Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Suggestion] Nouveau Jeu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:26

Salut, Gran Turismo 5 (Pas le prologe) sortira peut-étre le 14 Août 2009 avec toute les voitures et circuits franchement c'est une bonne occase pour les fane d'automobile et sa je trouve que sait un bon jeu pour s'affronté contre d'autre team !!!

Quelles sont vos proposition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:18

moi perso je déteste la série mais bon chacun ses gout
jpropose pluto race driver grid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:58

Moi je l'aurais pas enfin ce sera à mon frère de décider moi je suis ruiné en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:40

moi nn plus je vais pas ma l'acheter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:58

il est nul ce jeux iris
need for speed mieux 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:12

Driss19933 a écrit:
il est nul ce jeux iris
need for speed mieux 1000 fois

Vraiment Need For Speed devient de plus en plus nul, j'espèrais qu'avec Need For Speed Undercover ça allait remonter la quotte du jeu mais non. Mais quand j'ai vu les images et lu les tests du porchain Need For Speed Shift je me suis dit que ce sera une bombe mais pour l'instant, je préfère Juiced 2 comme jeu de bagnoles mais j'aime bien aussi Gran Turismo (vous ne l'aimez pas car il est trop réaliste, enfin c'est mon avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:39

Non il est nul
Il n'y a aucune modélisation de dégat ni rien serieusement jé ne l'aime pas du tout
Et le need for speed moi j'étais fan de la série mais le undercover n'est pas terrible
Et c'est vrai que le shift a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:42

Alors moi je propose Ridge Racer 7(trop bien pour faire des drift) ou NFS Shift (il n'est pas encore sorti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

Moi je propose race driver grid
C'est un mélange d'un peu tout le jeux de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:20

Gran Turismo y dechire grave !
Totalement daccord avk Said deja le prologue y dechire tout malgré ses 6 circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:40

Need for speed c'est devenu à chier..
Je me souviens des vieux NFS Underground... compare sa aux nouveaux la, Pro Street, Undercover, avant c'était bien fun, bien stressant
Maintenant c'est chiant on dirait la F1, tu te taules tu payes 10 000$ pour réparer ton capot blablabla sa pue trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:16

Sweet262 a écrit:

Maintenant c'est chiant on dirait la F1, tu te taules tu payes 10 000$ pour réparer ton capot blablabla sa pue trop

Non en tous cas pas dans le NFS Undercover mais j'attends impatiemment NFS Shift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:53

NFS c pour les " nuls du volant " xD c pas realiste srx ! Alors que Gt c une bonne simulation de conduite ! Srx faudrait l intégrer dans la team en + g tt les caisses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:33

d'accord avec arshavin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:41

Arshavin-SM a écrit:
NFS c pour les " nuls du volant " xD c pas realiste srx ! Alors que Gt c une bonne simulation de conduite ! Srx faudrait l intégrer dans la team en + g tt les caisses ! xD

Lis les tests de NFS Shift et là tu va voir. Il y a les développeurs qui ont fait Tocard Ace Driver (pas le mode dans GTA, le vrai jeu) donc ils s'y connaissent en simulation, donc ça va être du beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:45

En tout cas il est bien loin le temps des bon NFS underground ou on pouvait remonter sa voiture de A a Z en passant pas la sono et tout :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:54

chuk34 a écrit:
En tout cas il est bien loin le temps des bon NFS underground ou on pouvait remonter sa voiture de A a Z en passant pas la sono et tout :afro:

Joue à Juiced le meilleur jeu de tuning qui puissent exister en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

Je l'avais sur ps2 et je le trouvé pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:58

chuk34 a écrit:
Je l'avais sur ps2 et je le trouvé pas terrible

Je te parle du 2 moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:10

Parlez pas d'autre jeu car la série Gran Turismo déchire je ne sais pas comment vous faites pour ne pas aimez cette série ?!

Et franchement coté jeux tuning il est mieux Midnight Club !!!Mais bon je suis pas trop tuning .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:25

MoSteR54 a écrit:
chuk34 a écrit:
Je l'avais sur ps2 et je le trouvé pas terrible

Je te parle du 2 moi.
Oui ben c'est le 2 que j'avais
Citation :
Et franchement coté jeux tuning il est mieux Midnight Club !!!Mais bon je suis pas trop tuning .
Ouè c'est vrai que midnight club est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:02

Au faite c mort pour Integré GT 5 prologue car on peut pas pour linstant crée des parti privée Crying or Very sad Il devrait avoir un MAj pour sa mais bon je pense pas je croi que faudra attendre le vrai GT 5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:45

Le seul Gran Turismo que j'ai joué est le 2 et le seul Midnihght Club que j'ai joué est le premier alors j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:10

oué le premiers MC etait mortel xD jme rapelle sur le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:44

J'avoue bien lol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Nouveau Jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau Jeu !!!   [Suggestion] Nouveau Jeu !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Nouveau Jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUGGESTION] Groupes GTA !!!
» [Suggestion] Un nouveau jeu dans la team
» [Suggestion] Créer un nouveau groupe + Nouvelle catégorie
» Suggestion blog
» [Suggestion] Fusion SM et SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Suggestion-
Sauter vers: