Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Voilà se qu'ont auras prochainement après la playstation 3 (moi je reste chez Sony)!!!
-Playstation 4,Xbox 720,PSP 2,Gamecube 2,...(ect)

https://www.youtube.com/watch?v=vfFDxMadYcU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:55

Il y en a plein que c'est du mytho Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! 572413
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

Said-algerie59 a écrit:
Voilà se qu'ont auras prochainement après la playstation 3 (moi je reste chez Sony)!!!
-Playstation 4,Xbox 720,PSP 2,Gamecube 2,...(ect)

https://www.youtube.com/watch?v=vfFDxMadYcU

Fake
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:59

Sa se pourré mais tu verra a leur sortie d'abord donnons un avant gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:00

D'empêche mdr la manette avec tout les boutons sur les côtés et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

N'importe nawak tout ça ! Ce sont soit des graphistes rigolos qui veulent faire leur beau en nous montrant leur merde de futures consoles ou soit de simples consoles-test comme par exemple la Playstation Blanche, c'était juste un essai pour la Playstation 3 mais que finalement n'a pas aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:53

peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:12

thib1330 a écrit:
peut etre pas.
Oh que si c'est du mytho
Sa m'étonnerait que SONY publie déja des image d'un projet de ps4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:15

on sait jamais mais bon je pense pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:24

Non mais chercher pas c'est des graphistes qui s'amusent quand ils ont rien à faire je suis sur que si on laisse un peu de temps a Mous il vous fait la PS24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:18

lekaid94 a écrit:
Non mais chercher pas c'est des graphistes qui s'amusent quand ils ont rien à faire je suis sur que si on laisse un peu de temps a Mous il vous fait la PS24

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! 188253 Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! 188253 Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! 188253 Jennysky arrivera avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:41

et bin c est vraiment une belle conneries .....ps4 xbox 720 pffff

ps4 pour plus tard mais faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:42

et juste un truck pour le playstation k on voit juste apres la fausse ps4 c est une experience ki ont voulu ameliorer la ps2 a ce ki parait
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:03

Nan mais sans rire, le directeur de sony parle deja de la PS4, mais bon la PS3 est deja une console qui est au top de la technologie, par exemple le lecteur blue-ray ne pourra etre remplacée vu qui ya pas au dessus, par contre j'ai lu que si y aurait une PS4, ça serait un processeur + puissant, de toute façon ça finira bien par arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:10

letenisman59 a écrit:
Nan mais sans rire, le directeur de sony parle deja de la PS4, mais bon la PS3 est deja une console qui est au top de la technologie, par exemple le lecteur blue-ray ne pourra etre remplacée vu qui ya pas au dessus, par contre j'ai lu que si y aurait une PS4, ça serait un processeur + puissant, de toute façon ça finira bien par arriver !!!
J'ai lu sur internet que la ps4 serait pour 2012 un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:58

ouais ça devrait etre dans ces eaux la mais bon faut pas qu'elle arrive trop vite, je voudrais encore profiter des ma PS3 pendant longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

letenisman59 a écrit:
ouais ça devrait etre dans ces eaux la mais bon faut pas qu'elle arrive trop vite, je voudrais encore profiter des ma PS3 pendant longtemps !!!
Ouai moi aussi
Quand j'ai vu sa j'étais degouté paceque sa ne laisse pas beaucoup de vie a la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:19

chuk34 a écrit:
letenisman59 a écrit:
Nan mais sans rire, le directeur de sony parle deja de la PS4, mais bon la PS3 est deja une console qui est au top de la technologie, par exemple le lecteur blue-ray ne pourra etre remplacée vu qui ya pas au dessus, par contre j'ai lu que si y aurait une PS4, ça serait un processeur + puissant, de toute façon ça finira bien par arriver !!!
J'ai lu sur internet que la ps4 serait pour 2012 un truc comme sa

C'est souvent retardé. La PS3 devait sortir en fin 2006 (ou 2005 lol) mais finalement elle est sortie en début 2007 (ou 2006).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

Ouuu xD C dE la contrefacons chinoise tt ca ^^

xD xBOX 720 Pff ya du bédo dns l'Air =D

:rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

a propos des accessoires, quelqun a le clavier qui s'adapte a la manette de la PS3 et si il est bien, etant donné que j'utilise souvent le clvier en chat par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:07

letenisman59 a écrit:
a propos des accessoires, quelqun a le clavier qui s'adapte a la manette de la PS3 et si il est bien, etant donné que j'utilise souvent le clvier en chat par exemple ??
Moi je ne l'ai pas
Mais je pense que sa ne doit pas être très pratique parceque le clavier il fait la taille de la manette donc pas très grand
Donc des touches petites et si tu as des gros doigts et beh pas pratique du tout
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:44

mouais mais sa me tente quand me en + g pas de grand doigts :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

je suis de ton avis chuck je pense ke le clavier est trop petit il faudrai un cure dent pour ecrire lool moi j utilise un clavier d ordi et j ai pas de soucis Very Happy

ps: j ai pas de gros doigt moi j ai une grosse .... Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! 188253


Dernière édition par ghettofabgang6 le Mar 5 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letenisman59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Letenisman59


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche
ID PSN : letenisman59
Date d'inscription : 13/04/2009

Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

ok eh fab tu fais pas le match ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.niloo.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:47

c demain le match....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!   Nos console vidéo et accésoires prochaines!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos console vidéo et accésoires prochaines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vidéo...
» Le lien de la new video
» La Video pour les un an
» Vidéo ou son marrant
» Vos jeux vidéo préférer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: