Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink

Accueilguerre de territoire - Page 2 I_icon_mini_portalPortailS'enregistrerConnexion
Partagez

guerre de territoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Rappel du premier message :

Salut les gars

j'aimerais organiser une rencontre entre ma team "NASTYS" et la votre en guerre de territoire

si cela vous branche, que l'un d'entre vous me "add" mon id psn étant le pseudo de mon inscription ici
on discutera du jour, de l'heure et des autres bricoles directement sur PS3.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:30

Colgate a écrit:
Je veux pourvoir chosir la map. On s'en fou des marqueurs...
Euh parle pour toi sur ce coup la
Parceque moi je glère trop sans les marqueurs

Dernière édition par chuk34 le Mar 21 Avr - 18:34, édité 1 fois
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

Masculin Nombre de messages : 2109
ID PSN : SM_Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:31

Je vois que vous voulez vraiment choisir la map hein?

Bon, c'est ok alors.

A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.

R.I.P Hamster.
http://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:34

Colgate a écrit:
Je vois que vous voulez vraiment choisir la map hein?

Bon, c'est ok alors.
pas forcement

2 de tes collègues ont manfesté leur crainte de jouer sans marqueur, je leur propose de choisir.

d'où ma proposition initial qui était de 3 manche comme cela chacun paramêtre comme il veut.
je pense qu'après une partie, de toute façon il y'aura une envie de faire la revanche!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:34

chuk34 a écrit:
Colgate a écrit:
Je veux pourvoir chosir la map. On s'en fou des marqueurs...
Euh parle pour toi sur ce coup la
Parceque moi je glère trop sans les marqueurs

toi je t'ai déjà croisé
et axhavin aussi!

mais je me souvient que du nom pas de la prestence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

NASTYkamikaz--99 a écrit:
ok

PS: si vous connaissez d'autre team qui défi, donnez moi leur site cela m'interresse.

bien à vous!

Tu as qu'a regarder les autre topic !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Said-algerie59 a écrit:
NASTYkamikaz--99 a écrit:
ok

PS: si vous connaissez d'autre team qui défi, donnez moi leur site cela m'interresse.

bien à vous!

Tu as qu'a regarder les autre topic !!! Very Happy

c'est ce que j'ai fais (pas très difficile a comprendre)
mais pas mal de team sont hors service 🤡
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

Essaye de faire se que tu peut lol ou demande a mon Leader !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:03

moi jdis markeur tous on a pas le temps de jouer a cache cache c est un match!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:13

Oué c'est vrai mais sa peu étre mieux coté technique !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:02

bof moi ca m enbourbe enfaite kand je vois sans markeurs jbouge de la partie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

Colgate, on lance les inscriptions ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:16

Je m'inscris mais si on pourrait changer guerre de territoire par DM en quipe sa serait sympa, je comprend pas l'interêt de ce format de mecs qui ont peur de jouer en DM
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:18

on sait deja inscrit je pense enfin moi je suis partant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:20

oue sweet a raison nous ont a tester 4 5 membre de leurs team on comprend pk il veulent pas de DM
serieux sa venere sa koi ok il veulent 1 guerre de territoire on la fait puis on fait UN DM comme ca voila..quitte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:47

Ouais voila quoi, une revanche avec un DM équipe dans l'aéroport, parceque j'trouve pas sa stratégique de courrir à droite et à gauche comme un poulet décapité pour rester a rien foutre dans une zone en couleur XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:05

Sweet262 a écrit:
Je m'inscris mais si on pourrait changer guerre de territoire par DM en quipe sa serait sympa, je comprend pas l'interêt de ce format de mecs qui ont peur de jouer en DM

qui te dis qu'on a peur??

ne prend pas tes rêves pour des réalitées

si tu veux du DM, ce sera direct après le match mais en 3 manches comme j'avais proposé au départ pour la gdt. une on choisi tout, une vous choisissez tous, une où lieu aléatoire, toutes armes, visé auto, tous marqueurs, météo variable et temps aléatoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:14

Sweet262 a écrit:
Ouais voila quoi, une revanche avec un DM équipe dans l'aéroport, parceque j'trouve pas sa stratégique de courrir à droite et à gauche comme un poulet décapité pour rester a rien foutre dans une zone en couleur XD

pourquoi, tu pense que mettre des sniper sur les toit et fumer de loin c'est plus glorieux?

la guerre de territoire c'est stratégique et pas des faces a faces où celui qui dégaine le plus vite ou qui a une meilleur arme abbat l'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:30

Ok sa me va pour le DM mais
Citation :

"
pourquoi, tu pense que mettre des sniper sur les toit et fumer de loin c'est plus glorieux?

la guerre de territoire c'est stratégique et pas des faces a faces où celui qui dégaine le plus vite ou qui a une meilleur arme abbat l'autre."

Tu dis sa et en même temps ta team fait exactement pareil en encore + chiant.
De temps en temps y'a un mec qui se met sur un toit, M16 + armures donc bon sa peut pas être plus glorieux.
Et sinon pas des faces à faces ou celui qui a la meuilleur arme gagne, vous étiez tous armé de M16 et vous nous tiriez à la gueule avec alors qu'on avait que des flingues donc je respecte ton amour pour ce mode mais va pas me dire que c'est plus stratégique qu'un DM
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

Sweet262 a écrit:
Ok sa me va pour le DM mais
Citation :

"

la guerre de territoire c'est stratégique et pas des faces a faces où celui qui dégaine le plus vite ou qui a une meilleur arme abbat l'autre."

Tu dis sa et en même temps ta team fait exactement pareil en encore + chiant.
De temps en temps y'a un mec qui se met sur un toit, M16 + armures donc bon sa peut pas être plus glorieux.
Et sinon pas des faces à faces ou celui qui a la meuilleur arme gagne, vous étiez tous armé de M16 et vous nous tiriez à la gueule avec alors qu'on avait que des flingues donc je respecte ton amour pour ce mode mais va pas me dire que c'est plus stratégique qu'un DM

à samedi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:43

Je m'inscrit !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:13

Je vous rappelle qu'il y a une vidéo à faire après le match des NASTY donc je crois qu'il serait bien de ne pas faire de DM, moi je dis ça je dis rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

et a propos de video cogate a pas fait des video de nous??? tu les as moster???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:51

ghettofabgang6 a écrit:
et a propos de video cogate a pas fait des video de nous??? tu les as moster???

Non j'en ai pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:55

Moi perso j'donne mon avis, j'préfère faire un DM qu'une vidéo, enfin c'est que mon avis, même tout seul contre tout les NASTY mais bon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:47

Sweet262 a écrit:
Moi perso j'donne mon avis, j'préfère faire un DM qu'une vidéo, enfin c'est que mon avis, même tout seul contre tout les NASTY mais bon ^^

si tu veux on pourra faire un DM un autre jour. Moster à l'air de tenir à sa vidéo et comme il est l'un des meilleurs des votre il faut qu'il soit là.

Sinon, on est 8, et vous???

question technique, à 21H je creer la partie et j'invite moster et ghetto fab qui a leur tour vous inviterons.
savez vous s'il est possible de "verrouiller" une partie histoire qu'en cour de jeu personne n'entre dedans?

PS: je sais pas s'il est possible de jouer à 10 contre 10 mais je crois pouvoir même en réunir 10 et vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire - Page 2 I_icon_minitime

guerre de territoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant