez vous cotisez pour m'acheter un carte mere et une carte graphique de dingue, je suis preneur !!

Nous verons pour ton annif lol!

Tu pourras quand meme faire un acteur sur PS3? Je t'inscris au role d'acteur?

R.I.P Hamster.
Vuzi

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Jeu 16 Juil - 3:42

Bon étant donné que colgate arrive à filmer avec une qualité qui reste acceptable (et d'après ses dires letenisman59 également sur PS3), nous tournerons la majorité du film sur PS3, et pourquoi pas quelques scènes sur PC (mais je ne l'ai pas légalement, si quelqu'un avait une clef CD à donner :-° ).

Le mieux serait de tourner sur PC (avec le modding et Fraps) la qualité sera surement meilleur que sur PS3 (à voir si je trouve le jeu pas cher xD )

Pour donner quelques nouvelles, on va pondre un scénario dans la semaine qui vient, qu'on exposera ici. Pour éviter que ce soit le bordel avec trop d'idées divergentes, je vais faire un premier jet qui sera discuté via MSN. Ensuite il nous faudrait facilement plus de 8 personnes.

Je rajoute également qu'il y aura des dialogue, pas juste des fusillades et des courses poursuites. Elles seront là, mais s'articuleront autour d'une guerre entre petite mafia et gang local. Évidemment les dialogues ne seront malheureusement pas synchronisé avec les bouches, et je verrais pour éviter que ça se voit trop (dialogue dans un véhicule, filmé de dos, etc...). Qui dit dialogue dit aussi personnes pour les dires, donc je compte sur les membres inscrit à enregistrer leur voix entrain de lire ce qu'il veulent (pourquoi pas plusieurs vois si vous vous sentez capable d'en faire plusieurs) et à les donner à Colgate. (Même si vous avez un mauvais micro, pas de problème vous aurez simplement un rôle avec moins de dialogue).

Bon je le précise, mais je compte vraiment pour les gens qui veulent être dans le film de bien jouer le jeu. J'entends par là de bien respecter ce qui sera décide pour chaque scènes, notamment les courses poursuites qui ne seront pas tourné d'un bout à l'autre, mais fait par tranche, les voiture devrons donc exactement savoir quelle voie suivre. Certain seront même des "caméra fixe" dans certaines scènes pour arriver à tout bien filmer (et avoir plusieurs angles). Donc par exemple si je demande à Colgate, ou n'importe qui demande à tel personne de se mettra là et de suivre du regard la voiture qui fait le saut (et de filmer) pour avoir un bon plan, il faudra le faire le mieux possible sans tirer sur les piétons on faire n'importe quoi. Bon oui on pourra déconner à certain endroits, mais pas tout le temps. Certaines scènes seront plus libre, comme les fusillades.

Je sais sur le papier ça semble un peu restrictif, mais si on le réalise vraiment bien on pourra avoir notre petit succès, et vous serez bien content de voir votre pseudo (ou même votre nom pour ceux qui veulent) dans le générique de fin après avoir vu le chef mafieux sauter d'un hélicoptère en feu vers un bateau lancé à pleine vitesse. (je dis ça comme ça hein Surprised )

Bon voilà, lisez bien tout, pour ma part j'ai juste un casque pourri en USB pour la PS3, le mieux serait PC sans voi et refaire le doublage après pour avoir plusieurs bande sonores. Tout cela est un bien beau projet, je compte donc sur tout le monde pour aider!

Bonne nuit!
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Jeu 16 Juil - 13:37

Merci Vuzi Wink

A dire aussi que nous allons faire une catégorie sur le forum dès la semaine prochaine! Ce film est maintenant le priorité de la team. Je pense que ça va mettre 2moi en tout, dans 3semainepar là début du tournage du film! Si vous avez une ou plusieurs idées pour le scénario dites-là. Sachez que chaque idée est pris en compte.

R.I.P Hamster.
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin Nombre de messages : 539
ID PSN : letenisman59

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Jeu 16 Juil - 19:05

Citation :
Tu pourras quand meme faire un acteur sur PS3? Je t'inscris au role d'acteur?
oui colgate moi je pars 3 semaines a partir du 17 juillet, je prefere encore faire cameraman parce que d'apres ce que dit vuzi on aura besoin de monde mais je peux faire aussi des apparitions !!!

Citation :
Nous verons pour ton annif
il n'y a pas de probleme j'attend vous dons pour le 1 fevrier !!!

Citation :
(mais je ne l'ai pas légalement, si quelqu'un avait une clef CD à donner :-° ).
Vuzi: va voir sur ce lien ! http://www.crack.ms/cracks/search.crack?software=gta+4&mode=AND

Citation :
(et d'après ses dires letenisman59 également sur PS3)
vuzi va faire un tour ici :youtbe: letenisman59

tadadazam !!!!! Very Happy

https://www.youtube.com/user/letenisman59[/url]

i said a hip hop the hippie the hippie
to the hip hip hop, a you dont stop
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Vuzi

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Ven 17 Juil - 3:22

Bha le probleme c'est qu'il faut plus ou moins une clef valide pour pouvoir faire la verif et utiliser des crack utilisable avec les dernières mises à jours. J'ai jamais fait la verif qu'il y a après l'installation, et j'ai juste droit à la première maj, pas de Online ni de meilleur optimisation (mais bon j'ai pas payé).

Sinon j'ai écrit un ptit scénar, jle montrerais à colgate pour voir si ya des trucs à changer, et je ferais circuler à ceux inscrit après (et je prendrais leurs avis). J'ai essayé que la trame suive une histoire cohérente à la GTA, mais des fusillades et des courses poursuites. Mais vu que j'ai pas la moyenne à mon bac de français ce doit être très mauvais.

Sinon j'ai peu être un peu eu la folie des grandeurs avec mon texte, et j'ai l'impression qu'il nous faudrait au moins 3 caméramans, et même plus de figurant.

Ensuite j'ai mit quand même un bon nombre de dialogue (qu'il reste a écrire) et j'ai malheureusement fait un personnage principal, qui est essentiel quand on raconte une histoire qui tient debout. Il nous faudrait donc quelqu'un avec une voix assez clair et surtout qui sache à peu pret la comédie. Je pense avoir largement la voix trop grave ou merdique pour doubler le perso principal, mais faute de mieux je le ferais .

Bon ensuite pour revenir au projet on essaiera de tenir entre 20 et 30 minutes, ce qui est pour un court métrage fait en filmant un jeux vraiment très long, pas à regarder mais surtout à faire. Donc quand on tournera, les "bobines" ne disparaitrons pas vu que le montage sera tout de même extrêmement long. il ne faut pas s'attendre à voir la vidéo finie avant un bon bout de temps, il se peut largement qu'on dépasse d'après les vacances (le mieux serait au moins de tourner tout avant).

Bon on est 5 là, concrètement j'en ai "vu" 4. Il faudrait au minimum être 6 actifs (donc sans letenisman qui part si je comprend bien) pour commencer quelques scènes qui n'ont pas besoin de grand monde.

Mes messages sont long, mais si Colgate passe par la ,connecte toi quand même :-°.

Ensuite j'ai bien réfléchit, et il ne faudra pas parler pendant qu'on tourne. Pourquoi? Pour avoir une bande son avec les bruitages du jeu, une avec les dialogues, et une avec les effets sonores qu'on pourra rajouter. Évidemment il faudra au participant un micro pour communiquer sur comment faire la scène. Je pense faire (si possible) un rapide story board de certaines scènes un peu complexes et le tracé de certaines poursuites qui sera distribué pour que chacun connaisse son rôle et ce qu'il a faire.

De toute façon avant de voir ça il nous faut un scénario finit sur le quel on est d'accord, j'attends colgate et la création d'une catégorie juste pour lui. Bon voilà, bonne nuit!
Et sinon une de mes rares vidéos
MoSteR54

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Lun 20 Juil - 0:38

Bravo Vuzi pour ta vidéo, je te félicite !
***K.Benzema***
Membre débutant
Membre débutant

Masculin Nombre de messages : 41
ID PSN : thib-SM-

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia   Lun 20 Juil - 0:41

Bravo Vuzi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film Setion Mafia