Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) Empty
MessageSujet: Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)   Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:08

Donc Voila je reprends
Nom: Zack
Age: 14 ans
Ville : Nantes ( FRANCE)

J' ai connu ce forum grace au site GTA4.fr et Golgate , Mon PSN est zak49stp , Oui je veux faire partie de cette team, par contre MS sa veut dire quoi ? =) Sleep mdr Nn srx je kifferai etre dans cette team vous inquiété pas je suis bon pilote et bon sniper ( et oui tireur d" elite oBLigé ^^)
Bon bye les Gars
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)   Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

Bienvenue parmi nous mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)   Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:41

mdr lol!

SM veux dire SECTION MAFIA. :afro:

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)   Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:17

j'ai toujour cru que sa voulais dire " sado masaux" xD
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)   Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:22

Thompson1920 a écrit:
j'ai toujour cru que sa voulais dire " sado masaux" xD

MDR lol!

Sinon,pourquoi tu viens jamais quand je t'invite sur la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)   Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:16

Je pouvai pas Hiere jetait avec ma copine ^^
Jespére vs rejoindre tré vite les gars Very Happy
Et sinn taleur a 14h30 jorganise un convoi sur Gta alors ceux ki veulent soyez au rendez vous a 14h30
Allé Tchuss Sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)   Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups javai po lu le reglement de Golgate ( brosse toi les dents Mdr nn cetait une ptite bLAgue ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dite vos blague
» Réglement du forum
» Réglement: Non-membres SM
» Réglement : Problèmes/Suggestions
» Réglement présentation **A LIRE IMPERATIVEMENT**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation :: Achive 2008 - 2009-
Sauter vers: