Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne tenue sur Gta IV ? I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une tenue sur Gta IV ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:45

Bon voila je propose une tenue pour la team sur GTA IV je sais pour d'autre sa peut parraitre dérisoir mais je trouve sa ferait stylé ^^
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:11

Je propose tous en jean et le haut une veste bien normale mais pas la doudoune, si on met tous le même haut ça va faire pourri, on va tous se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:58

Moi je serais d'avis a ce que chacun s'habille comme il veut sinon on va tous être plus ou moins des clones et franchement c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:31

Ouè d'accord avec lekaid
En plus on a pas tous les mêmes tenues vu qu'on a pas le même lvl sur gta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

Ce qui m'énerve c'est qu'il y a même de MAJ GTA IV sur PS3 pour rajouter les vêtements qu'ils ont rajouté sur la version PC, sur PC on aurait pu avoir un costard avec même peut être un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:49

Ouais j'ai vu sa sur GTA4 forum ils sont trop stylés les costards
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:51

Bonne Ideé mais en a pas les meme niveau pli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:02

Oké compris ^^

Jesors -------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:07

nn sa va comme idée , sa serais cool...on aurais notre tenue offficiel de la famille ,j'avais pensé à une tenue genre commando comme une armé mais juste une armé pour proteger notre Boss et se reconnaitre entre nous (si j'avais y'avais pas l'ID d'afficher ^^)mais comme nous ne somme pas tous du meme niveau je propose de prendre une des tenues a partir du plus bas niveaude la team , je croie bien que c'est moi car je suis que lvl 5 et donc j'aurais penssé de prendre la veste blanche et noir que l'on a ver le début des niveau, de prendre le pantalon camouflage gris et le casque noir voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

moi je dit ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:04

xD t direct toi !

^^ ossi ta touteles fringue t lvl 10 =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tenue sur Gta IV ? Empty
MessageSujet: Re: Une tenue sur Gta IV ?   Une tenue sur Gta IV ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue sur Gta IV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tenue dans home pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: