Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMini jeux GTA IV I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mini jeux GTA IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:34

Bonjour,

Voici des mini jeux que j'ai copié collé ici.

Pousse - Pousse :

But : Faire tomber son partenaire d'un gras de ciel en le poussant .

Comment ? Prenez un hélicoptères et allez sur une tour D'Algonquin de préférence celle ci : Cliquez ICI

Bref : Plate et Sans rebord . Attendez que tout le monde soit en haut . Faites le décompte : 3 , 2 , 1 ... 0 ! Et tous les joueurs doivent se pousser pour se faire tomber . Le dernier en vie gagne !

Avis : Ce jeu est surtout intérésant à plusieurs . Quelquefois lassant ... Vous pouvez aussi le faire sur la tasse de café ou la tête de la statue de l'Hilarité ( merci à boulbi pour l'idée de la tasse ) .

________________________________________________________________________________
______

Cache Cache ( Prison ) :

But : Un chat est nommé et doit attrapé les autres joueurs .

Comment ? Créer un Mode Libre uniquement avec la Prison de Liberty City , Marqueurs : Désactivé et Police : Non . Voila la partie est lancé ... Tout les joueurs désignent un chat ( si personne ne veux être chat faites une course . Par exemple de la tour central jusqu'aux parking . Le dernier arrivé est désigné chat ) . Le chat ce met alors au parking de la prison et compte jusqu'à 30 tout haut . Les Souris quand à eux doivent s'enfuir ( à pied ) dans toute la prison et trouvé une cachette le plus vite possible . Le chat a fini de compté et il arrive ... Il se munit d'un pistolet ( et que d'un pistolet ) et doit tuer les souris . Si le chat trouve une souris la souris ne peut pas se défendre . Le chat quand à lui peux utiliser son Pistolet pour l'éliminé . Une fois qu'une souris c'est fait tué par le chat elle devient chat elle meme . Continuer comme ca jusqu'à qu'il n'y ai plus de souris . La premiere souris qui c'est fais tué est le chat au prochain tour !

Avis : Ont s'amuse vraiment bien à condition d'être au moins 4 !

________________________________________________________________________________
______

Corida ( Jeux de l'esquive ) :

But : Deux voitures ( chats ) doivent écrasés les " souris " . Une fois que une des souris est morte elle prend la voiture du chat .

Comment ? Deux chat son désigné et prennent tout les deux des voitures . En attendant les souris ( 2 , 3 , 4 ou 5 ... ) se mettent au milieu d'une ligne droite . Les deux chats doivent foncés sur les souris pour les écrasés ! Les deux chats n'ont pas le droit de faire de marche arrière ! Et ne peuvent pas revenir sur leurs pats . Ils sont obligé de passé en ligne droite ! QUnad un chat écrase une souris le chat se met alors au milieu de la route avec les autres souris et la souris qui c'est fais tué remplace le chat .

Avis : Attention aux fouteurs de mer** qui ne respectent pas les règles du jeu .

________________________________________________________________________________
______

Destruction Derby :

But : Detruire la voiture de ton adversaire sans que la tienne ne crame !

Comment ? Rendez vous ici : Cliquez ICI .

Une fois là bas chaque joueurs dois se munir d'une voiture et rentrer dans l'arène . Chaque voiture ce colle contre le mur de l'arène . On fais le décompte : 3 , 2 , 1 , ... 0 ! C'est parti ! Comme une auto-tamponneuses essayer d'enflammer les voitures de vos adversaires ! Si votre voiture s'enflamme et n'a pas encore caler vous pouvez vous dirigez vers vos adversaires pour les faire péter avec vous ! Si votre voiture à calé par contre sorté vite et allé vous mettre dans les tribunes pour admirré ce beau bazar ! Une fois la manche fini il n'en reste plus qu'un ( peut être vous ? ) tout le monde va chercher de nouvelle voiture et ont est reparti pour un tour !

Avis : Un Classique ... tongue.gif . Trés connu , trés facile , trés drôle ! Bref ... Un jeu à faire à plusieurs !

________________________________________________________________________________
______

Barrage :

But : Foncer dans un barrage de voiture en essayant de passer .

Comment ? Quelqun dans la partie est designé comme la voiture qui doit foncer dans le barrage . Les autres doivent créer un barrage ( 1 à 2 bus autorisé : au dessus ca devient trop dur ) dans un temps imparti . Une fois le temps écoulé la voiture part . Si le joueur réussi à défoncer le barrage il designe un autre joueur . Dans le cas inverse il recommence à faire la voiture . Le meilleur endroit pour le faire : Cliquez ICI ( longue ligne droite pour la voiture et bus à proximité ... )

Avis : Un jeu intéressant . Malheureusement les voitures disparaissent rapidement . Lassant au bout d'un petite demie-heure ...

________________________________________________________________________________
______

Chasse à l'homme :

But : Un joueur est poursuivis par tout les autres et doit résister le plus longtemps possible . Si il la cible est tué , c'est celui qui a exécuter la cible qui devient à son tour cible .

Comment ? Un joueur est chassé . Il part d'un endroit précis à un instant donné t . A t+2 minutes , les autres joueurs doivent lui courir après et essayer par tous les moyens de le liquider . Si il la cible est tué , c'est celui qui a exécuter la cible qui devient à son tour cible .

Avis : Il faut vraiment coopérer et avoir une parfaite connaissance de la ville pour être efficace . ( merci à fresh1french pour la rédaction )

________________________________________________________________________________
______

Pékin Express :

But : Des joueurs partent au même endroit à pieds le premier arrivé gagne .

Comment ? Créer une partie Course GTA . Comme option mettez : Course Libre , armes : non ou corps à corps , véhicules : garés ou fluide . Une fois la partie lancé et le compte à rebours terminé . Tous les joueurs se lancent à la recherche d'une voiture . Vous pouvez aussi piquer la voiture d'un coéquipier . . Le premier qui arrive gagne . Une autre alternative consiste à faire la course entièrement à pied . Si il y'a tricherie il y'a KICK .

Avis : Encore une fois un Mini-Jeux super marrant malheureusement il y a trés peu de circuit . Une fois qu'il son tous fait ça devient vite lassant . Prenez un circuit proche de l'eau et ou le point d'arrivée est en face de la mer pour que tout le monde saute danss l'eau pour rejoindre l'autre île .

________________________________________________________________________________
______

Destruction Derby ( héliport ) :

But : Le même but qu'un destruction derby normal mais : sur l'héliport .

Comment ? Tous les joueurs prennent une voiture direction l'héliport ( pour ce qui ne savent pas : Cliquez ICI ) . Tous le monde se met dans un des trois coins de l'héliport . A la fin du décompte tout le monde part ! Le but étant de se foncer dessus jusqu'à que la voiture adverse soit complètement détruite ou faire tomber son concurrent dans l'eau ( il faut défois s'y mettre à plusieurs ) . Si votre voiture brule essayez de faire exploser la voiture de votre adversaire avec vous . Si votre voiture ne marche plus sortez et allez dans l'eau pour prendre l'échelle au niveau de la file d'attente . Si vous êtes tombé dans l'eau nagez jusqu'à l'échelle de la file d'attente . Une fois éliminé attendez donc dans la file d'attente et essayez de vous mettre sur la vie ( pour qu'il n'y est pas de tricherie ) car la vie est tout à coté . Puis attendez la fin sans avancez sur la piste pour ne pas déranger les joueurs restants .

Avis : Donne une nouvelle jeunesse aux Destruction derby un peu abandonner ... . Faire attention à interdire les camions qui sont beaucoup plus résistant .

________________________________________________________________________________
_______

Le jeux de l'hélicoptère :

But : Un hélicoptère est mis à un endroit , le premier qui réussi à s'envoler avec gagne .

Comment ? Créer un mode libre ou mode groupe à 3 ou 4 ( au delà ça devient impossible ) puis mettre réapparition proche et 1 ou 5 secondes de délai ( cela dépend de votre niveau de jeu ) . Mettre l'hélico à 5 ou 10 mètres de vous et des autres . En mode groupe l'hélico est déjà à coté . Puis lancez le décompte . Tuez vos adversaires et essayez de monter dans l'hélicoptère . Essayez de vous envolez mais attention si vous étiez sur le point de vous envolez celui qui va prendre votre place va certainement réussir .

Avis : Un jeux marrant à faire surtout en 1VS1 .

________________________________________________________________________________
_____

Le jeux du suspect :

But : Un chat doit essayer de trouver les joueurs déguiser en civil .

Comment ? Pour faire ce Mini-jeux il est indispensable de connaitre le bug du gamertag . Je n'ai malheureusement trouvé aucune vidéo . Donc , créer une partie Deathmatch à Bohan ( île la mieux adapté ) , Visée auto : Non autorisée , Temps : illimitée , Marqueurs : aucun , afficher Gamertag : Non . Lancez la partie rendez vous tous à un lieu ( Club de strip , planque de Niko , Burger Shoot ... ) : tout le monde doit absolument être là bas . Chacun fait le bug du gamertag ( pour faire vite vous devez ouvrir la portière de votre voiture appuyer sur RB ou R1 pour vous contrer sur le coté gauche de votre voiture . Dés que vous êtes collé sur le coté gauche appuyer immédiatement sur Y ou Triangle , ajoutez moi si vous avez du mal ) et il faut dire à l'autre si son GT se voit . Une fois que tout le monde à son GT caché le chat ( désigner avant ) qui n'a pas son Gamertag caché compte 60 secondes . Puis il commence à chercher . Les autres doivent donc rouler doucement , respecter les limitations de vitesse , et ne pas griller les feux rouges . Si jamais un des joueurs est repérés par le chat une course poursuite commence . Le joueur qui se fais poursuivre n'a pas le droit d'utiliser d'armes . Si le joueur poursuivis arrive à semer le chat alors il peut sortir de son véhicule pour prendre une nouvelle voiture . Dans le cas inverse ( si il se fais tuer ) il deviens chat . Attention ! Quand une " souris " devient chat il doit avant de chercher tirer en l'air pour annuler le bug . Le premier joueur pris sera le chat à la prochaine . Petite précision : les joueurs ( chats et souris ) n'ont pas le droit de sortir de leurs véhicule à par l'hors d'une course poursuite . La dernière souris qui reste doit donner un indice ( lieu , vêtements , couleur ou modèles du véhicule )

Avis : Peut durer très longtemps . Donc à faire à plusieurs !

Signé TiaS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:49

Wouah !!! Tu ma donner envie de le faire alors la chapeau!!! Moi j'suis près pour tout les jeux !!! Very Happy Very Happy

Bien pensé MoSteR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:02

je suis prés pour ces mini jeux Cool

thx monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:59

Je pense que letennisman sera bon a cache cache Mini jeux GTA IV 188253 lol!
Bon désolé moster je n'ai lu que le premier parce que sa fait long de tout lire :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

J'ai reconnu un certain forum mais c'est vrai qu'il y en a de très bons MDR chuk
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:23

J'aime le pékin xpress mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

chuk34 a écrit:
Je pense que letennisman sera bon a cache cache Mini jeux GTA IV 188253 lol!
Bon désolé moster je n'ai lu que le premier parce que sa fait long de tout lire :rigole:

Mini jeux GTA IV 188253 chuck, enfiin XD
non c'etait juste que au dernier DM entre nous vous etiez 2 contre moi, mieux vallait ne pas trop bourrer dedans mais je serai bon a cache cache ça c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:48

Ouai beh ta tactique a bien marché en tout cas
On avait juste un peu honte quand même
Parce que vraiment on avait des scores...
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:59

Ah ouais a la fin avec Chuk on étais tellement désespéré qu'ont s'écrasait entre nous enfin surtout moi Mini jeux GTA IV 188253
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:43

lol bien joué quand meme les gars Mini jeux GTA IV 188253
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:18

letenisman59 a écrit:
lol bien joué quand meme les gars Mini jeux GTA IV 188253
Merci Merci boire
N'empêche qu'on a gagné
Bon j'avous 2 contre 1 mais bon c'est toujours sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:29

ok ok
je viens derelire tous les mini jeux, j'aime bien le destruction derby et le truc avec le bug du gamertag ( meme si je sais pas trop ce que c'est)
franchement, j'ai hate de les lester avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:10

Mdr hier on ceté fé un Pekin xpress avk Fan, getto, memo et kevin cté tro delire srx ! lol!

Oué bonne idée jador !
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:34

ah mince tans mieux pour vous
moi j'ai pas pu venir hier, j'etais overbooké :rigole: .
une prochaine fois, ptet ce soir qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:15

Nouveu jeu que cette fois ci j'ai trouvé tout seul.
Le même système qu'un jeu collectif comme le foot mais il peut être individuel (1vs1). Tout d'abord déterminer deux buts puis déterminer une balle (ex : un cône) et prendre des armes (mitraillette de préférence). L'objectif est de faire pousser la balle dans le but adverse en tirant sur la balle. Mais attention, il faudra enlever la visée automatique et les tirs alliés pour faciliter le jeu. Comme map, je vous propose l'endroit où on débute en mode groupe, dans cet endroit il y a plusieurs cônes et des caddies (qui serviront à determiner les buts par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:48

Weeling parti

Le but est de prendre un scoot se rendre tous au meme endroit avec un scoot (de preference a l'aeroport la grande ligne droite )
ensuite un joueur donne le decompte et celui qui fait le plus long weeling a gagné /!\ pas de tricherie si quelkun tonbe pose sa roue a terre il a perdu !! bon c'est mieu minimun a 5 ^^ bonne amusement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:25

J'ai une autre idée
C'est un genre de pékin express
On se met en équipe de 2 (un tireur et un chauffeur) et on doit se rendre a un endroit le plus vite possible
Tout les coups sont permis
La première équipe qui arrive gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:49

ahah mais sa c une course gta libre circuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:05

fandeje a écrit:
Weeling parti

Le but est de prendre un scoot se rendre tous au meme endroit avec un scoot (de preference a l'aeroport la grande ligne droite )
ensuite un joueur donne le decompte et celui qui fait le plus long weeling a gagné /!\ pas de tricherie si quelkun tonbe pose sa roue a terre il a perdu !! bon c'est mieu minimun a 5 ^^ bonne amusement !! cheers

Et pour l'arbitrage, une voiture derrière les scoot, autant d'arbitres qu'il y a autant de participants faisant une roue et chaque arbitre a son participant imposé qu'il doit surveiller.
En résumé, un arbitre par participant.

Citation :
Nouveu jeu que cette fois ci j'ai trouvé tout seul.
Le même système qu'un jeu collectif comme le foot mais il peut être individuel (1vs1). Tout d'abord déterminer deux buts puis déterminer une balle (ex : un cône) et prendre des armes (mitraillette de préférence). L'objectif est de faire pousser la balle dans le but adverse en tirant sur la balle. Mais attention, il faudra enlever la visée automatique et les tirs alliés pour faciliter le jeu. Comme map, je vous propose l'endroit où on débute en mode groupe, dans cet endroit il y a plusieurs cônes et des caddies (qui serviront à determiner les buts par exemple).

Pour ça laissez tomber, les objets ne se déplacent pas pour tout le monde, par exemple pour je vois la balle dans le but alors que les autres la voyent de l'autre côté du terrain.

Sinon j'ai trouvé un site avec plusieurs mini jeux comme ça, je n'ai encore rien lu mais je vais le faire : http://gta-iv.gamingblog.fr/r2114/Nos-modes-online/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

uèè moster bonne idée un arbitre par scoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini jeux GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux GTA IV   Mini jeux GTA IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini jeux GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mini-jeux : Samedi 16 mai 21h
» Le jeux de vos rêves?
» Vos jeux vidéo préférer.
» Pour faire quelques jeux.
» Jeux : FIFA10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: