Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIci,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ici,nous parlons de tous !

Aller en bas 
+8
EL-Crazykiller
Vuzi
JCBatista
Bora-Bora
Letenisman59
lekaid94
Rodav
Casual
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

Rappel du premier message :

Pas très actif ce topic...

On parle de quoi ? :bédo:


Dernière édition par Colgate le Mer 24 Juin - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:29

Rodav a écrit:
heu...c'est moi qui ait changer un peut Rolling Eyes

Ah bon ? Ah ba fallai pas faire ça comme ça. T'aurais du laisser les Graphistes de la team, Touristes de la team etc ... et employer d'autres couleurs pour les rangs. Bon après c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:55

dsl j'ai un peut galerer pour les couleurs si quelqu'un pourrais bien changer un peut les couleur et les permissions parceque la je comprend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Rodav a écrit:
dsl j'ai un peut galerer pour les couleurs si quelqu'un pourrais bien changer un peut les couleur et les permissions parceque la je comprend rien du tout

lol! Je m'en occupe dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:42

lol t'a foutu un de ses basare ^^pk t'en a mis autant ??? bigsoldiers...etc...c'etait pas dans le truc ca , sa doit meme pas existé Razz
Les associates c'est les representant des autres team et t'a mis aussi "autre team"...sa sert a rien de mettre les 2 ,c'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:57

Surpimez tous ces truc inutile... Gardez seulement les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:14

Colgate a écrit:
Surpimez tous ces truc inutile... Gardez seulement les principaux.

Mais sinon il y a pas assez de rang c'est pour ça que j'ai mis BigSoldier et tout ça. Faut effacer tous ces groupes en attendant que nous trouvons des nom de rangs supplémentaires pour combler les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:20

MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:
Surpimez tous ces truc inutile... Gardez seulement les principaux.

Mais sinon il y a pas assez de rang c'est pour ça que j'ai mis BigSoldier et tout ça. Faut effacer tous ces groupes en attendant que nous trouvons des nom de rangs supplémentaires pour combler les trous.

Je ne veux pas que c'est rang viennent faire le bordel dans les groupes... Créer un sujet dédié à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:24

Colgate a écrit:
MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:
Surpimez tous ces truc inutile... Gardez seulement les principaux.

Mais sinon il y a pas assez de rang c'est pour ça que j'ai mis BigSoldier et tout ça. Faut effacer tous ces groupes en attendant que nous trouvons des nom de rangs supplémentaires pour combler les trous.

Je ne veux pas que c'est rang viennent faire le bordel dans les groupes... Créer un sujet dédié à ça...

Oui c'est bon je les ai enlevé donc il n'y aura pas de groupes pour les rangs mais on créera un topic pour ces rang mais pour l'instant l'idée n'est pas encore mise au point et je veux d'abord que tout le monde ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

Moster je pense que tu peux te mettre dans force de la team
Parceque tu geres sur gta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:12

chuk34 a écrit:
Moster je pense que tu peux te mettre dans force de la team
Parceque tu geres sur gta

Je préfère pas, je suis déjà dans plusieurs groupes de la team Administrateurs, Modérateurs, Membres de la team etc ... et je ne pense que j'ai rpouvé que j'étais fort parce qu'à tous les match que j'ai joué avec la team j'ai joué comme une m****.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:01

MDR Moster j'aime bien tes blagues allez arrete de faire le con et va tout de suite dans force de la team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

lekaid94 a écrit:
MDR Moster j'aime bien tes blagues allez arrete de faire le con et va tout de suite dans force de la team!

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 188253 Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 188253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:19

Je passe juste pour dire que dans les quatre prochains messages postés, il y aura 4 000 messages postés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:25

Moster il est temps de s'entrainer au calcul mental mon grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:27

lekaid94 a écrit:
Moster il est temps de s'entrainer au calcul mental mon grand!!

MDR je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:29

Non sérieux ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:30

lekaid94 a écrit:
Non sérieux ?!? lol!
Oh c'est bon j'ai mal lu ça arrive à tout le monde xD mais d'ici demain, je parie qu'on aura les 4000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:32

MoSteR54 a écrit:
lekaid94 a écrit:
Non sérieux ?!? lol!
Oh c'est bon j'ai mal lu ça arrive à tout le monde xD mais d'ici demain, je parie qu'on aura les 4000 messages.
Ben a voi commenton poste la
C'est sur que les 4000 sa sera avant demain même
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:34

Ouais si on veut y arriver faut quand meme poster une quarantaine de messages donc......................Vous avez mangé quoi ce soir ? :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:37

lekaid94 a écrit:
Ouais si on veut y arriver faut quand meme poster une quarantaine de messages donc......................Vous avez mangé quoi ce soir ? :MDR:

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 188253 C'est un topic pour parler de n'importe quoi alors allons y les amis !!!! Ou allons-nous ? On passe par le pont. La grande montagne verte et les marécages plein de crocrodile. Et nous voila chez Dora !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:40

MoSteR54 a écrit:
lekaid94 a écrit:
Ouais si on veut y arriver faut quand meme poster une quarantaine de messages donc......................Vous avez mangé quoi ce soir ? :MDR:

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 188253 C'est un topic pour parler de n'importe quoi alors allons y les amis !!!! Ou allons-nous ? On passe par le pont. La grande montagne verte et les marécages plein de crocrodile. Et nous voila chez Dora !!!!

Bon faut que j'arrête de boire du Coca ça me rend bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:41

MoSteR54 a écrit:
lekaid94 a écrit:
Ouais si on veut y arriver faut quand meme poster une quarantaine de messages donc......................Vous avez mangé quoi ce soir ? :MDR:

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 188253 C'est un topic pour parler de n'importe quoi alors allons y les amis !!!! Ou allons-nous ? On passe par le pont. La grande montagne verte et les marécages plein de crocrodile. Et nous voila chez Dora !!!!
Tu as oublier de dire qe pour passer le pont il allait avoir un petit farfadet qui allait nou poser une devinette
Et aussi la montgne est une montagne de chocolat hummmm
Chipper arrête de chipper
Oh mince
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:41

Youpi c'est gagné c'est gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:43

lekaid94 a écrit:
Youpi c'est gagné c'est gagné!!
Oui grace a nous grand-mère va pouvoir manger des fraise youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:44

Voila je vous présente les touristes de la team.

Description du groupe "Touriste de la team" : Membres motivés de la team
Description qui correspondrait mieux : Membres hyperactifs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici,nous parlons de tous !   Ici,nous parlons de tous ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici,nous parlons de tous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation rvbob67
» slt a tous
» On va faire ce film pour nous & le monde de GTA
» Oublions tous sa
» Tous les SG deviennent maintenant SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général-
Sauter vers: