Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCR : Entrainement I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CR : Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement Empty
MessageSujet: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Bonjour,

Tout au long de la soirée, il y avait un lvl 10 avec nous qui veut rejoindre notre team, il s'appelle ghettofabgang6.
MODE GROUPE : Nous avons commencé par un mode groupe pour prendre des photos comme celle ci : CR : Entrainement Photo010
Mais au moment où on avait ramené deux SuperGT, Arshavin (zak) a tout fait exploser lol! mdr donc j'ai été recherché deux Corvettes et ça l'a fait comme vous pouvez le voir sur la photo.

ASSAUT DU NOOSE : Puis Colgate nous a invité pour faire une partie d'Assaut du NOOSE mais on ne pouvait être que quatre(Colgate, moi, ghettofabgang et DJAlex) mais on l'a fait quand même, j'ai été cherché l'hélico pendant que les autres défendaient Petrovic mais il y avait plus de places pour DJAlex alors il a du prendre un 2e hélico.

DEATHMATCH EN EQUIPE : Par la suite, nous avons fait un deathmatch en équipe si je me souviens bien les équipes étaient :
Equipe 1 : MoSteR54, Chuk34, zak49stp
Equipe 2 : ghettofabgang6, Colgate, DJAlex
Et ce fut l'équipe 2 qui gagna, désolé je ne me souviens plus des scores.

DEATHMATCH : Puis, un deathmatch a eu lieu. Colgate ne jouait pas alors je m'amusais à le tuer (oh c'est bon je l'ai tué que 3 fois ^^). Ghettofabgang a fini 1er, moi 2e, Arshavin 3e, DJAlex 4e, Chuk 5e et Colgate 6e (je suis pas sur pour DJAlex et Chuk).

COURSE GTA : Et enfin nous avons fait un mode Course GTA sur le circuit en forme de huit. Première course : 1er : DJAlex, 2e ghettofabgang, 3e : MoSteR54, 4e : Chuk34, 5e : zak49stp et 6e : Colgate (il s'amusait à nous bloquer avec un bus mdr).
Deuxième course : Un gars qui était pas dans notre team (il était bleu sur la carte) s'est ramené, je commence à faire un tour (tou va bien jusque là je suis premier), puis au moment où je roule sur le trottoir, le bleu m'écrase contre le mur avec son bus donc ghettofabgang a pu facilement me doubler mais la mon objectif était pas de finir la course mais de faire chier le bleu alors j'ai pris un bus et Colgate aussi et on le faisait tous les deux, un moment je l'ai retournée mais il a pris une voiture. Un moment Colgate m'a volé mon bus (connard lol!) alors après j'ai pris une motocross et j'ai été dans la station de métro mais il y a vait pas de métro =(.
1er : ghettofabgang, 2e : zak49stp et 3e : DJAlex et le reste a même pas fini la course ^^.

Bon et puis moi je suis parti car mon frère voulait jouer a PES alors Colgate à toi de continuer.

P.S. : Si les classement ne sont pas bons, dîtes le moi j'éditerai mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:03

C'était marrant^^

Joli CR Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:16

Mdr golgate tétai relou a me bloqué jetait 2 eme je suis passé 5 eme xD
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:18

Arshavin-SM a écrit:
Mdr golgate tétai relou a me bloqué jetait 2 eme je suis passé 5 eme xD

MDR moi je pouvais plus de rire quand je t'ai fait perdre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:23

Enculé Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 2:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement Empty
MessageSujet: mdr moster ta assure   CR : Entrainement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

mdr tu a assurer d avoir fait un resume de ce qu on avait fait on a bien craker Very Happy koi on ce remet ca aujourd hui lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:55

Vazii kan tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:04

trés bonne soiré et un excellent rapppppore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: CR : Entrainement   CR : Entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement PS3
» CR : Entrainement 17 avril
» Entrainement & Fun Modern Warfare 2
» [PS3] Entrainement: Mardi 22 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Les Comptes-Rendus des parties-
Sauter vers: