Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Uncharted 2 : Among Thieves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:33

Rappel du premier message :

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Uncharted+18



Ce jeu est le prolongement du jeu Uncharted Drake's Fortune qui m'a personellement beaucoup plu. Et avec l'ajout d'un mode multi qui peut peut être faire chavirer un assez grand nombre de personnes sur Uncharted 2 mais le plus important c'est le mode solo attendu impatiemment.
Il sort en Septembre 2009.

Le mode multi :
Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Uncharted204
> Alors il y aura le mode coopération pour faire des chapitres avec d'autres joueurs, les médailles seront prises en compte (ex : un tel nombre de trésors trouvé) et la résussite du chapitre ou pas sera prise en compte aussi pour le mode solo.

> Un mode affrontement aura lieu avec des parties jusqu'à 5 contre 5 dont deux sous-modes dans ce mode, le mode "Match à mort" où le seul but est des se tuer et le mode "Plunder" où l'on doit capturer des trésors en tuant les adversaires.

> De plus, pour ceux qui ont joué au tout premier Uncharted, Elena et Sully seront en mode multijoueurs mais aucune indication pour que ces personnages aient lieu en mode solo.




Petit avant goût :


Mode multijoueurs :


Dernier trailer actuel :


Dernière édition par MoSteR54 le Lun 1 Juin - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

J'aimerais je n'abandonnerais la lecture pour vos futilitées
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:45

Said-algerie59 a écrit:
CODE: C78K-X4BN-T8XJ

Je les déjà donné a Rodav !!!
Oue ba marche pas ton code...il dit qu'il est pas correct ou qu'il a expirer... Sad font chier SONY Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:54

Rodav a écrit:
Said-algerie59 a écrit:
CODE: C78K-X4BN-T8XJ

Je les déjà donné a Rodav !!!
Oue ba marche pas ton code...il dit qu'il est pas correct ou qu'il a expirer... Sad font chier SONY Crying or Very sad

Normal je l'ai utilisé avant toi et là je suis en train de jouer à la bêta Razz Non je rigole, mais je suis sûr qu'il y aurait moyen d'en trouver un pour toi, quelqu'un qui a acheté inFamous pourrait t'en donner un.
Mais le seul problème avec cette bêta c'est qu'elle est pas compatible à la SD et moi j'ai une télé SD. Donc l'image est rétréci et c'est en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:41

Vous savez quoi ??? Je croi que je vais retourné a micromania pour allé cherché quelque code !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

Ok bah dans ces cas là j'en veux bien un stp mais par MP si possible pour me faire carroter le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:02

OK, mais voir si micromania veulent bien m'en passé !!! Je vous prommé rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:15

OK rapport en parceque la...j'ai trop envie de mis taté un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:21

Les gars j'ai une idée, je vous prête mon compte, vous allez dans "Gestion de compte" ----> Gestion des transactions ----> Liste des téléchargements et vous verrez Uncharted 2 en premier, je vous le prêterais quand vous serez connecter sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:52

MoSteR54 a écrit:
Les gars j'ai une idée, je vous prête mon compte, vous allez dans "Gestion de compte" ----> Gestion des transactions ----> Liste des téléchargements et vous verrez Uncharted 2 en premier, je vous le prêterais quand vous serez connecter sur le PSN.
Ouai sauf que tu peux pas te conneter sur un autre play
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:11

Tu fais exprès ou quoi MoSteR c'est toi qui me l'avait dit qu'on pouvait pas se connecter à partir d'une autre play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:52

lekaid94 a écrit:
Tu fais exprès ou quoi MoSteR c'est toi qui me l'avait dit qu'on pouvait pas se connecter à partir d'une autre play

Désolé mais apparemment si, fandeje a réussi quand je lui ai passé mes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

J'ai bien dit "peut-être" donc c'est pas sur que j'ai les démos !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:31

Sa veut dire qu'on peut jouer à partir du compte de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:32

lekaid94 a écrit:
Sa veut dire qu'on peut jouer à partir du compte de quelqu'un d'autre ?
Ouai mais je ne pense pas du tout que sa soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34

Vous vous passez le conte entre vous et c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34

Said-algerie59 a écrit:
Vous vous passez le conte entre vous et c'est tout !!!
Quoi ?
J'ai rien compris la
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:35

Je vais test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:35

Pour vous avoir la démo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:11

A partir de mon compte, vous pouvez accéder à mes historiques de téléchargements, vous pouvez voir Uncharted 2 et vous pouvez le télécharger puis vous reconnecter à votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:44

Ouias ba c'est une vidéo de la bêta que j'ai. Et en fait Rodav, tu pourras pas jouer à Uncharted 2 sur ton compte. Fandeje a du jouer hier sur mon compte alors j'ai été sur mon compte SM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:52

Mouai sa me donne toujours pas envis de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:00

chuk34 a écrit:
Mouai sa me donne toujours pas envis de l'acheter

Faut trop que je fasse pareil que ce que j'ai fait à Rodav et fandeje pour que tu vois cette bête de jeu avec une bête de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted 2 : Among Thieves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Discussion jeux SM-
Sauter vers: