Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink

Accueilguerre de territoire - Page 3 I_icon_mini_portalPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

guerre de territoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Rappel du premier message :

Salut les gars

j'aimerais organiser une rencontre entre ma team "NASTYS" et la votre en guerre de territoire

si cela vous branche, que l'un d'entre vous me "add" mon id psn étant le pseudo de mon inscription ici
on discutera du jour, de l'heure et des autres bricoles directement sur PS3.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

Masculin Nombre de messages : 2109
ID PSN : SM_Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:14

NASTYkamikaz--99 a écrit:
Sweet262 a écrit:
Moi perso j'donne mon avis, j'préfère faire un DM qu'une vidéo, enfin c'est que mon avis, même tout seul contre tout les NASTY mais bon ^^

si tu veux on pourra faire un DM un autre jour. Moster à l'air de tenir à sa vidéo et comme il est l'un des meilleurs des votre il faut qu'il soit là.

Sinon, on est 8, et vous???

question technique, à 21H je creer la partie et j'invite moster et ghetto fab qui a leur tour vous inviterons.
savez vous s'il est possible de "verrouiller" une partie histoire qu'en cour de jeu personne n'entre dedans?

PS: je sais pas s'il est possible de jouer à 10 contre 10 mais je crois pouvoir même en réunir 10 et vous?

C'est max 16 dans une partie. Nous sommes huit, ajoute: rodav-501 c'est lui qui sera le leader.

A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.

R.I.P Hamster.
http://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

Ben a la limite, moi fab et un ou deux autres de la team contre vous 8 sa peut le faire Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:02

c est vrai sweet ca peut le faire tu sais bien Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:06

Ben ouais
Moi, Fab, Driss et Moster ou je sais pas qui contre vous 8, je dis pas sa pour me la péter mais moi sa me plaît bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:26

c est clair sweet je vais sur la ps3 ok dans 15min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 3 I_icon_minitime

guerre de territoire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3