Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink

Accueilguerre de territoire I_icon_mini_portalPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

guerre de territoire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

guerre de territoire Empty
MessageSujet: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Salut les gars

j'aimerais organiser une rencontre entre ma team "NASTYS" et la votre en guerre de territoire

si cela vous branche, que l'un d'entre vous me "add" mon id psn étant le pseudo de mon inscription ici
on discutera du jour, de l'heure et des autres bricoles directement sur PS3.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Ok pour moi je t'ajouterais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:07

MoSteR54 a écrit:
Ok pour moi je t'ajouterais.

ok

je pense qu'il serai bien de le faire en 3 manches

une où vous choisissez les paramêtres
une où c'est nous
et la dernière, standard
toutes les armes
lieu aléatoire
visé auto
tous les marqueurs

combien de personnes tu as de dispo (je pense un samedi)

kes t'en pense l'ami?
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

une guerre de térritor sa va etre chaude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:17

Driss19933 a écrit:
une guerre de térritor sa va etre chaude

c halla cousin les guerre de territoire

je vais voir du coté de ma team, ils seront très certainement d'accord.

moster va me adder et puis on arrangera l'heure, la date etc..

vous ête nombreux?
j'aimerai que la partie soit au complet (8vs8) si possible. on est nombreux mais je ne sais pas combien seront partant et/ou dispo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ....   guerre de territoire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:40

hey cool en guerre de territoire mais si c est sans le markeur pfff sa laisse a desiree moi je dit sans les marqueur c est trop facile je reste dans mon camp et des ke je voi un j lui explose la tete c est miserable moi jdit sans le markeur!! c est pour ceux qui n osent pas se faire un bon face a face (des petit)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

et si tu veux moi jte donne un avant gout en DM!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:42

ghettofabgang6 a écrit:
et si tu veux moi jte donne un avant gout en DM!!

soit patient
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:52

Moi j'suis partant pour une guerre de territoire mais je suis d'accord avec Ghettofabgang pour aussi un DM !!! lol sa dépend les canséquense bien sur!!! Very Happy
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

Masculin Nombre de messages : 2109
ID PSN : SM_Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

Hmm... On accepte pas des parties comme ça. On vera déjà le niveau de votre team et après on discutera.

A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.

R.I.P Hamster.
http://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

Colgate a écrit:
Hmm... On accepte pas des parties comme ça. On vera déjà le niveau de votre team et après on discutera.

J'y ai pensé, c'est quand vous voulez un petit Deathmatch ou guerre de territoires, ce serait le match l'avant match, tu es d'accord Colgate ?
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:

J'y ai pensé, c'est quand vous voulez un petit Deathmatch ou guerre de territoires, ce serait le match l'avant match, tu es d'accord Colgate ?

Pas de souci.

R.I.P Hamster.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:15

MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:

c'est bon maintenant moster54, tu as eu l'avant goût, tu as jouer avec sweet262 contre 2 de ma team j'ai eu un bug et je ne pouvais revenir dans la partie il m'était dit "impossible de rejoindre une partie dont vous avez été exclu" ou "partie n'existe plus".

j'ai vraiment besoin de savoir combien vous serez et si samedi à 21H sa vous va, afin qu'on fasse le tri par ce qu'on est une dizaine donc faut qu'on fasse nos choix en plus certain sont pas français alors faut trouver le bon horaire.

tien moi au courant si samedi 21H et le nbre de joueur exact au mmoins pour jeudi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:22

NASTYkamikaz--99 a écrit:
MoSteR54 a écrit:
Colgate a écrit:

c'est bon maintenant moster54, tu as eu l'avant goût, tu as jouer avec sweet262 contre 2 de ma team j'ai eu un bug et je ne pouvais revenir dans la partie il m'était dit "impossible de rejoindre une partie dont vous avez été exclu" ou "partie n'existe plus".

j'ai vraiment besoin de savoir combien vous serez et si samedi à 21H sa vous va, afin qu'on fasse le tri par ce qu'on est une dizaine donc faut qu'on fasse nos choix en plus certain sont pas français alors faut trouver le bon horaire.

tien moi au courant si samedi 21H et le nbre de joueur exact au mmoins pour jeudi

Je t'ai envoyé un message sur la PS3 pour dire que Samedi ce sera pas possible car nous faisons une vidéo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:39

MoSteR54 a écrit:

Je t'ai envoyé un message sur la PS3 pour dire que Samedi ce sera pas possible car nous faisons une vidéo.

oui je l'ai lu, je t'ai répondu dimanche 21h et tu m'a dis "Ok".

passons au concret;

j'ai 4 voir 5 gars sûr

penser vous être 8 ou moins etc...

commencer à préparer votre liste histoire qu'on ne s'y prennent pas à la dernière minute.
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:40

MoSteR54 a écrit:

oui je l'ai lu, je t'ai répondu dimanche 21h et tu m'a dis "Ok".

passons au concret;

j'ai 4 voir 5 gars sûr

penser vous être 8 ou moins etc...

commencer à préparer votre liste histoire qu'on ne s'y prennent pas à la dernière minute.

Dimanche? bof bof... La plupar en cour le lendemain. Ok pour samdi, la partie dur juste 30minute. on aura le temps après. Ca vous va? Et oui, on pourra etre huit facile.

R.I.P Hamster.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:03

Colgate a écrit:
Dimanche? bof bof... La plupar en cour le lendemain. Ok pour samdi, la partie dur juste 30minute. on aura le temps après. Ca vous va? Et oui, on pourra etre huit facile.

samedi moster m'a dit que vous faisiez une vidéo; est ce que vous la reportez?

je pensais qu'on faisait sa sur 3 manches histoire que chaque équipe choisissent ses paramêtres de préférence mais si vous voulez faire cela en une manche alors je vous laisse le choix des armes et des marqueurs
je prend le lieu et visé auto ou non

maintenant que je suis sur que vous êtes 8, je vois avec ma team pour pas que j'ecrive 8 messages en ps3 pour rien c'est long et ch...!
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:11

Colgate a écrit:

je pensais qu'on faisait sa sur 3 manches histoire que chaque équipe choisissent ses paramêtres de préférence mais si vous voulez faire cela en une manche alors je vous laisse le choix des armes et des marqueurs

maintenant que je suis sur que vous êtes 8, je vois avec ma team pour pas que j'ecrive 8 messages en ps3 pour rien c'est long et ch...!

On fera la video après le match. Alors samdi 21h00? On prend le choix des armes et de la map(carte)?

R.I.P Hamster.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:19

Colgate a écrit:
Colgate a écrit:

On fera la video après le match. Alors samdi 21h00? On prend le choix des armes et de la map(carte)?

Samedi 21h

pour les paramêtres, tu as pris le beurre et l'argent du beurre!!!

tu prend les armes et marqueurs par ce que visiblement vous aimez pas les marqueurs équipes alors je te laisse la possibilité de choisir de les mettres, nous on est plutôt marqueur équipe.
je prend visé auto ou non et la carte (lieu de la guerre).

je te laisse le temps (beau/pluis etc) et jours/nuit si sa te fait plaisir.

je pense qu'on est d'accord sur 30 minutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:22

Sa a l'air bon pour c'est paramètre !!!Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:22

Moi je fais le match et c'est tout parce que le moment pour faire la vidé o est trop tard pour enfin ce n'est pas encore sur mais je suis a 70% que je ne serais pas avec vous lors de la vidéo.
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:23

Je veux pourvoir chosir la map. On s'en fou des marqueurs...

R.I.P Hamster.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

Pour la vidéo sa vous dérange pas si je participe après le macht ?
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

Said-algerie59 a écrit:
Pour la vidéo sa vous dérange pas si je participe après le macht ?

Pas de souci mec...

R.I.P Hamster.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

ok

RDV pris pour samedi 21H

nous créerons la partie et j'inviterai moster qui a son tour vous invitera

je vais adder ghettofabgang6 également au cas où moster ne pourrait être de la partie.

donc pour conclure

samedi 21H

8 vs 8 (je vous confirmerez notre nombre de joueur jeudi ou vendredi mais sa doit être OK)

paramêtre
NOUS-> map/visée
VOUS-> armes/marqueur
en 30 minutes (revanche possible Razz )
les autres broutilles sont non importante je pense

PS: si vous connaissez d'autre team qui défi, donnez moi leur site cela m'interresse.

bien à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre de territoire   guerre de territoire I_icon_minitime

guerre de territoire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant