_________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.
R.I.P Hamster.
Dernière édition par Colgate le Mer 10 Juin - 18:29, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 4 Avr - 13:00
super cette video colgate!!
Invité Invité
Sujet: video de la team Sam 4 Avr - 14:04
v'la une video que j'ai faite =)
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 4 Avr - 14:52
SUPER VIDEO SAUF A LA FIN YA UN TROU C TOUT NOIR OSSINON SUPER!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 4 Avr - 22:03
merci je ne sais pas le trou noir c'est quand javai beugger a mon avis mais sinon merci mec
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 4 Avr - 22:44
GG mec ^^
lekaid94 Espion adjoint
Nombre de messages : 1200 Age : 26 Localisation : Région Parisienne ID PSN : lekaid94 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 12:33
franchement je trouve que c'est la mieux mais juste un truc qui fait con c'est l'image de MoSteR ou c'est marqué "ici sera inscrite la devise de la team" sa casse tout
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 13:10
lekaid94 a écrit:
franchement je trouve que c'est la mieux mais juste un truc qui fait con c'est l'image de MoSteR ou c'est marqué "ici sera inscrite la devise de la team" sa casse tout
Ouais j'y ai pensé mais bon le jour où la devise sera enfin choisie.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 21:18
Voici un avant goût de la video que je vais faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 22:00
c'est dommage ke le son de démare direct mé sinon vivemen la vidéo
Rodav Membre adjoint
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Pas-de-Calais (62) ID PSN : rodav-501 Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 23:17
heu...vraiment courte ^^ mais c'est un bon debut mis a part resident evil 5 qui ne fait pas parti des jeux que la team joue mais sinon c'est good
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 23:19
Rodav a écrit:
heu...vraiment courte ^^ mais c'est un bon debut mis a part resident evil 5 qui ne fait pas parti des jeux que la team joue mais sinon c'est good
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Pas-de-Calais (62) ID PSN : rodav-501 Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 23:22
ba comment veut tu que la team y joue puisqu'il n'y a pas de mod multi et en plus pratiquement pas de membre la mis a part 1 ou 2 alors sa m'etonerais que ce soit un jeux ou la team joue ^^ y'a qu'un mod campagne
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 5 Avr - 23:38
Rodav a écrit:
ba comment veut tu que la team y joue puisqu'il n'y a pas de mod multi et en plus pratiquement pas de membre la mis a part 1 ou 2 alors sa m'etonerais que ce soit un jeux ou la team joue ^^ y'a qu'un mod campagne
Ba oui mais bon je me suis fié à cette liste et comme un idiot, je viens de ma rendre compte que j'ai oublié Resistance 2.
Rodav Membre adjoint
Sujet: Re: Vidéo de la team. Lun 6 Avr - 1:47
:rendeer:
Invité Invité
Sujet: Re: video de la team Lun 6 Avr - 21:16
bon debut de video MoSteR54 tassure ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Ven 10 Avr - 16:44
Voici la vidéo :
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Ven 10 Avr - 17:20
waooow très belle vidéo juste la musique qui va pas telement avec le contenu de la vidéo mais sinon nikel
Rodav Membre adjoint
Sujet: Re: Vidéo de la team. Ven 10 Avr - 22:07
tres jolie montage mais c'est vrai que la musique sa crain un peut
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 11 Avr - 0:24
Très bonne vidéo je l'aurait mis avec le fond de Music officiel de San Andreas pour que sa révelle le coté mafieux!!! Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 11 Avr - 15:32
Mouss la tu nous a sorti le grand jeu ! Magnifique video , Bien monté parafait , la musique top ( je vs comprend pas le gar ? Elle est bien ce son xD) Bref beau travail ! bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 11 Avr - 17:53
Je pense que la musique n'est qu'une question de goût car Colgate aussi trouve que la musique est bien choisie. Mais sinon merci à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Sam 11 Avr - 19:27
Mais de rien xD
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de la team. Dim 12 Avr - 23:21
Note de ma vidéo sur Youtube : 5/5. Mais je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de votes ^^
Casual Fondateur du forum
Nombre de messages : 2109 Age : 24 Localisation : Suisse ID PSN : SM_Casual Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Vidéo de la team. Lun 13 Avr - 1:09
MoSteR54 a écrit:
Note de ma vidéo sur Youtube : 5/5. Mais je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de votes ^^
C'est moi qui est allé voté avant
_________________ Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !
A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.