Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCR - Assaut du Nooz I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CR - Assaut du Nooz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:25

Voila c'est pas tellement un CR mais je pense que sa mérite d'être lu par tout le monde!
Tout d'abord, ce matin, avec hermi, said et moi, on joue normalement en Nooz.
Après on décide de tuuer tout le monde, j'arrive à 98 victimes.

L'après-midi, après 4-5 tentatives, on retente le truc avec Memo( un pote a fab qui parle très très très......très.. mal le français XD) fab, said et moi. Said bat d'abord mon record avec 128 morts.
En suite, said part, on reste à 3, fab fait 180 morts.
Après, la derière partie fut la meuilleur, on géré vraiment bien, malheureusement j'ai bugué, nul sait combien j'ai tué... Sad
Mais fab en a eu marre et s'est arrété a 238 morts.

Franchement, je pense qu'on peut lui dit un grand bravo!!
Yahouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:28

Mais en fait, vous vouliez pas le faire le plus rapidement possible, vous vouliez juste tuer un maximum de gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:29

Ben oui on s'en tape du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:30

Ok sinon bravo mais si vous avez mis 1 heure c'est un peu normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:37

15 minutes-20 minutes
Pas 1heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et moi qui faisait mes devoirs toute la journée -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:39

c est vrai on a tue serieux moi je defie celui ki dit oue facile... deja pour en tuer 100 faut y aller sinon sweet t est vrmt un bon et je te promet que j etait degouter kand ca a beuger car je suis sur ke tu serai rester j uska la fin comme moi certain tu aurait passer les 200 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:41

et les gars j ai jouer comme par hazard avec les nasty en guerre de territoire j etait contre eux biensur .. Very Happy mais je vais vous dire fait gaffe quand meme car la vitesse est la ps:je comprend pk il font pas des DM EKIP LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:57

Merci fab.
Demiain 10h matin on va retenter donc si y'en a qui veulent nous rejoindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:21

Juste pour vous dire qu'a toi et ghettofabgang vous avez posté trois fois le même truc mais bon
Sinon bravo pour tous ces morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:28

non c est des news score!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:16

Ghetto cache toi t'est recherché avec 238 étoiles lol beau secor!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21

mdr said.... non mnt je suis rechercher a281 etoile Wink enfin ma femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR - Assaut du Nooz Empty
MessageSujet: Re: CR - Assaut du Nooz   CR - Assaut du Nooz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - Assaut du Nooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Les Comptes-Rendus des parties-
Sauter vers: