Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUrgent !!!!!! - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Urgent !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:57

Rappel du premier message :

tout allez trankil quand je joue avec moster boum Niveau 6 trkl aprés j'etein ma ps3 tjr trkl 10min apres je la rallume je vais en ligne sur gta IV et je vais ds un deatmatch deja commencer et la javai une fille g dis tien c bizard sa et apres je regarde mon nivo en LIgne 0000000 putin fai ch ier ki pourrai me copie sa sauvergarde en ligne ( la sauvergarde en ligne on la voi dans donné d jeu et vous faite information sur vo save gta 4 et en detail ya marker AOOO6 le numero depen du nivo ke vous ete si kelkun pourrai mlenvoyer la leur :'( chui deg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

chuk34 a écrit:
HS : Je ne vois pas ce que ce topic fait dans cette rubrique scratch

Ouais, à déplacer dans "Pour parler de n'importe quoi ...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:39

Comment on fait ???Je savais pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:08

Bon ce que je vais faire ne se fat pas mais bon
Quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde s'il vous plait (un niveau 10 svp) sur mon compte SM
C'est juste pour voir il y a quoi comme habit et tout
Et de toute facon j'y joue plus sur mon compte SM

Bon voila j'ai essayé de me justifier come je pouvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:04

chuk34 a écrit:
Bon ce que je vais faire ne se fat pas mais bon
Quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde s'il vous plait (un niveau 10 svp) sur mon compte SM
C'est juste pour voir il y a quoi comme habit et tout
Et de toute facon j'y joue plus sur mon compte SM

Bon voila j'ai essayé de me justifier come je pouvais lol!

Les mecs si on est tous niveau 10 avec le compte SM (t'imagine un peu), tous les autres seront affraid la bouche ouverte devant leur télé en train de baver sur leur manette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:05

wAwoooo................. ui ben imagine alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

moi je veux bien me je sais pas comment fo faire sinon jme serai dja fait un compte sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

Il faut que tu créer un autre utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

en fait c juste avec les adresse msn mais on peut pas utiliser plusieurs fois la même,et ouai,moi aussi je sais pas ou aller pour refaire un compte
Where Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

Et beh tu te fais une fausse adresse rien que pour ton compte
Moi c'est ce que j'ai fait
Et après tu vas sur internet et tu te fais un compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

JethroGibbs01 a écrit:
en fait c juste avec les adresse msn mais on peut pas utiliser plusieurs fois la même,et ouai,moi aussi je sais pas ou aller pour refaire un compte
Where Question Question Question

Chuk l'a dit, tu fais un autre utilisateur et tu va sur "S"inscrire au PSN". Et c'est normal qu'on peut pas utiliser la même adresse, que tu t'inscrive deux fois sur un site, tu devras mettre deux adresse différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

ah ! sur le site de playstation network et quan on a fait un nouveau nom, ont le met pour se connecter dans la play?
Mais c'est excellent en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

JethroGibbs01 a écrit:
ah ! sur le site de playstation network et quan on a fait un nouveau nom, ont le met pour se connecter dans la play?
Mais c'est excellent en fait !

Non, on met l'adresse que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!!!!   Urgent !!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un problème urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: