Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Sam 23 Mai - 18:00

Rappel du premier message :

L’expansion exclusive de GTA IV aussi sur PlayStation 3 ?

Si l’on se fie au PlayStation World Magazine (PSW), l’expansion The Lost and Damned du jeu vidéo Grand Theft Auto IV ne serait une exclusivité de la Xbox 360 que pour une durée de six mois. La publication prédit la venue du contenu téléchargeable dès l’été 2009 sur PlayStation 3.

Microsoft a dépensé 50 millions $ US afin d’obtenir l’exclusivité du contenu supplémentaire The Lost and Damned pour GTA IV. L’entente comprend aussi les droits pour un second épisode à venir sur Xbox 360. À en croire le magazine, le 20 août 2009 serait la date choisie pour la sortie de la première expansion sur PlayStation 3.

Cette information en est au stade de rumeur. Aucune des compagnies visées n’a commenté la situation, autant du côté de Rockstar Games que de Sony ou encore Microsoft. Dans The Lost and Damned, le joueur contrôle le personnage Johnny Klebitz, membre important d’un gang de motards, au lieu de Niko Bellic, la tête d’affiche de GTA IV. De nouvelles armes s’ajoutent avec cette expansion, ainsi que des guerres entre gangs et des points de sauvegarde à mi-chemin dans une mission.

Selon Lien multimédia

PS: C'est magique de faire du copier collé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 13:40

J'ai GTA San Andreas sur PC et je peux jouer en réseau et j'avais même fait un serveur pour GTA San Andreas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:16

Franchement San Andeas c'étais le meilleur !!! J'espert qu'il auras une suite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:18

Said-algerie59 a écrit:
Franchement San Andeas c'étais le meilleur !!! J'espert qu'il auras une suite !!!
Ouai j'avous
Mais impossible a faire sans code et bien difficile quand même
GTA4 est bien plus facile
voir "trop" facile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:21

Oui j'avoue Moi la plus dure c'est celle ou on doit tué Big Smoke et c'est a partir de cette mission que j'ai activé les codes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:28

Said-algerie59 a écrit:
Oui j'avoue Moi la plus dure c'est celle ou on doit tué Big Smoke et c'est a partir de cette mission que j'ai activé les codes !!!

Ca devient du HS, le sujet va peut être finir par être vérouillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:29

Oué ok j'arrette !!!

Il est cool Lost And Damned !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:33

Ouais bon dans The Lost and Damned, il y a 4 mode multi dont 3 ou 2 missions genre à la Casseur de trafic ou Assaut du Noose. Je pense pas qu'il y ait de mode libre, c'est embêtant car sur TLAD il y a moins de bugs que dans GTA normal (ex : quand Niko Bellic descend les escaliers, on croirait qu'il a le pied cassé, petit détail mais bon Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:35

Il n'y a pas que 3 ou 4 mode multi
Mais 3 ou 4 mode de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:41

MoSteR54 a écrit:
Ouais bon dans The Lost and Damned, il y a 4 mode multi dont 3 ou 2 missions genre à la Casseur de trafic ou Assaut du Noose. Je pense pas qu'il y ait de mode libre, c'est embêtant car sur TLAD il y a moins de bugs que dans GTA normal (ex : quand Niko Bellic descend les escaliers, on croirait qu'il a le pied cassé, petit détail mais bon Razz )

Wouah !!! C'est trasdinaire Shocked !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:43

chuk34 a écrit:
Il n'y a pas que 3 ou 4 mode multi
Mais 3 ou 4 mode de plus

Ok c'est toi le chef, je dis rien, je te respecte, tu as de l'expérience grand schtroumpf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:43

Serieux on comprend tout quand t'écris said
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:46

MerCi !!! si magnifique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:46

Invité
Invité

chuk34 a écrit:
Serieux on comprend tout quand t'écris said

Laisse il parle blédard encore, laisse le apprendre le français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:48

J'ai tout vu c'est vidéo teste et c'est vrai qu'il donne envi !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:49

Said-algerie59 a écrit:
J'ai tout vu c'est vidéo teste et c'est vrai qu'il donne envi !!! Very Happy
Tu vas jamais en cours toi si ???
C'est = ces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:51

lol je me suis fait viré et il m'ont re repris !!!

PS:Encore plein de faute maîtresse ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:52

Said-algerie59 a écrit:
lol je me suis fait viré et il m'ont re repris !!!

PS:Encore plein de faute maîtresse ???
Viré = virer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   Mar 2 Juin - 18:53

je revien au sujet stop tu me fait maré !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3   

[RUMEUR] PS3, L’expansion exclusive de GTA IV pour ps3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2