Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSoirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:51

Bonjour,
Samedi prochain c'est à dire le samedi 16 mai à 21h, une soirée mini jeux sera organisée dans une partie privée en mode libre.


Au programme :


*Chasse à l'homme :

But : Un joueur est poursuivis par tout les autres et doit résister le plus longtemps possible . Si il la cible est tué , c'est celui qui a exécuter la cible qui devient à son tour cible .

Comment ? Un joueur est chassé . Il part d'un endroit précis à un instant donné t . A t 2 minutes , les autres joueurs doivent lui courir après et essayer par tous les moyens de le liquider . Si il la cible est tué , c'est celui qui a exécuter la cible qui devient à son tour cible .

*Destruction Derby :


But : Detruire la voiture de ton adversaire sans que la tienne ne crame !

Comment ? Rendez vous ici : Cliquez ICI .

Une fois là bas chaque joueurs dois se munir d'une voiture et rentrer dans l'arène . Chaque voiture ce colle contre le mur de l'arène . On fais le décompte : 3 , 2 , 1 , ... 0 ! C'est parti ! Comme une auto-tamponneuses essayer d'enflammer les voitures de vos adversaires ! Si votre voiture s'enflamme et n'a pas encore caler vous pouvez vous dirigez vers vos adversaires pour les faire péter avec vous ! Si votre voiture à calé par contre sorté vite et allé vous mettre dans les tribunes pour admirré ce beau bazar ! Une fois la manche fini il n'en reste plus qu'un ( peut être vous ? ) tout le monde va chercher de nouvelle voiture et ont est reparti pour un tour !

*Cache Cache ( Prison ) :


But : Un chat est nommé et doit attrapé les autres joueurs .

Comment ? Créer un Mode Libre uniquement avec la Prison de Liberty City , Marqueurs : Désactivé et Police : Non . Voila la partie est lancé ... Tout les joueurs désignent un chat ( si personne ne veux être chat faites une course . Par exemple de la tour central jusqu'aux parking . Le dernier arrivé est désigné chat ) . Le chat ce met alors au parking de la prison et compte jusqu'à 30 tout haut . Les Souris quand à eux doivent s'enfuir ( à pied ) dans toute la prison et trouvé une cachette le plus vite possible . Le chat a fini de compté et il arrive ... Il se munit d'un pistolet ( et que d'un pistolet ) et doit tuer les souris . Si le chat trouve une souris la souris ne peut pas se défendre . Le chat quand à lui peux utiliser son Pistolet pour l'éliminé . Une fois qu'une souris c'est fait tué par le chat elle devient chat elle meme . Continuer comme ca jusqu'à qu'il n'y ai plus de souris . La premiere souris qui c'est fais tué est le chat au prochain tour !

*Pékin Express :

But : Des joueurs partent au même endroit à pieds le premier arrivé gagne .

Comment ? Créer une partie Course GTA . Comme option mettez : Course Libre , armes : non ou corps à corps , véhicules : garés ou fluide . Une fois la partie lancé et le compte à rebours terminé . Tous les joueurs se lancent à la recherche d'une voiture . Vous pouvez aussi piquer la voiture d'un coéquipier . . Le premier qui arrive gagne . Une autre alternative consiste à faire la course entièrement à pied . Si il y'a tricherie il y'a KICK .

Avis : Encore une fois un Mini-Jeux super marrant malheureusement il y a trés peu de circuit . Une fois qu'il son tous fait ça devient vite lassant . Prenez un circuit proche de l'eau et ou le point d'arrivée est en face de la mer pour que tout le monde saute danss l'eau pour rejoindre l'autre île .

Voilà et je souhaite aucune insulte, prises de têtes ou fouteurs de m**** dans la soirée !


Dernière édition par MoSteR54 le Mar 12 Mai - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

Moi je ne serais pas la
C'est a dire qu'il y en a qu'on cours le mercredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

moster tasure mal la javai prevu le scenario mai ptetre kon le fera vers 18h alor mai moi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

UP DE LA DATE : SAMEDI 16 MAI 21H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:58

Ah dans ce cas la c'est autre chose
Je penses être la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

LA T'ASSURE GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:41

Moi je serai la Very Happy si ma connexion en mousse me fait pas trop ch***. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:57

JethroGibbs01 a écrit:
Moi je serai la Very Happy si ma connexion en mousse me fait pas trop ch***. lol!

Tu m'insultes de "mousse" là ? hein affraid lol! Moi c'est Mous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:12

MoSteR54 a écrit:
Mardi prochain c'est à dire le samedi
heu...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:27

Rodav a écrit:
MoSteR54 a écrit:
Mardi prochain c'est à dire le samedi
heu...lol Razz

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h 188253 Oubli de rectification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:31

MoSteR54 a écrit:
JethroGibbs01 a écrit:
Moi je serai la Very Happy si ma connexion en mousse me fait pas trop ch***. lol!

Tu m'insultes de "mousse" là ? hein affraid lol! Moi c'est Mous ^^

J'avais fait exprès de dire connexion en mousse en plus Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h 188253 ( j'était sur que t'allai dire un truc :rigole: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:21

moi je suis op pour les jeux proposer en plus un samedi nikel on va bien craker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:36

ghettofabgang6 a écrit:
moi je suis op pour les jeux proposer en plus un samedi nikel on va bien craker Very Happy

uèè pli cri cri cri mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:34

je serai la, je vais enfin pouvoir tester tes mini jeux mous (ou moster comme tu preferes) Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h 188253
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18

J'suis OP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:44

moi je serai la mai ilfau que vou m'accepter dans la team
aller svp accepter moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:46

scarface01 a écrit:
moi je serai la mai ilfau que vou m'accepter dans la team
aller svp accepter moi....

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h 188253 Non mais même qi tu es toujours pas dans la team, tu seras là avec nous pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FullPsyko
Membre débutant
Membre débutant
FullPsyko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:15

je serais pas contre d'essayer les mini jeu de moster, ils ont l'air super fun, si il reste de la place bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://severalgames.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:24

FullPsyko a écrit:
je serais pas contre d'essayer les mini jeu de moster, ils ont l'air super fun, si il reste de la place bien sur


Ba maximum, on doit être 16 (places d'une partie mode libre) donc déjà je doute fort qu'on soit plus de 16 donc ne t'inquiète pas il y aura de la place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:11

scarface01 a écrit:
moi je serai la mai ilfau que vou m'accepter dans la team
aller svp accepter moi....
Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h 188253
Il poste sa sur tout les topic
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:40

Chuk c'est pas bien de se moquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:17

chuck a raison lekaid, j'ai vu ça sur presque tous les nouveaux topics XD
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:38

Attends faut bien que quelqu'un le soutienne le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:05

Moi normalement je serais la. Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20

lekaid94 a écrit:
Chuk c'est pas bien de se moquer Evil or Very Mad
Mais je ne me moque pas
Jamais je n'oserais une tel chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h Empty
MessageSujet: Re: Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h   Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini jeux GTA IV
» Scénario de mafia : Samedi 25 avril
» Soirée GTA
» Soirée délire GTA
» Soirée Playstation Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Autres parties de divertissement-
Sauter vers: