Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMatch: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Match: AOD - Section Mafia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03

Rappel du premier message :

Le match contre les Angels of Death sera le mercredi 6mai 18H30! J'ouvre les inscriptions. Inscrivez-vous vite.
Je choisirez quelqu'un pour inviter le monde sur PS3.

Inscriptions:

1) MoSteR
2) lekaid94
3) Chuk34
4) HemiGT
5) Driss

6) Fab
Remplaçant:


1) thib1330
2) fandeje


Dernière édition par Colgate le Dim 3 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:19

jpe minscrire les gars cimer davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:20

pourquoi tu place chuck dans kel sens il est aussi bon ke ki que je me fasse une tite idee sinon je l ai deja vu jouer...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:21

fandeje a écrit:
jpe minscrire les gars cimer davance

Ok mais il y a plus de place alors tu sera remplaçant mais s'il y a quelqu'un qui est pas là ce sera chuk qui aura la priorité parce qu'il s'est inscrit en remplaçant le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

ghettofabgang6 a écrit:
pourquoi tu place chuck dans kel sens il est aussi bon ke ki que je me fasse une tite idee sinon je l ai deja vu jouer...............

J'ai pas compris là.

P.S.: Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:32

MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Je m'inscris remplacant

Pourquoi Chuk tu t'inscris toujours en remplaçant, hier je t'ai vu jouer et tu étais 2ème derrière moi, sérieux tu joues bien et je me disais même hier que je devais peut être te mettre dans les forces de la team.
Je m'inscris remplaçant parce que il y a des gars qui sont beaucoup plus fort que moi donc je leur laisse la place
Et pour ce qui est de me mettre dans force de la team moi je dis il ne faut pas abuser quand même
Je n'ai pas ma place dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:37

chuk34 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Je m'inscris remplacant

Pourquoi Chuk tu t'inscris toujours en remplaçant, hier je t'ai vu jouer et tu étais 2ème derrière moi, sérieux tu joues bien et je me disais même hier que je devais peut être te mettre dans les forces de la team.
Je m'inscris remplaçant parce que il y a des gars qui sont beaucoup plus fort que moi donc je leur laisse la place
Et pour ce qui est de me mettre dans force de la team moi je dis il ne faut pas abuser quand même
Je n'ai pas ma place dans cette section

Arrête c'est pas parce que il y a plus fort que toi dans la team que tu dois te sacrifier, moi aussi il y a plus fort que moi et je m'inscris parce que j'ai envie de jouer. Pour une fois essaie d'être un peu hégoïste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

ouais la moster a raison chuck c est toujour amusent de jouer les matchs
moi j ai proposez ke je voulais bien aller avec les nasty pour juste ce match ci ... comme nasty driver avait jouer avec nous l autre fois comme ca sa laissait une place pour un d ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:43

ghettofabgang6 a écrit:
ouais la moster a raison chuck c est toujour amusent de jouer les matchs
moi j ai proposez ke je voulais bien aller avec les nasty pour juste ce match ci ... comme nasty driver avait jouer avec nous l autre fois comme ca sa laissait une place pour un d ici
Je sais que c'est amusant mais bon voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:44

ghettofabgang6 a écrit:
ouais la moster a raison chuck c est toujour amusent de jouer les matchs
moi j ai proposez ke je voulais bien aller avec les nasty pour juste ce match ci ... comme nasty driver avait jouer avec nous l autre fois comme ca sa laissait une place pour un d ici

C'est pas les Nasty, on joue contre les AoD. Et je vous dis, rhitman007 est très fort, j'ai joué avec lui et fujiyama (qui est assez fort aussi) et à chaque fois il se faisait tué que seulement 6 fois 8 fois alors qu'il tuait au moins 50 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:45

deso pour le double post mais chuck kand tu dit ke tu as pas ta place dans les force de la team sa reste a voir.... ya moyen et c est pas pour toi ke je disais "pour finir tout le monde sera dedans" c est car ya des nom ki sont dans les force de la team et on les voit jamais ke sa soit a gta ou sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

bin moster faut voir il joue peu etre cacher en tout cas le probleme n est pas la on le gagnera ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:01

Colgate a écrit:
Le match contre les Nasty sera le mercredi 6mai 18H30! J'ouvre les inscriptions. Inscrivez-vous vite.
Je choisirez quelqu'un pour inviter le monde sur PS3.

Inscriptions:

1) MoSteR
2) lekaid94
3) Said-algerie59
4) HemiGT
5) Driss

6) Fab
Remplaçant:


1) Chuk34
2) thib1330

Salut colgate

je comprend pas un truc (2 mêmes lol!)

le titre du topic c'est "AOD vs Section mafia"
mais tu parle des nastys. l'erreur est elle dans le titre du topic ou dans le message?

de plus, je n'était pas au courant du match, quant a t il était conclu, quelle sont les critères (dm ou gdt, combien de partie blablalbla)

merci de ta réponse assez rapidement pour que je vois si la troupe est prête et au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:18

NASTYkamikaz--99 a écrit:
Colgate a écrit:
Le match contre les Nasty sera le mercredi 6mai 18H30! J'ouvre les inscriptions. Inscrivez-vous vite.
Je choisirez quelqu'un pour inviter le monde sur PS3.

Inscriptions:

1) MoSteR
2) lekaid94
3) Said-algerie59
4) HemiGT
5) Driss

6) Fab
Remplaçant:


1) Chuk34
2) thib1330

Salut colgate

je comprend pas un truc (2 mêmes lol!)

le titre du topic c'est "AOD vs Section mafia"
mais tu parle des nastys. l'erreur est elle dans le titre du topic ou dans le message?

de plus, je n'était pas au courant du match, quant a t il était conclu, quelle sont les critères (dm ou gdt, combien de partie blablalbla)

merci de ta réponse assez rapidement pour que je vois si la troupe est prête et au courant!

Laissez tomber le match est bien contre les AoD est pas contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:19

Jer serais pas la car mais parents on reçu mon bulletin 2 ème trimestre !!!Aille!!! Désoler vous me comprenez !!!pensez a moi !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24

Said-algerie59 a écrit:
Jer serais pas la car mais parents on reçu mon bulletin 2 ème trimestre !!!Aille!!! Désoler vous me comprenez !!!pensez a moi !!! Crying or Very sad

kenny Ouais je comprends bien, Aiie aie aie.

Bon et bien Chuk prendra ta plac, désolé encore pour toi Said.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:10

Y reste pas une tite place pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:56

NASTYkamikaz--99 a écrit:
Colgate a écrit:
Le match contre les Nasty sera le mercredi 6mai 18H30! J'ouvre les inscriptions. Inscrivez-vous vite.
Je choisirez quelqu'un pour inviter le monde sur PS3.

Inscriptions:

1) MoSteR
2) lekaid94
3) Said-algerie59
4) HemiGT
5) Driss

6) Fab
Remplaçant:


1) Chuk34
2) thib1330

Salut colgate

je comprend pas un truc (2 mêmes lol!)

le titre du topic c'est "AOD vs Section mafia"
mais tu parle des nastys. l'erreur est elle dans le titre du topic ou dans le message?

de plus, je n'était pas au courant du match, quant a t il était conclu, quelle sont les critères (dm ou gdt, combien de partie blablalbla)

merci de ta réponse assez rapidement pour que je vois si la troupe est prête et au courant!

Les erreurs sont dans les messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

Bon alors voila il n'y a pas de match demain, dûe à une mauvaise compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:18

C'est équerant franchement 2 fois d'affiler !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

Pfffffff fais chier sa iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:43

Non mais je vous explique : Colgate et moi avons reçu des MP disant les disponibilités de leur team et justement c'est ça le problème, on savait pas qui c'était car il nous les envoyait en invité mais ensuite j'ai parlé à fujiyama qui m'a dit que c'était lui qui nous envoyait des MP.
Alors en fait la date du match que Colgate a mise ne figurait pas dans la liste de leurs disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:43

Match: AOD - Section Mafia - Page 2 572413 Match: AOD - Section Mafia - Page 2 572413 Match: AOD - Section Mafia - Page 2 572413 Match: AOD - Section Mafia - Page 2 572413 Match: AOD - Section Mafia - Page 2 572413 Match: AOD - Section Mafia - Page 2 572413
Revenir en haut Aller en bas
Nismo
Modérateur du forum
Modérateur du forum



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Nord (Provin)
ID PSN : HemiGT
Date d'inscription : 14/02/2009

Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:16

Désoler je peux pas ,mes parents veulent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:18

HemiGT a écrit:
Désoler je peux pas ,mes parents veulent pas....
Alala t'abuse on te faisait confiance et tout
Perso sur ce coup la tu me décoit trop
Pas la peine de venir me parler lol!
Non t'inquiète le match a été annulé donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match: AOD - Section Mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: AOD - Section Mafia   Match: AOD - Section Mafia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: AOD - Section Mafia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match. LG4 - Section Mafia.
» Match: Angels of Death - Section Mafia
» [PS3] Match: GMC - Section Mafia
» [PS3] Match: Section Mafia - BaC
» LG4 Vs Section Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Matchs & entrainements GTA IV-
Sauter vers: