Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMatch: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match: Section Mafia - Nasty

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

Rappel du premier message :

Inscription match contre les nasty demain 21H00! Alors on s'inscrit rapide! C'est un 8 vs 8. Mission mafia en équipe

Inscrits:


1) MoSteR54
2) Sweet262
3) Ghettofabgang
4) Said-Algérie
5) Driss19933
6)
thib-SM-
...


Dernière édition par Colgate le Sam 25 Avr - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com

AuteurMessage
Nismo
Modérateur du forum
Modérateur du forum



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Nord (Provin)
ID PSN : HemiGT
Date d'inscription : 14/02/2009

Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:06

C'était une belle partie mais c'est vrai que vous étiez tout le temp caché et a nous attendre comme des laches mais bon chacun a sa façon de jouer....

Fin' bref c'était une belle partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:32

Moi je dis, Sweet arrête ça sert à rien, ils ont joué, nous avons joué, chaque team avait sa technique et c'est tout.(Point FINAL !!!!!!)

Bien joué les Nasty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:24

Ouai a part ca,tout le monde a bien joué mais moi qui ai été ramené a l'improviste par MoSter a 21h(lol).J'aurai su j'aurai au moins pu m'entrainer car j'avai apris le match contre les Nastys un quart d'heure avant le match et bon après on fait comme on peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:33

Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Sm_vs_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:17

Tu devrais la mettre sur le CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:21

Arrêtes t'es en avance Mous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:10

NASTYkamikaz--99 a écrit:
c pas ce k'en ont dit tes potes

mais bon, si tu crois être un bon joueur t'es marrant


bravo à ghettofab, algerie-59, moster.

eux on bien joué. les autre un peu moins bien.

mais toi, t'étais ridicule.

n'oublie pas que nastydriver, l'un de nos meilleur joueur a jouer avec vous pour la dernière
mais tu es jeune, alors tu es encore intempestif.
prend de l'age tu prendra de la mentalité petit


pour être franc, nous on est gdt, on a fait des dm pour équilibrer la rencontre. je félicite ceux qui ont joué

si certains veulent jouer avec moi ou contre moi pas de souci, sauf toi sweet j'vais te jetter de ma liste d'ami sa sert a rien de garder un enfant je suis pas un baby siter!

MDR
tu dit l'importe quoi Crétain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

lekaid94 a écrit:
Arrêtes t'es en avance Mous lol!

:rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

moi je dit pour le Dernier DM k on a fait heureusement k il y avait NASTY DRIVER avec nous car il a bien aider; il avait 400 ou 500$ en moins ke mois et j avais presque 4000$.donc merci a lui d avoir quand meme continuer la partie et de ne pas l avoir quitter et d avoir jouer correctement pas comme une pute car il aurait bien pu se laisser buter tout le temps!!! et le score etait nous:21000 et eux:19000 donc faite le decompte si il aurait pas jouer Rolling Eyes les NASTY le remportais king
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:20

ghettofabgang6 a écrit:
moi je dit pour le Dernier DM k on a fait heureusement k il y avait NASTY DRIVER avec nous car il a bien aider; il avait 400 ou 500$ en moins ke mois et j avais presque 4000$.donc merci a lui d avoir quand meme continuer la partie et de ne pas l avoir quitter et d avoir jouer correctement pas comme une pute car il aurait bien pu se laisser buter tout le temps!!! et le score etait nous:21000 et eux:19000 donc faite le decompte si il aurait pas jouer Rolling Eyes les NASTY le remportais king
Ouais belle preuve de fair play c'est honorable de le souligner ghettofab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 2:51

ghettofabgang6 a écrit:
moi je dit pour le Dernier DM k on a fait heureusement k il y avait NASTY DRIVER avec nous car il a bien aider; il avait 400 ou 500$ en moins ke mois et j avais presque 4000$.donc merci a lui d avoir quand meme continuer la partie et de ne pas l avoir quitter et d avoir jouer correctement pas comme une pute car il aurait bien pu se laisser buter tout le temps!!! et le score etait nous:21000 et eux:19000 donc faite le decompte si il aurait pas jouer Rolling Eyes les NASTY le remportais king

slt ghettofab

tu fais bien de souligner celà

nastydriver est l'un de nos meilleurs joueur
dans le dernier DM, il a jouer contre nous et a jouer pour de vrai. et en quelque sorte, ils vous a fait gagner.
merci de le dire, certain aurai préférer l'occulter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:53

je suis tout a fait d accord avec toi.. car j ai eu une histoire de 4000$ et NASTYDRIVER n etait pas loin de moi il avait un histoire de 3500..enfin soit grace a c est $$$ on l a remporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:07

NASTYkamikaz--99 a écrit:
ghettofabgang6 a écrit:
moi je dit pour le Dernier DM k on a fait heureusement k il y avait NASTY DRIVER avec nous car il a bien aider; il avait 400 ou 500$ en moins ke mois et j avais presque 4000$.donc merci a lui d avoir quand meme continuer la partie et de ne pas l avoir quitter et d avoir jouer correctement pas comme une pute car il aurait bien pu se laisser buter tout le temps!!! et le score etait nous:21000 et eux:19000 donc faite le decompte si il aurait pas jouer Rolling Eyes les NASTY le remportais king

slt ghettofab

tu fais bien de souligner celà

nastydriver est l'un de nos meilleurs joueur
dans le dernier DM, il a jouer contre nous et a jouer pour de vrai. et en quelque sorte, ils vous a fait gagner.
merci de le dire, certain aurai préférer l'occulter!!

Ah bon ?! Un joueur à vous a joué avec nous ? Je savais pas ça, je vais le rajouter dans le CR mais est-ce que vous pourriez me dire dans quelle partie il a joué avec nous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Section Mafia - Nasty   Match: Section Mafia - Nasty - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: Section Mafia - Nasty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match: AOD - Section Mafia
» NASTY vs Section Mafia
» NASTY vs Section Mafia [Revanche]
» Match: Angels of Death - Section Mafia
» Match. LG4 - Section Mafia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Matchs & entrainements GTA IV-
Sauter vers: